Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

DrShmup


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux


apisto

Pseudo : apisto
Age: 42 ans
Lieu: Boust (57)
Hobby : bricoler , train electrique et surtous retrogaming :)

ducatman1098


Jenjen567

Salut à tous,

Moi c'est Jenjen, je suis nouveau sur gamoover et j'adore les divertissement, les loisirs comme le flipper, le babyfoot, le billard, les jeux de fléchettes et toutes ces activités qui me rappelle mon adolescence. Je fais parti aujourd'hui d'un club de fléchettes justement qui est devenu l'une de mes passions préférées et j'organise des soirées en groupe d'ami assez fréquemment pour jouer en tournoi amateur. J'aimerais partager sur ce forum mes habitudes de jeux, mes projets futurs et servir cette communauté en apportant mon aide sur d'éventuel problème et trouver des solutions ensemble. Je m'appuie en ce moment sur la construction d'une cabine de cible pour fléchettes qui va me demander du temps à la fabrication et dont j'aurais très certainement besoin de conseils en retour. Alors comptez sur moi, moi je compte sur vous!! :D

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous.
Sympa les fléchettes, on en parle pas tous les jours, ça donnera un peu de matière à la section  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Jenjen567

C'est vrai que les fléchettes font parties de l'un de ces jeux qui tombe vite dans l'oublie, pourtant c'est super fun a jouer et plus on est de fous et plus on rit.  :D

zinzin

Bonjour à tous.
Je me présente, zinzin.
Je suis de Lyon.
J'ai la quarantaine passée.
Je suis inscrit sur néo-arcadia depuis plus de 15 ans et j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer en arcade.
C'est pourquoi au fil de mes recherches le nom de gamoover est apparu.
J'ai vu de la lumière et je me suis inscrit.

Au plaisir de vous lire.

gottlieb

Bienvenue à tous les nouveaux  :-*
Installez vous, profitez et partagez  ;)
Au plaisir de vous lire  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zinzin


sushy18

Citation de: zinzin le Vendredi 23 Septembre 2022, 14:05:57 PM
Bonjour à tous.
Je me présente, zinzin.
Je suis de Lyon.
J'ai la quarantaine passée.
Je suis inscrit sur néo-arcadia depuis plus de 15 ans et j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer en arcade.
C'est pourquoi au fil de mes recherches le nom de gamoover est apparu.
J'ai vu de la lumière et je me suis inscrit.

Au plaisir de vous lire.
Fut un temps.... il ya très longtemps.... pour souhaiter la bienvenue on postait une image comment dire ..... inspirante toujours en rapport avec l'arcade , le flip  ou le JV.....les traditions se perdent... :?

bon t'es equipé comment ? t'as quoi sous la main ? une borne , un flip , des consoles ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tilowil

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Merci d'être passer par ce topic pour que tout les membres du forum vous connaissent.

@Sushy, mon ami, c'est toi qui accueillait les nouveaux ainsi. Mais comme c'est un forum avec un esprit familial, ce n'est peut être pas la meilleure vitrine  ;).

A+

M3th0D

Hello everyone.
I started collecting arcade cabinets (Japanese) about 10 years ago but I just got my first driving cabinet. It's a Sega Emergency Call Ambulance.



Nickname : M3TH0D
Age : 37
Location : Japan
Hobby : Retro gaming
Work : Web Development
My favorite games : Alien Vs Predator, Street Fighter 2 Hyper Edition, Daytona USA.
Favorite drink : Whiskey
Favorite food: Steak
Favorite character : 007 (Sean Connery)
Hated character : Anything with Will Smith
wears size: 43
Terminal : 4: Astro City, New Net City, Vewlix and a Sega Emergency Call Ambulance.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Joper95

Bonjour à tous, je passe quand même par la case présentation 😁(vu que je viens gratter des conseils😂)
J'ai 40 ans. Je suis du côté de Metz (57).je suis passionné de jeux vidéo depuis mon adolescence. Je possede une borne MK 2 d'origine ainsi qu une Legend Ultimate arcade de Atgames. Et je viens d'acquérir une table cocktail JEUTEL (et je cherche a la restaurer). Sinon que dire ? J'ai 4chats aussi. 😁😁😁
A bientot pour de passionnantes discussions