Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

La borne de mes reves, laissez moi juste l'essayer

Démarré par Aganyte, Mercredi 22 Décembre 2010, 16:05:05 PM

Aganyte

J'ignorais l'existence de cette borne, je l'ai découvert au hasard d'un article sur l'arcade au japon







Lien de l'article

BigPanik

C'est vrai qu'elle est belle:



Depuis le temps qu'elle existe, z'auraient pu l'exporter...  >:D

BP

Aganyte


fiend41

oui mais en plus elle n'a aucun intérêt seul,  c'est du multiplayers...   il se lit qu'ils avaient "exporté".. enfin juste en corée, qq modules et que ça a été retiré...

euh sinon faute de mieux, enfin pas si mal,  on fait des lans steelbattalion en france ^^
,  et même qu'on a les rares records du monde à ce sujet niveau participants !

http://www.yaronet.com/posts.php?s=128161
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Le fameux projet ORBS de Namco   ^-^

autre lien pour les puristes : http://game.watch.impress.co.jp/docs/20011102/orbs.htm

Je ne savais pas s'il avait aboutit finalement.
Une belle bête, encore plus rare qu'une G3 ou un R360   :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kaneda56

les combats de mecha en coop comme Vtual On ou celui là (ca doit etre un pod gundam si ma mémoire est bonne), ca ne marchera JAMAIS en France. Pas étonnant que ca n'a jamais été importé  :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Clairement, alors qu'une bonne simulation de course de canassons est tellement plus approprié ....  ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Jeudi 23 Décembre 2010, 09:15:40 AM
Clairement, alors qu'une bonne simulation de course de canassons est tellement plus approprié ....  ::)

Tiens, ça me rappelle une photo ça :D :D :D

Iro

Ah non, Je ne parle pas de final furlong qui lui est sympa (mais crevand) mais de derby owners, une simu de PMU  >:(
Le truc doit prendre 30m² au sol pour miser sur des canassons  ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

roâh, l'écran en demi sphère, top classe :-)=

Dommage effectivement pour le jeux Meca, moi j'aurais vu un spaceship simulator genre ride ultra rapide, ou oui pourquoi pas, un bon gros jeux de bagnole...

padawan

Citation de: DCE le Jeudi 23 Décembre 2010, 10:22:18 AM
roâh, l'écran en demi sphère, top classe :-)=

Dommage effectivement pour le jeux Meca, moi j'aurais vu un spaceship simulator genre ride ultra rapide, ou oui pourquoi pas, un bon gros jeux de bagnole...

dans ce genre, j'aime bien ça:

CitationJdome un écran sphérique pour PC qui permet d'avoir un champ de vision proche de la réalité...

http://www.youtube.com/watch?v=rNsFSVhZi9w&feature=player_embedded


fiend41

Citation de: kaneda56 le Mercredi 22 Décembre 2010, 23:29:19 PM
les combats de mecha en coop comme Vtual On ou celui là (ca doit etre un pod gundam si ma mémoire est bonne), ca ne marchera JAMAIS en France. Pas étonnant que ca n'a jamais été importé  :P

?!  me semblait qu'il y avait des fans de Gundam qui en découdaient sur les versions consoles ?!   (celà dit sans un vrai cockpit arcade..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kaneda56

bah pas tant que ça faut croire. Tout ce qui est gundam, VOOT ou autres senko no ronde, ca reste une mini mini mini niche quand même. Après je peux me tromper, mais il est désormais prouvé que ce qui marche actuellement au Japon est loin de marcher chez nous, comme le jeu de derby dont parle Iro (et qui prend un étage entier du sega club d'akihabara, et qui ne désemplit pas  :P)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Rookie

Citation de: Iro le Jeudi 23 Décembre 2010, 10:01:29 AM
Ah non, Je ne parle pas de final furlong qui lui est sympa (mais crevand) mais de derby owners, une simu de PMU  >:(
Le truc doit prendre 30m² au sol pour miser sur des canassons  ::)

Tu parles de ca?  :D
j'ai fais un saut à Hong Kong fin novembre, j'ai ramené quelques photos. Je ferai un REX des que j'aurai compressé tout cela!





autre modele vu



Et cela dans la même salle!!