Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Gamoover en version épurée

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 09 Avril 2010, 15:05:12 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut à tous, vous travaillez en open space et le torse velu de l'avatar d'Iro excite tous/toutes vos collègues à chaque page de Gamoover que vous chargez ? Le thème coloré du forum est un peu trop voyant et vous voudriez pouvoir naviguer incognito ? Les pages entières de photos de RT font un peu flag ?

Pas de soucis, je viens de publier un feuille de style stylish/greasemonkey pour vous... C'est pour le moment qu'une ébauche et je prends toutes vos suggestion pour l'améliorer...

Voilà l'adresse : Gamoover en version épurée

Iro

#1
Punaise , on se croirait en soviétie !!!
Par contre, la page du portail est toujours chatoyante. :D
Mais çà marche bien à la volée avec le panda roux , en installant le plugin stylish.
Mais je garde mon torse poilu  8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le but c'est d'épurer le forum oui, j'ai fait ça en 5min ce matin parce que j'en ai besoin au boulot... Me suis pas attaqué au portail, et le portail sans images/couleurs, c'est desuite moins interessant...

Après, au pire, tu peux naviguer avec lynx :D :D

Aganyte

Ça peut être sympa vu que je rame un peu avec l'edge sur mon iPhone  ^-

CryingFreeman

Le panda roux c'est demodé faut prendre la version chromée  <:)


C'est une bonne idée :) et pour l'iphone c'est plus pratique aussi...

Iro

Bah ouais surtout que depuis une certaine version, firefox et google me font planter mon tunneling   :(
Seulement big brother is watching me et je ne sais pas si au boulot chrome va passer.
Mais je vais essayer tiens.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah le soucis c'est que c'est pas un nouveau thème ou quoi que ce soit, ça n'allège en rien la page, ça modifie juste la feuille de style pour l'affichage...

aganyte, pour avoir une version mobile, ajoute ;wap2 à la fin de l'url


Edit : Iro, mon tunneling marche très bien avec Firefox, t'utilise quoi ?

Iro

J'utilise putty et mon DS107.
Si t'avais une solution, je serais happy !! :D
Surtout que j'ai pas le probléme avec IE7...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bizarre alors... Perso j'utilise aussi putty mais avec un serveur linux en face. Firefox et chrome font carrément tomber le tunnel ? Ta console marche encore ou pas ?

Iro

J'ai pas de soucis avec chrome.
"Ta console marche encore ou pas ?" : tu veux dire quoi ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

tu fais ton tunnel comment ? avec une console putty en local qui s'occupe du tunnel ou autrement ?

Iro

yep , je lance un batch qui me lance putty avec une config.
De l'autre coté, j'ai mon NAS en SSH (si je dis pas de bêtises)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

t'as la syntaxe de ton lancement de putty ?

Emoth

Et avec tout ca tu vas faire croire à qui que tu bosse rééllement  monsieur H_C :o

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah ça fait une semaine que je lis des spec, faut bien s'évader un peu de temps en temps... Je me suis tapé plus de 2.000 pages de spec en 4 jours, j'en peux plus :D :D

Iro

Start putty.exe -ssh -2 -P 22 l03iN@X  -pw fUk -D 8080
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO