Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

new net city a 650 euro sur le bon coin

Démarré par pasnous, Lundi 03 Août 2009, 16:35:37 PM

pasnous

J'ai déjà la mienne l'annonce n'est pas de moi, juste que je trouve que c'est une trés bonne affaire donc je le signal

http://www.leboncoin.fr/vi/60827338.htm?ca=12_s

pasnous

Hello je ne peux pas répondre au thread précédent le probléme c'est que je n'ai pas accés a cette rubrique.
Comme quoi l'idée que les petits nouveaux viennent uniquement pour vous piquer vos bons plans....


Iro

Je pense qu'il y à eu erreur. Ce n'est que mon avis mais ul n'aurais pas du être déplacé :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

je peux re-redéplacer :D

allez zou je remet ça.

ayé c'est revenu
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

lenny

Ce n'est pas une New Net City ... mais une NUC SD avec un panel de new net ...  :o

pasnous

Non effectivement ça a sa place dans bon plan ou achat/vente (ne voyant pas le topic je ne connait même pas le nom :p )
Le probléme c'est qu'il faut un nombre mini de message pour accéder a cette section ?

Si oui je ne pouvais pas poster dedans, je peux comprendre, l'envie de reserver les bon plans aux réguliers et je ne critique pas le principe juste que du coup je ne savais pas ou poster.

Cela dit j'ai l'impression que je retrouve les memes sur gamoover/neo-arcadia/arcade-systeme ...
Du coup je triple poste et je me demande si c'est bien utile :p
Une join-venture ça serait cool :p

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

aganim

J'ai faillit acheter cette borne pour le même prix mais avec plein de motos en plus (slot 1, plusieurs mvs, jeux cps2, Pc et Jammasd ainsi que 2 pcb de mémoir) il y a un bon mois, je pense que le vendeur la acheter et le revend le même prix d'achat avec les accessoires en moins...

L'écran n'est pas celui d'origine.

Edit: il la revend même plus chére, à l'époque elle était à 500€.

funkycochise

Citation de: aganim le Lundi 03 Août 2009, 19:02:48 PM
J'ai faillit acheter cette borne pour le même prix mais avec plein de motos en plus (slot 1, plusieurs mvs, jeux cps2, Pc et Jammasd ainsi que 2 pcb de mémoir) il y a un bon mois, je pense que le vendeur la acheter et le revend le même prix d'achat avec les accessoires en moins...

L'écran n'est pas celui d'origine.

Edit: il la revend même plus chére, à l'époque elle était à 500€.
des motos ? :ang:
mobos je suppose tu voulais dire ?  8)

avec la mamecab dedans, çà reste une affaire honnête, je trouve.

pasnous

bon ce n'est pas l'affaire du mois, désolé je n'ai pas votre coup d'œil...

funkycochise

Citation de: pasnous le Lundi 03 Août 2009, 19:10:24 PM
bon ce n'est pas l'affaire du mois, désolé je n'ai pas votre coup d'œil...
çà reste un bon plan  :-*

supercarotte

Un topic sur N-A, Gamoo, et A-S, le vendeur n'en demandait sûrement pas tant  ):))s=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sebhades

Citation de: aganim le Lundi 03 Août 2009, 19:02:48 PM
J'ai faillit acheter cette borne pour le même prix mais avec plein de motos en plus (slot 1, plusieurs mvs, jeux cps2, Pc et Jammasd ainsi que 2 pcb de mémoir) il y a un bon mois, je pense que le vendeur la acheter et le revend le même prix d'achat avec les accessoires en moins...

L'écran n'est pas celui d'origine.

Edit: il la revend même plus chére, à l'époque elle était à 500€.
Tu aurais un lien vers l'ancienne annonce ? Etant à 30 bornes je serai intéressé mais si il l'a vendait moins cher avant, juste par principe ça me refroidit ... :?

aganim

Citation de: funkycochise le Lundi 03 Août 2009, 19:06:15 PM
des motos ? :ang:
mobos je suppose tu voulais dire ?  8)

avec la mamecab dedans, çà reste une affaire honnête, je trouve.


;D c'est par ce que je viens de ranger la moto ^^
Je voulais dire matos :p

Citation de: Sebhades le Lundi 03 Août 2009, 19:40:13 PM
Tu aurais un lien vers l'ancienne annonce ? Etant à 30 bornes je serai intéressé mais si il l'a vendait moins cher avant, juste par principe ça me refroidit ... :?

Désolés je ne l'ai plus...

lapin252

#14
Citation de: aganim le Lundi 03 Août 2009, 19:42:56 PM

;D c'est par ce que je viens de ranger la moto ^^
Je voulais dire matos :p

Désolés je ne l'ai plus...

Je suis l'ancien propriétaire de la borne elle a été vendu 400€ avec pc et tous le reste. L'écran est en mauvaise état capkit à changer et rayure profonde sur écran lui même. C'est une naomi et pas new net city j'avais commencé la convertion mais jamais fini. D'ailleur la première et la dernière photo étais dans l'ancienne annonce que j'avais fait et la photo 2 est surement faite chez le vendeur lui même photo prise sur se coté  car j'avais commencer à poncé la barre gauche mais je ne l'ai jamais  fini de le faire.

aganim

Citation de: lapin252 le Lundi 03 Août 2009, 20:12:36 PM
Je suis l'ancien propriétaire de la borne elle a été vendu 400€ avec pc et tous le reste. L'écran est en mauvaise état capkit à changer et rayure profonde sur écran lui même. C'est une naomi et pas new net city j'avais commencé la convertion mais jamais fini. D'ailleur la première et la dernière photo étais dans l'ancienne annonce que j'avais fait et la photo 2 est surement faite chez le vendeur lui même photo prise sur se coté  car j'avais commencer à poncé la barre gauche mais je ne l'ai jamais  fini de le faire.

^-
C'est justement la photo qui ma fait re penser à cette annonce.
Voilà qui en dit long sur le nouveau proprio....