Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

zebassprophet

Citation de: vintage76 le Mardi 18 Décembre 2012, 21:53:45 PM
C'est surtout l'absence de réponse et le manque de politesse qui ma choqué. Sachant qu'en plus, on m'en a bien mis dans la gueule parce que limite, ça devait être gratuit bref je ne reconnais plus l'esprit gamoover que j'ai connu. Ca devient Flipjuke pour arcade.

franchement?

non, même si gamoo a perdu de sa superbe, il y'a encore des gens sympa par ici, et des bons plans (des vrais)

la top skater, c'etait un super plan de ta part, et ca m'aurait bien fait plaisir de la sauver si ce n'etait si loin (oui excuse de sac je sais^^)

de toute facon pour les flips c'est la même
on pense que ca part cher, mais peu de monde est pret a faire du roadtrip pour aller recuperer de la borne pas cher

la mode maintenant c'est sur palette, fonctionnel et pas cher

mais vu que pas cher on peux pas, et bah on voit le prix des flips qui montent parce que des types qui se les font livrer, arrive quand même a refaire la culbute sur un gars qui se tape 300 bornes en bagnole

Merci à toi et dommage pour la top skater, c'est un super jeu

Sir Kayne

Triste nouvelle pour la top skater !
Comme le dis Zebass, elle était trop loin pour la plus part des intéressés.

Yannick60 a surement eu ses raisons, je ne juge pas. Mais c'est dommage qu'elle finisse à la benne.
Quand on sait que certain font 300 km et paye 500 euros une bornes pas toujours fonctionnel et que de l'autre coté on en "jete" tout simplement à la benne  :-[ triste réalité !

Par contre, faut arrêter le "l'ambiance, l'esprit gamoo" qui se dégrade, on en est pas encore là, fort heureusement  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Noelfhim

Bah à l'époque, yannick60 s'était désinscrit de flipjuke pour pas répondre à mes messages... alors...

Régis.

vintage76

Ce qui m'énerve, c'est le phénomène du "ma gueule". Je ne dis pas que sur gamoover, tout le monde est comme ça mais que ce soit irl ou sur le forum, la mentalité des gens à changé. C'est surtout de planter 3 fois sans s'excuser qui n'est pas correct. Je vous fait grâce des discussions sur un twin daytona ou il a eu le culot de proposer 100€. Heureusement que l'exploitant est un ami et qu'il connait ma loyauté sinon niveau local, je passerai pour un con.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

funkycochise

Citation de: vintage76 le Mercredi 19 Décembre 2012, 09:10:18 AM
Ce qui m'énerve, c'est le phénomène du "ma gueule". Je ne dis pas que sur gamoover, tout le monde est comme ça mais que ce soit irl ou sur le forum, la mentalité des gens à changé. C'est surtout de planter 3 fois sans s'excuser qui n'est pas correct. Je vous fait grâce des discussions sur un twin daytona ou il a eu le culot de proposer 100€. Heureusement que l'exploitant est un ami et qu'il connait ma loyauté sinon niveau local, je passerai pour un con.
je vois pas pourquoi c'est toi qui passe pour un con ?
tu relais simplement, c'est pas toi qui met en jeu ton honnêteté.
jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas responsable des actes d'autrui.

Iro

Citation de: vintage76 le Mardi 18 Décembre 2012, 21:53:45 PM
C'est surtout l'absence de réponse et le manque de politesse qui ma choqué. Sachant qu'en plus, on m'en a bien mis dans la gueule parce que limite, ça devait être gratuit bref je ne reconnais plus l'esprit gamoover que j'ai connu. Ca devient Flipjuke pour arcade.
Je suis pas parano, çà me rassure :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vintage76

Citation de: funkycochise le Mercredi 19 Décembre 2012, 09:20:26 AM
je vois pas pourquoi c'est toi qui passe pour un con ?
tu relais simplement, c'est pas toi qui met en jeu ton honnêteté.
jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas responsable des actes d'autrui.

Quand ton pote est blasé parce qu'on la pris ouvertement pour un con par ta faute (j'ai donné son tel pour qu'ils fixent une date ensemble), oui on passe pour un con. Je sais pas moi mais vu ce qu'il s'est passé, jaurais au moins repondu a ses appels. le fait quil propose 100€ pour un twin daytona, ça marque vraiment ce virage que je sens (manque d'esprit gamoo, appât du gain).
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

yannick60 c'est pas un transfuge de fricjuke comme dit plus haut?
bah cherche pas plus loin alors...

AsPiC

Citation de: zebassprophet le Mercredi 19 Décembre 2012, 09:59:52 AM
yannick60 c'est pas un transfuge de fricjuke comme dit plus haut?
bah cherche pas plus loin alors...

zebass tous n'est pas noir ou blanc, les généralités c'est jamais rarement bon ;)

Le plus simple c'est de lui demander il est sur gamoo : yannick60, non ?

Après j'ai pas l'impression (à le lire) que ce soit un mauvais bougre... Mais il semblerait qu'il y ai eu effectivement un gros problème de communication ::)

zebassprophet

faut jamais dire jamais  :D
(ça peux durer longtemps du coup ;))

AsPiC

Noelfhim

Citation de: AsPiC le Mercredi 19 Décembre 2012, 10:32:27 AM
Après j'ai pas l'impression (à le lire) que ce soit un mauvais bougre... Mais il semblerait qu'il y ai eu effectivement un gros problème de communication ::)

Il m'avait fait une super impression au téléphone, et puis ensuite il m'a envoyé des trucs déjà cassés et rafistolés sans les emballer...

Après pour ce qui est de lui demander, allez-y : moi il me répond plus.

Régis.

supercarotte

Un petit coup de gueule sur mon ami facteur qui m'apporte un colis défoncé, et qui est étonné que je râle ...  :-(( :-((
Heureusement que c'est un jeu F3 qui n'a pas souffert, un pcb plus fragile aurait sans doute bien morflé.

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

_n3o_

ah ouais quand meme, ya du level niveau défoncage de coli là ! !

maldoror68

:D ahlala ces accidents de traineau...  8)

emixama

ça n'avait pas l'air très bien emballé déjà.