Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Modification de l'accès à la zone "Petites Annonces"

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 16 Février 2009, 15:45:36 PM

Iro

#96
50 messages, c'est pas la mort.
Arrêtez de pleurer deux secondes , participez à la vie du forum et vous verrez que 50 messages çà arrive rapidement. Rien qu'avec vos laius sur  "GAMO c'est des méchants et fondent un club privé", vous en avez posté au moins 3 sans que ça apporte grand chose.
C'est si dur de laisser le temps au staff de tester ?
Et puis nom de dieu, vous venez sur GAMO que pour faire vos emplettes si on en crois vos réactions !!!

>:(

Citation de: FragnatiK le Mardi 17 Février 2009, 16:31:41 PM
Moi le truc que j'imagine surtout c'est dans quelques semaines quand les membres de gamoover vont s'apercevoir que malgré les mesures ils se font encore piquer leurs bonnes affaires sous le nez.
Reste plus qu'à trouver le moyen de bloquer leboncoin et consorts.

/mode lamewar off
Bel exemple du "j'ai rien compris sur la mesure mais je suis pas content par principe".
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

harpinos

L'avantage de ce topic c'est qu'on découvre des membres dont je ne soupsonnais pas l'existance. :fleche:

Aganyte

Je suis inscrit depuis 1 mois et j'en suis à 140 messages, comme quoi ça vient vite  ;)

pollux4

Moi perso autant 100 messages , je trouvais ca un peu beaucoup , mais vu que d autres semblent avoir fait la remarque , le ramener a 50 me semble tout a fait correct . .

( 50 messages , c est vraiment pas la mort  :-((  )

Ceci dit , des gens comme moi qui postent peu mais qui sont loggés tres regulierement , peuvent se retrouver pénalisé par votre systeme . . .

et pis ceux qu on pas de messages , ils n ont qu a flooder et pis c est tout. .  :D

FragnatiK

Citation de: Iro le Mardi 17 Février 2009, 16:36:32 PM
Bel exemple du "j'ai rien compris sur la mesure mais je suis pas content par principe".
Je suis français donc aigri. Plus sérieusement j'ai fait exprès de poster une réponse comme ça pour voir les réactions que ça allait engendrer.

Pour ce qui est des posts je sais que 50 posts c'est pas grand chose mais personnellement je viens ici pour faire des recherches sur des sujets que je ne maitrise pas spécialement. C'est ici que je me suis documenté pour l'achat de ma première borne. Et j'essaye de participer quand je peux, je n'estime pas avoir assez de connaissances dans le monde de l'arcade pour répondes aux questions, j'aurais trop peur de dire des conneries et faire faire n'importe quoi à d'autres personnes, je préfère laisser répondre ceux qui s'y connaissent mieux que moi. Après chacun sa manière d'intervenir sur un forum.

Solkan

Citation de: FragnatiK le Mardi 17 Février 2009, 17:59:13 PM
Pour ce qui est des posts je sais que 50 posts c'est pas grand chose mais personnellement je viens ici pour faire des recherches sur des sujets que je ne maitrise pas spécialement. C'est ici que je me suis documenté pour l'achat de ma première borne. Et j'essaye de participer quand je peux, je n'estime pas avoir assez de connaissances dans le monde de l'arcade pour répondes aux questions, j'aurais trop peur de dire des conneries et faire faire n'importe quoi à d'autres personnes, je préfère laisser répondre ceux qui s'y connaissent mieux que moi. Après chacun sa manière d'intervenir sur un forum.
Donc, tout va bien, Gamoover reste un magnifique mine d 'informations :) C'est le but principal du site : donner de l'info à qui en demande ou en a besoin.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Citation de: FragnatiK le Mardi 17 Février 2009, 17:59:13 PM
Plus sérieusement j'ai fait exprès de poster une réponse comme ça pour voir les réactions que ça allait engendrer.
Trés sympa comme attitude. Tenter de foutre la merde par plaisir   >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

CitationPlus sérieusement j'ai fait exprès de poster une réponse comme ça pour voir les réactions que ça allait engendrer.



CitationL'avantage de ce topic c'est qu'on découvre des membres dont je ne soupsonnais pas l'existance

Carrément +1  ^-

enjoyyyy

dis pich

la jolie blonde à côté de la pacman il faut combien de message pour la compter dans ses bons plans  =:))

PiCH

Citationla jolie blonde à côté de la pacman il faut combien de message pour la compter dans ses bons plans

:D C'est une vieille histoire, j'ai suivi un conseil, j'ai mis un avatar perso  ^-

Cet avatar date de Mame Univers, c'était ma mascotte, certains s'en souviendront  :-*

karton

hello,

JE suis inscrit depuis 10 jours. Je visite depuis 2 ans, j'aime la mine d'info, le rêve des restaurations par procuration.
Je salive pas plus que ça sur la rubrique petites annonces...
Le jour ou j'aurai besoin d'un truc j'imagine que j'arriverai à triuver un moyen de demander, a priori y a toujours des réponses ici dans la mesure ou un minimum de courtoisie et de forme sont de la partie.
Je comprends pas bien les 7 pages du post. Testez la modif et analysez plus tard, moi ça me choque pas et ça me fera pas fuir le site, c'est certain.

@+

AsPiC

Cool la blonde de Pich est de retour :-*

Ca aura au moins servi a quelque chose ce changement de règle =:))

:fleche: Déjà loin

pool

Citation de: karton le Mardi 17 Février 2009, 20:36:01 PM
Je salive pas plus que ça sur la rubrique petites annonces...
Le jour ou j'aurai besoin d'un truc j'imagine que j'arriverai à triuver un moyen de demander, a priori y a toujours des réponses ici dans la mesure ou un minimum de courtoisie et de forme sont de la partie.
Je comprends pas bien les 7 pages du post. Testez la modif et analysez plus tard, moi ça me choque pas et ça me fera pas fuir le site, c'est certain.

@+

ouais, moi j'ai des bornes à restaurer, mes connaissances sont limitées (glanées au besoin sur gamo) et mes interventions sur le forum sont limitées aussi. Même si l'accès aux petites annonces est je pense appréciable, on va voir avec le temps ce que vaut ce système mis en place et laisser le staff l'adapter si nécessaire...

En tout cas, keep up the good work!
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

supercarotte

Citation de: AsPiC le Mardi 17 Février 2009, 21:21:35 PM
Cool la blonde de Pich est de retour :-*
Pour éviter que les pervers non inscrits affluent, je propose qu'elle ne soit visible qu'à partir de 200 messages :D  :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tattoo

moi perso je pense que les petits malins qui achetent a pas cher et qui revendent plus cher vous n'arriverez pas a les faire partir >:(
en effet si ils font ca depuis longtemps ils ont largement plus de 100 messages :?
ce qui vient a dire que ce sont les nouveaux qui vont prendre et ca ne changera rien pour les "rapaces" :'(
(toujours les petits qui prennent) :'(

lapoisse45

Je trouve cette décision injuste et préjudiciable à tous, nouveaux qui ne peuvent pas compléter leur matériel avec de l'occasion, et membres chevronnés qui ont moins de public lorsqu'ils passent une annonce.

Pour ma part j'ai posté quelques messages avant l'achat de ma borne pour me renseigner et j'ai également consulter le site pour faire mon choix. J'ai choisi d'acheter la borne à un revendeur dans mon département car il livrait gratos (200 Euros la borne N'STYL NEW GAME livrée)

Depuis je consultais régulièrement les petites annonces dans l'espoir de trouver une carte X en 1 , 1200 jeux ou 200 jeux. J'en avais d'ailleurs vu une sur le site mais à une période ou j'étais peu fortuné. Bref tout ça ne m'arrange pas.

Menfin j'ai bon espoir que tout revienne dans l'ordre.

Ah au fait si quelqu'un à une 1200 in 1 ou une 200 in 1, qu'il me fasse signe !!!
Flipper FREEDOM E.M.
borne NEW GAMES N'Style
Flipper FAST DRAW E.M.