Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Aganyte

Désolé, le processeur a déjà énormément de calcul à faire, il est impossible de rajouter un deuxième joueur sans passer à la taille supérieur (série 18F) ce qui serait économiquement bien moins intéressant. Sans parler de ce qu'il faudrait de toute façon doubler (potentiomètre numérique par exemple)

EK-TOMB

Citation de: el_nino le Dimanche 19 Mai 2013, 15:22:11 PM
Effectivement la carte mère est en fait une pre-version de la NAOMI, ce qui aurait pour conséquence de rendre le jeu incompatible Net Boot.
Cependant, il serait quand même interessant (je pense), de tester ton système sur ce jeu...pour les propriétaires du jeu sans Naomi Cab (comme moi quoi  :D

bonjour, je pensé que c'était une naomi en cage et non en boite plastique mes les carte mère sont les mêmes par contre le bios et spécifique lui

Aganyte

La vidéo de lupin 3 est en cours d'upload, même si honnêtement, je n'y rejouerais jamais  :-[

Je viens de tester Death Crimson OX, le système de calibration est différent des 3 précédents mais on y arrive facilement, il suffit de toucher 2 cibles et basta.

Par contre, il faudra que quelqu'un me dise comment on recharge sur la borne original car je n'ai pas trouvé. On dirait que ça se recharge automatiquement quand on a plus de balles, le probleme c'est que l'on se prend des coups car ça n'arrive jamais au bon moment  =?= ;D

En tout cas, ça en fait 3 de sympa sur Naomi.

Aganyte

Voila donc la vidéo de lupin 3, personnellement je n'accroche pas du tout. Le jeu est relativement difficile, beaucoup de mal à une main la ou je n'avais eu aucun soucis sur Maze of the kings. Désolé aussi pour les bruits bizarre en fin de vidéo, apparemment même mon caméscope n'apprécie pas  :lol:


EK-TOMB

#164
il reste quoi après comme jeux de tire a par Ninja assault & Resident Evil Gun Survivor 2

Aganyte

Si on compte death crimson, je crois que c'est tout.

CryingFreeman

ninja assault c'est sur namco ou ps2 non ?


sur naomi :

Confidential Mission
Lupin the Third
House of the Dead 2
Maze of the Kings
Death Crimson OX

Chihiro :

Virtua cop 3
House of the dead 3
Ghost Squad


Lindbergh :
House of the dead 4 & special & EX
Rambo
2 Spicy
Ghost Squad EVO
Primevil Hunt
Let's go jungle & special

Aganyte


EK-TOMB

bonjour, c'est bien sur naomi développé par namco avec un hardware namco spécifique



des ce faite je me demandé si le fonctionnement de cette carte serai compatible  =?=

Aganyte

Tant qu'il n'est pas dumpé, je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est.

Aganyte

#170
Bon, je viens de comprendre mon problème de reload sur death crimson. J'ai enlevé mon G2N v4 (spécial lupin) pour revenir au G2N V3 et j'ai put me rendre compte que dans death crimson, on recharge avec un curseur en haut à gauche (pour rappel dans Lupin c'est en bas à droite)

Décidément, les ingénieurs de chez Sega sont des gens un peu torturés  >:D

Je pensais pouvoir contourner le problème en inversant les axes X et Y au niveau des potentiomètres numériques puis recalibrer le tout pour remettre dans le bon sens....mais non, l'inversion de calibration est impossible sur ce jeu   :-((

Je vais essayer de demander au G2N d'envoyer 2 coordonnées en plus du Reload en cas de hors screen, en bas à droite puis en haut à gauche. Si les CAN de l'IOboard sont suffisamment rapide (en tout cas plus que le G2N) ils devraient arrivés à enregistrer l'information et valider le Reload.

à suivre...




Aganyte

#171
Problème sur death crimson OX résolu, tout en gardant la compatibilité avec lupin 3, Maze of the kings et confidential mission.

La vitesse du curseur sous 24 Mhz est toujours d'1/100eme de seconde, il faut par contre 2/100eme de seconde pour enregistrer un Reload (1/100eme de seconde pour valider en bas à droite et encore 1/100eme de seconde pour valider en haut à gauche)

On pourrait aussi faire les 2 angles restant ce qui passerait le temps de Reload à 4/100eme de seconde, mais existe t'il des jeux qui rechargent sur ces angles là ?

Iro

Citation de: CryingFreeman le Dimanche 19 Mai 2013, 16:18:00 PM
Une board pour 2 players serait cool à envisager non ? (et gestion recoil = la board ultime)
Tu mets cote à cote deux 1 player :D
Sérieusement, j'avais penser à faire une carte pour 2 players (réunir deux G2N) mais tu y gagnes juste un écran LCD et 3 potentiométres ...
En plus tu perds les réglages par Gun.

Vous entendez quoi par gestion du recoil ? Car le recoil est conditionné par la gachette.


Aganyte :Du coups, les Pics que tu nous as envoyé ne sont plus à jour ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Iro le Lundi 20 Mai 2013, 11:51:03 AM
Aganyte :Du coups, les Pics que tu nous as envoyé ne sont plus à jour ?

Non, pas pour lupin et death crimson (même si tu peux recharger en visant le bon coin  ;D  :D )

AsPiC

C'est beaux ce projet :-*

Je sent que ma cab HoD va ressortir de sa léthargie 8)

kos71

Citation de: aganyte le Lundi 20 Mai 2013, 11:43:06 AM

On pourrait aussi faire les 2 angles restant ce qui passerait le temps de Reload à 4/100eme de seconde, mais existe t'il des jeux qui rechargent sur ces angles là ?

4/100 c'est rien quand on sait que x-or n'a besoin que de 5/100 pour revetir son scaphandre de combat .



dsl.

Sinon joli travail et effectivement une board directement pour 2 player serait le pieds . Apres a voir l histoire des réglages .

bon courage
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;