Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je vous présente ma merguez

Démarré par Sirhill24, Dimanche 15 Octobre 2023, 23:06:15 PM

Sirhill24

Salut , tout nouveau sur ce forum, je vous présente ma merguez ...
Pourquoi Merguez 😁 il comporte ,3 pallier différent , les troues on été agrandi , il va me falloir bricoler afin de le remettre sur pieds .j'aurais besoin de conseil comme notamment ou trouver du Tmolding ou main courante en 23 mm , ou trouver 3 pallier d'origine en plastique et certaine rondelles lui choisir un beau gazon....bref j'ai du boulot , il est chez moi depuis 2 jours mais déjà demontê .je pense que C'est un René pierre Derby . Qu'en dites vous ?

Place aux photos

L'intérieur

Benoit44

Bonjour
J'ai le même baby un RP derby export et je cherche aussi un T molding 23 mm
Impossible à trouver
As tu eu des réponses à ta question
Je voidrais aussi attaquer le terrain mais j'avoue que la main courante est mon problème principal.

greyfoxy123

Salut, je crois que tes photos ne fonctionne pas.
J'ai pour projet de restauration un derby également. As tu trouver tes pièces manquantes ?

Mario25

Citation de: greyfoxy123 le Lundi 17 Février 2025, 14:45:53 PMSalut, je crois que tes photos ne fonctionne pas.
J'ai pour projet de restauration un derby également. As tu trouver tes pièces manquantes ?

Salut,

Le forum a subi un incident majeur il y a quelques mois qui a fait, entre autres, disparaitre pas mal de photos malheureusement.  :'(

Autrement n'hésite pas à créer ton propre sujet et à te présenter dans la section appropriée:  ^-

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42.6512