Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

marcus600

j'ai eu pas mal de gens au tel IRo, notament les gens d'avranche qui repart tout les cartes sega / namco, c'est impossible à regler , ca se fait en usine a l'aide de matériel approprié.

meme sega lui meme m'a repondu un peu la même chose , eux m'ont répondu en vu de du tps qu il va falloir pour la reregler manuellement , qu il vaut mieux en racheté une.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Il est qu'en même bien notre petit G2N  :-*

neopsycho

Bonjour a tous!

Est ce que les fichiers pour la Version 1 du G2N sont à nouveau accessible ?
Vraiment ça envoi du lourd ce projet :)

Aganyte

Il me semble bien qu'Iro a réglé ça  ;)

marcus600

#837
HS :  je voulais juste remercier  JNC sales la ou j'ai acheté m'a Vcop 3 deluxe, vous pouvez acheter chez eux les yeux fermer , ils sont très pro...



je les ai contacté en disant que la Gunboard merdouillé , en leur expliquant en detail le soucis... j'ai évidement pas dit que j'avais bidouillé !!



ils ont même pas chercher à comprendre, j'ai reçu ce matin une gunboard ....  j'ai honte d'avoir rien dit du coup...
mais le but était de déclencher une discutions pour m'aider à réparer la connerie que j'avais faite !  


:( ils sont super sérieux. je recommande !

Aganyte

Pcb G2N chinoise reçu  :ang:

Merci Iro  :-*

ac3terminator

The Chip works great!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thank you very much!

Greetings from Vienna
Franz


Aganyte


marcus600

#841
je me remets un peu sur ce G2N.

j'ai testé today le G2N sur une new astro city , donc taille similaire aux video iro / aganyte 29"

sur ce point ça marche très bien , réaction viseur / recule très correct !

le gros soucis reste les écrans plus grand :/ !!  va falloir qu'on trouve une solution  >:D

car aujourd'hui, j'ai également testé le G2N Mame, avec spacegun / T2 / leatheal 1 / 2 etc... !! sur ma VCOP3 deluxe ! je ne peux pas me permettre de jouer sur un new astro city 29" alors que j'ai la guncab de 52 " à coter !!! ca n a rien avoir l'image 52" d'un T2 ou  d'un space gun !!!

quelle solution à tester pour réduire la distance ? j'ai testé moi même avec sensor légèrement vers le bas, en haut , au milieu , mais ça joue à  30 cm au plus...c'est a dire faut que je me mette entre 2m5 et 3M

j'ai calé le G2N taille 29" new astro city en mettant la sensor bar sur le pupitre de la Gungab Vcop3 , histoire de lui faire croire que je suis à distance d'une new astro city mais sur un 52",  ,mais sans succes :/

et pourtant si je reste dans ces réglages sur la Guncab avec ma sensor bar à sa place (c'est a dire au dessus de l'ecran) , ca fonctionne tant qu on dépasse pas l'equivalant 29" d'une new astro (virtuellement à l'ecran)ensuite , lorsque je depasse l'quivalant 29" , la visée n'est plus bonne

je crois avoir tout testé de mon coté.

que peut-on testé d'autre concepteur aganyte  =:))? faudrait pouvoir divisé la distance par 2.

Aganyte

Tu as essayé l'idée d'Iro ? Caméra qui regarde légèrement vers la wiibar.

marcus600

oui j'ai orienté un peu vers le bas comme j'ai inscris

Aganyte

De ce que je comprends tu parles de la barre émettrice moi je parle de la caméra.

marcus600

tu veux que je bouge la camera dans le flingue genre de 1 cm qui regarde vers le haut ?

j'ai tout fixé a la colle c mort..

si je tiens le flingue en main orienté vert le haut = ca revient au meme pour tester ?

Iro

#846
oui :)
Je pense que c'est une bonne piste car j'ai déja éssayé et effectivement , tu est moins souvent offscreen
Le test ultime serait d'orienter la caméra dans le gun est de tester pour avoir le vrai feeling.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

j'ai envoyé un MP aganyte je pense qu'il y a des modification à faire.

en mettant -25Y + orientation de la camera je gagne + de la moitiée en distance et ca serai très correct pour la Vcop3 deluxe , Le problème c'est qu'il y a une limitation 'virtuel', le curseur est bloqué au 4/5 de l'écran en haut. mais aganyte expliquera en detail cette limitation virtual.

je pense qu'il y a une modification a faire sur carte / pic pour grand écran.