Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

J avais dit que j arrêtais ....

Démarré par ducatman1098, Samedi 07 Octobre 2023, 14:59:45 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le mec arrive à nous faire un post entier avec 4 photos random sans nous mettre une seule image du flip !

Il est fort je vous dis moi :D :D

ducatman1098

Je fais le tour  du flipper, je grimace pas mal pour faire voir que je ne suis pas trop satisfait de l état général du flipper.
je connaissais son état car j avais vu les photos qui le montrait bien.

je regarde si il fonctionne correctement et j essaye de rentrer en négociation avec le vendeur pour faire chuter le prix qui était tout à fait honorable, sachant qu il avait 2-3 personnes en attente dont un brocanteur.
N arrivant pas trouver la faille pour discuter du prix, je lui explique que je ne connais rien du monde des flippers  (MENSONGEEEEEE....) mais par contre que j avais un ami connaisseur qui pourrait m aiguiller

Et là je sors mon joker de ma poche: :-*  :-*



Celui ci ne lui faisant pas peur , je dégaine un autre:





OLSCHOOL,OLSCHOOL,OLSCHOOL,viens vite à mon aide stp  :-*  :-*

Ni une , ni deux , il répond à ma demande et avec une combine commerciale dont il a le secret, il rentre dans la tête du vendeur:



" tu vendras moins cher à mon ami Ducatman
Répètes après moi, tu vendras moins cher "



La suite va arriver high cobra
Je fais un récit de rt comme olschool


Bulma

C'est du rébus niveau nightmare !
On est à peu près de la même génération, j'ai *vu* le flip, et pourtant je n'avais pas trouvé  ;D
(bon je vais me refaire un café  :? )

gottlieb

Perso, j'avais bien pensé au flipper Pacman dès le début, mais je pensais être dans les choux jusqu'au post de Little  :-*
Flipper
boule jaune (fait penser à pacman)
goblet (gobe)
des cachou  :-X

Vivement les photos de la bête  :-)=  :-)=  c'est un flipper que j'ai croisé une fois à Vierzon il me semble  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

olschool

#20
Oui je suis là...





8)  8)  8)
-Écoutez moi bien... Vos paupières sont lourdes oui très lourdes comme la ville où se trouve le flipper.

-Vous allez donner, je dis bien donner le flipper à mon ami j'ai bien dis donner et puis tu vas commencer à te désaper....


-Comment ça je peut aller me faire voir ! mais madame je ne vous permet pas !

Bon Ducat faut que tu gère elle veut rien entendre...
:D  :D  :D  :D  ;D  ;D  ;D 
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098


zebassprophet

Oh punaise, un récit a la olschool?
On est parti pour 12 pages 😁

Shinobi63

Excellent! Ça donne envie d'attendre la suite...
J'adore

tilowil

Hello,
C'est long depuis le 9, on veut la suite  :-)= , la suite  :-)= , et une photo de la bete.

A+

AsPiC


ducatman1098

Citation de: AsPiC le Dimanche 15 Octobre 2023, 17:25:32 PMBon... @ducatman1098 tu nous as oublié là ?? :-X  :-((

Oui un peu =:))
V essayer de faire la suite à la mi temps du match de rugby ce soir  ^-

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Hello,

Eh ! la mi temps est passée... Tu attends la 3eme mi-temps :D ;) ?

A+

ducatman1098

La troisième sera au lit😱😂mais pas de jeu x prévu...😂

-fab-

J'espère qu'il va pas falloir attendre de devoir voir les  bleus en demi , ça pourrait prendre un certain temps  :laugh:
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

ducatman1098

#31
La suite...
Après l intervention en direct de Mr olschool, le vendeur était prêt à négocier mais je sentais que cela être quand même dur ...

On rentra dans le sujet ,ni une ,ni deux grâce  à la négoce olschool, et mes yeux de cocker,



j'ai pu gratté qques sous..

A peine validé,j ai vite embarqué le flipper dans mon camion,avant que les effets de l'hypnose ne disparaissent....

Sur le retour ,je me suis arrêté du côté de Toulouse et ses environs , afin de faire la connaissance d un gamooverien toulousain : Bulma

Après une petite discussion ,j'ai pu récupérer la TV qu'il avait mis en don...
Merci Bulma  :-*  :-*
Elle servira à la Jap in Tarn  de ce weekend (21-22 octobre) et pour la salle de jeux ^- .
Me revoilà reparti direction la maison..
Bon ,au final ,on a sauvé un pacman qui a besoin d un gros travail de restauration de la caisse et de la back glass.

Ce flipper a pas mal tourné dans des bars et a subi les dégradations de jeunes petits cons de l époque  :-X
Par contre, il est 100 % fonctionnel et est propre électroniquement...c est l essentiel :-*
Au pire il sera échangé contre un flipper ou des bornes si ,je n ai pas le temps de le restaurer  :D

Allez j'envoie les photos ou pas???