Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Video Driver from SEGA (& Tyco)

Démarré par Little_Rabbit, Jeudi 12 Avril 2012, 14:26:03 PM

Iro

#16
Oui , c'est Captain Power et les soldats du futur  ;)




"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 14 Avril 2012, 00:04:27 AM
Salut,

Ben je ne partage pas vraiment votre point de vue :).

Sur la Turnin Turbo de Tomy, au moins vous avez un minimum d'interaction : tu diriges la voiture, et tu contrôles la vitesse. Sur un circuit 24, c'est pareil, tu ne fais que choisir la vitesse de ta voiture mais tu pilotes un peu quand même !

Ce que je reproche au Video Driver, c'est que c'est le niveau 0 de l'interactivité. Ton magnétoscope continue à faire défiler la route exactement de la même façon quoique tu fasses. Il n'y a que le score à la fin pour sanctionner tes erreurs de conduite... Pour moi, sans interaction, il n'y a pas de jeu ;).

Mais peut-être suis-je trop terre à terre  :-\. Il faudrait trouver le témoignage d'une personne qu'il a eu étant gamin :D.

A+
je suis assez d'accord, squattez la télé pour ce que ça apporte par rapport au Tomy Turbo machin, ça aurait été "juste impossible" comme disent les jeunes!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Citation de: Iro le Samedi 14 Avril 2012, 15:37:22 PM
Oui , c'est Captain Power et les soldats du futur  ;)






rhoo là là, tu es allez le chercher loin celui là  ^-

Maitre_Poulpi

Même si j'arrive à peu près à traduire, j'ai pas trop compris le message ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !