Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Coin Pusher Home Made

Démarré par Coolfire, Mercredi 02 Août 2023, 14:58:26 PM

emilealpi


pn_jeux

Bonjour, le résultat va être magnifique! A quoi sert le "bâton de joie"?

tilowil

Salut,

J'adore  ((:s  :20: , les sides vont etre magnifiques.  ^-^  ^-^  :-*  :-*

Vivement la suite  :-)= .

A+

Coolfire


gottlieb

La déco, va être magnifique  :-*  :-*
Vivement de voir la décoration en place  :-)=  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Coolfire

Citation de: gottlieb le Samedi 16 Décembre 2023, 17:34:27 PMVivement de voir la décoration en place  :-)=  :-)=

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Du coup j'ai commencé avec 2 petites parties :

Le panel d'insertion des pièces



Et le contrôle panel





À bientôt

Coolfire

Le montage se poursuit doucement...

Le programme est à peine commencé mais juste avec un peu d'électricité, ça commence à prendre vie  8)






















À bientôt

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Amano J

Impressionnant, c'est le mot !  ;D

ducatman1098

 ((:s    ((:s    ((:s

C est magnifique 👍👍

th_vador

on voit que c'est pas un truc de forain : il y a plein de pièces qui tombent dans ta vidéo!! =:))

Tu es vraiment très doué quand même ^- 
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Coolfire

Merci à vous, c'est encourageant  <:)

gottlieb

Salut

Comme les copains, je trouve ton travail magnifique  :-*  :-*
Citation de: th_vador le Samedi 06 Janvier 2024, 19:29:44 PMon voit que c'est pas un truc de forain : il y a plein de pièces qui tombent dans ta vidéo!! =:))
Il manque les trappes réglable sur les cotés pour limiter la charge et la chute des pièces  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Coolfire

Citation de: gottlieb le Dimanche 07 Janvier 2024, 12:04:52 PMIl manque les trappes réglable sur les cotés pour limiter la charge et la chute des pièces  ;)

Non, elles sont là, sous les bandes de LEDs



 8)

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

gottlieb

 ^-^  Je n'avais pas vu les trappes  ::)
J'adore ton coin pusher  :-*  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*