Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

zebassprophet

Citation de: Iro le Lundi 25 Novembre 2013, 19:40:59 PM
oui :) Les tiennent ont été expédiées un peu plus tard. T'as rien reçu ?

bah ca va ptet arrivé :D

j'aurais pas le temps de toute facon pendant la dayto :(

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Iro, c'est normal qu'aucun fichier du tuto ne soit récupérable ?

Iro

J'ai désactivé ceux en attente de test.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

purplec1


Aganyte

Iro, si tu veux tu m'envoie la V2 (main board + gun board) et je fais les tests pour la synchro.

Iro

Tu peux pas faire les tests avec la version de Marcus ?
D'ailleurs, Tu l'as éssayé sur Naomi ?
Si çà fonctionne, c'est mon montage plus que la mainboard qui est à revoir
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

La carte de Marcus est déjà repartit (d'ailleurs faut que je donne mon adresse paypal à Marcus pour les frais de port) mais de toute façon, je n'avais pas de connecteur Jst pour raccorder mon gun dessus.

Iro

Arf , c'est dommage de lui avoir renvoyé  :-\
Pour le JST , t'aurais fait quelques soudures :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

 il y a des pb de désynchro aussi sur celui que tu me renvois aganyte ?

Aganyte

J'en sais rien puisque j'ai pas testé.

zebassprophet


Aganyte


Iro

ouais mais là ils m'emmerdent à la poste  >:D
Putain, c'est si dur de faire parvenir une saleté d'enveloppe.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#814
Citation de: aganyte le Lundi 02 Décembre 2013, 10:34:51 AM
J'en sais rien puisque j'ai pas testé.

ok, de toute façon je suis coincé et déçu rien ne va

(je parle pas du G2N car lui il est très bien)

mais pour mes projets...

entre la lindy / chihiro ,  c'est pas super compatible de base et faut tout régler à chaque changement de jeu ,visé comprise ,de plus je perd house the dead 4 qui est jouable avec le G2N ... mais pas avec le system original, je perd également house of the dead EX , car faut être en HD oblgiatoirement.
faut changer les câbles I/O et intervertir les cartes I/O 3 / 2 ,  enlever le câble du topper VCOP3 car ça ne fonctionne pas si il reste branché , idem pour le son.......!! C'est une borne dédié pas une générique ... et ça j'en suis conscient maintenant

si je fou le G2N sur la lindy, ok, je peux jouer a tout casi, et j'ai pas besoin de régler la visée car le G2N est réglable à souhait par defaut ,faut intervertir I/O 2 et 3 pour ghost squad

mais je perd la possibilité de jouer au Émulateur ...car bha fraudai 2 autre G2N et 2 autres flingues..

je vais pas mettre 6 flingues sur la borne.

du coup l'intérêt d'avoir un system original juste pour Vcop3 c'est un peu con.... car ca fonctionne bien l'original, on peux être prés de l'écran, et le but était d'y faire tourner la lindy / chihiro sur un system original et le G2N sur emulateur  car en plus , pour le moment je ne peux pas jouer au G2N car écran trop grand...


bref rien ne vas comme j'avais prévu, ça va finir en vente tout ça et me passer de borne de flingue...
trés deçu de tout cela pour le moment,  qui m'a pris beaucoup d'€.

j'aurai mieux fait de rester sur ma Première pensé ,le G2N sur mon astro...
même si je suis pas deçu en la borne Vcop3 deluxe c est un gros bijou. mais c'était pas mon optique d'avoir autant de complication pour faire fonctionner d'autre jeux.


Iro

Citation de: marcus600 le Lundi 02 Décembre 2013, 19:13:40 PM
mais je perd la possibilité de jouer au Émulateur ...car bha fraudai 2 autre G2N et 2 autres flingues..
Pourquoi ? je ne comprends pas.

Citation de: marcus600 le Lundi 02 Décembre 2013, 19:13:40 PM
je vais pas mettre 6 flingues sur la borne.
Tu peux avoir 12 G2N et 2 pistolets.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO