Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

zebassprophet

Citation de: aganyte le Lundi 02 Décembre 2013, 19:01:31 PM
Vous parlez bizzarement à Metz  :D

je suis qu'en ecrivant tu as pensé Metze

alors que ca se prononce Messe  :-((

Aganyte

#817
Citation de: zebassprophet le Lundi 02 Décembre 2013, 20:29:42 PM
je suis qu'en ecrivant tu as pensé Metze

alors que ca se prononce Messe  :-((

ouais....et alors. =:))

Dès que j'ai un montage propre du G2N sur mon astro, je vais plancher sur la possibilité de mettre les sources i.r sur les cotés. Je suis sur que l'on peut améliorer la distance de jeu.

marcus600

Citation de: aganyte le Lundi 02 Décembre 2013, 20:32:08 PM
ouais....et alors. =:))

Dès que j'ai un montage propre du G2N sur mon astro, je vais plancher sur la possibilité de mettre les sources i.r sur les cotés. Je suis sur que l'on peut améliorer la distance de jeu.

ou en mettre 4 meme ;)

Aganyte

Non, ça tu peux oublier, j'ai pas le courage de revoir toute la méthodologie de calcul.

marcus600

#820
Citation de: marcus600 le Lundi 18 Novembre 2013, 08:06:07 AM
oui j ai vu 4 potards aussi mais je connais pas l'utilité

moi ca sera parfait , car tant que tu changes pas de jeu du system les reglages restes

en chihiro , j'ai que Vcop 3 , donc celui la, le calibrage peux être sauvegarder

pour la lindy , ca sauvegarde à condition qu'on change pas de jeu, donc ,l'intérêt c'est de calibrer la gunboard (si c'est possible) sur le calibrage de la lingy, et Vcop3 sur la configuration du jeu.

si on peux pas j'utiliserai le G2N.

pas touche au 4 potards , j'ai tout peté :(

bravo ... j'ai gagné le droit tout casser ?? bref ça  de-configuré toute la gunboard ...

je ne sais pas sur quoi c'est basé... pourtant en testant ca bouger bien le curseur en direct... un peu comme fait le G2N après tout ... mais bon CA bougeait bizarrement en diagonal.
bref j'ai bougé les 4 potars , et c etait pas le X/Y de chaque joueur car il a fallu que je touche les 2 autres pour faire une bonne calibration de base , et la j ai tout de suite compris que en bougeant les 4 , c etait pas ce que je pensais....

maintenant même avec une calibration via le jeu... ça fonctionne plus... le curseur quand tu le bouge de gauche a droite ça fait des zig zag , de haut en bas ça va en diagonale ,ca sort de l'ecran sans arret.
et la visé ? vu que j'ai calibré sur le point central de la mire par defaut , seul le milieu est ok !!!!
dés que du bouge c'est mort...

... bravo à moi.

pas le choix de tester a un moment....car c'etait infernal pour changer de jeu... pourtant il y a une personne sur ce forum qui a une lindy et chihiro , il change d'un jeu à l'autre sans recalibration , car sa borne devait etre regler sur un calibrage hard d'un jeu par defaut....

je pense que j'ai touché au calibrage de la carte par rapport au sensor / distance etc etc...
voila , impossible de voir comment c'etait avant et comment ca se regle...


et il y a absoluement 0 info sur le net.

les 4 potars en plus ils ont pas de buté ... c'est une vis sans fin on dirai....
:-[

ca pu pour moi ...

zebassprophet

et moi toujours rien recu, je pense que je peux m'asseoir dessus   :'(

Aganyte

Je te rassure, t'es pas le seul  >:D

Guerrier-ame_Vilca

Citation de: marcus600 le Dimanche 08 Décembre 2013, 22:52:48 PM
pas touche au 4 potards , j'ai tout peté :(

bravo ... j'ai gagné le droit tout casser ?? bref ça  de-configuré toute la gunboard ...

je ne sais pas sur quoi c'est basé... pourtant en testant ca bouger bien le curseur en direct... un peu comme fait le G2N après tout ... mais bon CA bougeait bizarrement en diagonal.
bref j'ai bougé les 4 potars , et c etait pas le X/Y de chaque joueur car il a fallu que je touche les 2 autres pour faire une bonne calibration de base , et la j ai tout de suite compris que en bougeant les 4 , c etait pas ce que je pensais....

maintenant même avec une calibration via le jeu... ça fonctionne plus... le curseur quand tu le bouge de gauche a droite ça fait des zig zag , de haut en bas ça va en diagonale ,ca sort de l'ecran sans arret.
et la visé ? vu que j'ai calibré sur le point central de la mire par defaut , seul le milieu est ok !!!!
dés que du bouge c'est mort...

... bravo à moi.

pas le choix de tester a un moment....car c'etait infernal pour changer de jeu... pourtant il y a une personne sur ce forum qui a une lindy et chihiro , il change d'un jeu à l'autre sans recalibration , car sa borne devait etre regler sur un calibrage hard d'un jeu par defaut....

je pense que j'ai touché au calibrage de la carte par rapport au sensor / distance etc etc...
voila , impossible de voir comment c'etait avant et comment ca se regle...


et il y a absoluement 0 info sur le net.

les 4 potars en plus ils ont pas de buté ... c'est une vis sans fin on dirai....
:-[

ca pu pour moi ...

Voici ce qu' Andygeezer a dis à propos des potars sur l'IO Gunboard officielle :

Only mess around with pot VR4 and VR5, others could permantly damage your equipment.

Technique for setting them up is to point the gun at the centre of the screen and tweak VR4 and VR5 till they are are close to 0x80 as possible for both X/Y.

VR4 is x-axis and VR5 is y-axis, but remember(mark) the positions before playing with pots.


Pas très encourageant pour toi :/

marcus600

c est une bonne nouvelle dit donc, pourquoi il les coles pas les potars .... j'hallucine quand meme qu on peux les bouger

c'est tout c poubelle merci de la reponse

Iro

misére ... merci pour les infos et désolé pour toi Marcus  :(
Il servent à quoi ces potards pour être destructeur ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

je ne sais pas en faite.... j'ai encore eu 2 réponses , donc 1 de sega , et 1 mec qui à l'air e s'y connaitre d'avranche automatique , quelque un le connait ? 

et ausi de Crag walker de Giz 10p

c'est dess bobines ajustable en faite ... c'est pas des potars .....

les bobines ce réglé seulement en usine mais on sait pas a quoi ca sert a priori....

ils m'ont tous dit qu il faut en faite mieux changer la carte, car le prix de la main d'œuvre pour la régler couterai trop cher...

j'ai encore 1 solution , c'est de passer ma carte gun en garantie ou j'ai acheté Vcop3 ,

et sinon en retouchant (foutu pour foutu) j'ai réussis a refaire une visé correct ... mais pas comme elle était

je pige pas que ce genre de réglage soit accessible comme ca

AsPiC

Tu est quand même super joueur d'aller toucher des potards dont tu ne connais pas l'utilité... :(

marcus600

oui et non , manque de patience, car je pense etre casi le seul a avoir un double system dans une borne original avec une multigame

soit je reste comme ca a rien faire , attendre qu'une info arrive pas

soit je suis joueur

faut bien que quelqu un test ...

c'est fait j'ai joué j'ai perdu , ca restera comme ca pour le moment.

zebassprophet

euh... ::)

recu le 15/11...

Ma femme avait "rangé" le courrier

on vient de retrouver le paquet en cherchant une facture (qu'on a pas encore retrouvé par contre^)

donc voila c'est bon pour moi, je sais pas quand j'aurais le temps de me lancer :(

th_vador

ton avatar aurait dû te mettre sur la voie pourtant : une fois marié, c'est "fini de jouer" ! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Citation de: zebassprophet le Mardi 10 Décembre 2013, 21:29:25 PM
on vient de retrouver le paquet en cherchant une facture (qu'on a pas encore retrouvé par contre^)
Elle à voulu faire porter le chapeau au postier !! Surement une excuse pour ne pas lui prendre son calendrier :D

Pour le probléme de marcus, si c'est des bobines, çà doit pouvoir se mesurer ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO