Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

une suite pour dayto ?

Démarré par icescream, Lundi 28 Septembre 2009, 21:28:10 PM

Iro

En esperant qu'il garde la même jouabilité parce SegaTV en était loin  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik


Wovou

Ca a l'air d'être le même jeu avec une mise à jour graphique... et ça n'a pas l'air très beau.
Pour l'instant ça ne m'intéresse pas vraiment.

ggya

idem c'est un simple release de la borne Daytona premier du nom avec un écran 16/9 hd en plus sans grande évolution graphique.

Je préfère de loin la version originelle.

Par contre il y a de grande chance de voir débarquer ce remake sur console en ligne et la ca peut être cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BigPanik

Nan sans dec, vous croyez vraiment Sega capable de faire la petite patte avec son fer de lance?

Daytonaaaaaa



Alors toujours aussi rétissant?

BP   

icescream

tu m'as fait rever pendant 2 sec apres j'ai vu le logo de forza motorsport 3  :-[

BigPanik

Forza 3 sur xbox. Imaginez sur RingWide...

BP

icescream


Aganyte

oh ! mais c'est nebula m2 avec tout les filtres activés en 1680x1050 sur un lcd...

BigPanik

 :-[ pourvu que ce soit un fake...

BP

icescream

j'espère aussi...

sérieusement quel exploitant achèterai une borne comme ça de nos jour!


:fleche:

BigPanik

#27
Mais ca semble vrai...



BP

AsPiC

#28
Alors de la news presque fraiche :)

http://www.objectif-sega.com/SEGA+Racing+Classic+confirme+en+locatest-news-1707.htm
Citation
C'est aux Etats-Unis, pays où l'impact de la licence reste très fort, que le Daytona USA HD est actuellement à l'essai.
Sega prépare en effet un lifting de la licence originale de l'AM#2 sur son nouveau board RingWide, la version la moins puissante de son hardware appelée à remplacer la Lindbergh. On parlera clairement de lifting 720p du Daytona original, plutôt que d'un remake, d'autant plus que la bande-son mythique s'est apparemment fait la malle. Le choc. Tout comme la licence Daytona d'origine. [MAJ] La bande-son n'est semble-t-il pas passée à la trappe. Seules quelques habillages sonores ont disparu.

C'est en tout cas ce qui ressort des premières impressions, notamment celle de 1UP qui s'est déplacé au Gameworks de Chicago où a eut lieu ce test public, et qui nous offrent déjà quelques vidéos. Il était peut être temps de remplacer les bonnes vieilles bornes de Daytona qui font toujours recette ? Mais à quel prix !

La preview de 1UP : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3176738

Aganyte

ça a pas du être très long a créer comme borne pour Sega.

uneombrenoire

C'est moche... un simple lifting... :'(

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

kaneda56

Pfffff

Ca a toujours été le problème de Sega:
Des créateurs de génie, mais des commerciaux de merde.
Il mériteraient des centaines de coups de tatane dans les fesses pour proposer une resucée aussi quelconque.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac