Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

Black templar

#112
Citation de: Zorg le Mercredi 13 Février 2013, 17:44:38 PM
on fait.  ;D
pour tout ce qui est partie haute de la borne.
on recouvre pas, mais il y a des pièces de maintien des cables dans la gorge.
tu le vois d'ailleur sur la première photo, on devine la rainure et le cable sous gaine qui passe dedans.
on l'a pas fait pour le bouton sous le panel pour des raisons de maintien structurel, et ne pas fragiliser cette pièce.

;D oui carrément  :D

je me doutais bien que d'un point de vue portance c'était problématique. Et puis c'est tellement propre, que j'ai trouvé que ça ^^.

Ha et .. dis a Greg que je veux des jolis jetons !  :-)=

Zorg

#113
Bon je ne résiste pas a plaisir de vous proposer quelques photos d'une partie du showroom  =:))
c'est qu'on est fier de nos bébés ma p'tite dame

















bon c'est pas tout mais les bébés faut les protéger quand ils quittent le cocon familial pour s'en allez rejoindre un nouveau foyer.
qui se souvient de l'expression emmailloté un bébé. ?
c'est ce que l'on fait avec les notres.
cornieres de protection des angles, papier bulle, carton, le tout fermement emballé sous film étirable. =:))
ça donne à peu près ça.



Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ducatman1098

#114
 ^-^ ^-^
magnifiques


AsPiC

 ((:s

Bordel cte finition de malade :mrgreen:

Une photo des plaques de serial =?=

Zorg





la frappe est l'occasion d'un moment d'intense recueillement et d'action de grâce ;D





Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Wil2000

Nom d'un chien c'est magnifique! Par contre je ne pourrais jamais vous en acheter une. Ca ne vient pas de l'argent, ni de l'encombrement mais... elles sont tellement belles qu'à chaque fois que vous en montrez une, je me dis "c'est celle-là que je voudrais" jusqu'à la prochaine prise en photo, et du coup je ne pourrais jamais choisir tellement elles me plaisent toutes!  :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Jeudi 14 Février 2013, 15:45:39 PM
misére , ridller qui bosse   =:))

Me suis fait la même remarque :D

Tu m'étonnes qu'il neige :D

Et la quarantaine, ça fait des cheveux blancs :D :D (oui, coup bas pour le père Riddler)

Little_Rabbit

Salut,

C'est clair que c'est la grande classe avec un niveau de finition inégalé !!  :-*

Les plaques avec le serial number poinçonné à la main, c'est le petit détail qui achève le tout !  8)

Citation de: Zorg le Jeudi 14 Février 2013, 14:17:03 PM


Une fois tout emmaillotée comme cela, elle aurait presque des airs de Space War, en plus court sur pattes ! :D

Je souhaite en tous les cas longue vie et réussite à votre entreprise !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Citation de: Iro le Jeudi 14 Février 2013, 15:45:39 PM
misére , ridller qui bosse   =:))
T'es sur qu'il fait pas sa prière plutôt ?  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Zorg

Citation de: supercarotte le Jeudi 14 Février 2013, 16:26:52 PM
T'es sur qu'il fait pas sa prière plutôt ?  :D :fleche:

Citation de: Zorg le Jeudi 14 Février 2013, 15:24:42 PM
la frappe est l'occasion d'un moment d'intense recueillement et d'action de grâce ;D

CQFD  :ang:  :fleche: :fleche:
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Arvester

C'est pas du boulot, ça. C'est de l'Art. Il n'y a pas de mot, même les pros de la grande époque n'ont jamais atteint un tel niveau de finitions/perfection.

ça me laisse rêveur.  ^-^

padawan

Citation de: foxxx le Mardi 21 Février 2012, 20:57:34 PM
j ai eu le plaisir de les test l année derniere chez misteriddler et elles sont vraiment  ^-^

lien vers la video de game one ici => http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-du-20-02-12/video/le-jt-du-20-02-12-735273/

ça se passe a 6.00 mn  8)

Bluebear

L'alignement fait rever  8)
Super tafff  ^-^
Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

MarbleMad

du super boulot !!! dommage que les ayants droits en foutu leur merde !!! je préférai le artwork donkey kong !
le rétro, c'est l'avenir !!!