Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

jcp

je paye environ 65 € par ans pour mes dechets,benne et service déchetterie.
Pas cher ... ici, c'est plutôt 200€.

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

hojopin


DooM62


Je poste mon ras le bol du boulot, j'en peux plus jvais finir par faire une dépression, un boulot de merde, un patron con et certains collègues tout aussi con que leur chef (des sacrés lèche-cul) sans parler qu'avec ce taff j'ai réussi à tuer mon alfa romeo et donc du en acheter une nouvelle (car on utilise sa propre voiture), jamais de jour de repos (pour mon boss les heures de route ne sont pas compris dans le travaille résultat on est jamais chez soi) j'ai 36 milles choses en stand-by chez moi (le flipper vidéo, mes voitures, une tonne de taff pour la maison, envoyer les colis,etc...) depuis 15jours environ je suis en vacance dans les pyréennes-orientales et je vie et sa m'as fait réagir qu'il faut que je me bouge et que je change de taff (et de région) car je gache ma vie et je passe a coté de plein de chose (ici sa me plait bien). Donc c'est décider avant fin de l'année j'envoie tout chier et je change de vie

Quand mon patron m'as dit ici on signe pour en chier je pensais pas qu'il fallait le prendre au mot...

Gg45


Iro

C'est du courage de tout plaquer !!  ^-
Bonne chance :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DooM62

Mécanicien en maintenance des systèmes mécaniques,  pour expliquer vite fait on changent des cylindres vapeur et rouleau qui font de 1 tonne à 25 tonnes ou encore démonter et remonter des moteurs,  turbines, etc... Qui vont de 100 kilo à quelques tonnes, etc... Et la force de notre boîte s'est de le faire beaucoup plus vite que les autres avec moins de monde et moins de moyen (sa veut dire aussi qu'on est cassé chaque soir).

Merci, de la chance je vais en avoir besoin aussi ^^ mais si je continue comme ça la santé va décliner comme le moral.

Mon patron vient de me tel pour me dire que lundi je suis à Strasbourg pour commencer le taff à 6h et il sait très bien que je rentre chez moi dimanche à 18h après 1200km... De chez moi à Strasbourg y a un bon 600km... Super sa recommence bien

CryinGWolF

je croyais que l'esclavagisme était aboli non?

patron con ou pas, il y a un truc bien sympa qui s'appel le droit du travail ;)

Tormak

C'est ce que j'allais dire ... En rajoutant Inspection du Travail, ca lui ferrait la bite à ton patron !

CryinGWolF

faut garder ca en cadeau de départ "patron, jme casse et j'ai appelé l'inspection. salut connard! " ^^

DooM62

Ouai sa lui arrivera sûrement car y'en a quelques un qui en ont aussi marre mais eu en plus ils se font insultés, il avait tenté avec moi mais je l'ai remballer vite fait.
Je me dis que je supporte encore sa un peu et ensuite jme casse

Sir Kayne

Faut pas simplement partir (c'est ce qu'il souhaite).
Faut lui faire cracher la ou ça fait mal, son porte-monnaie  >:D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC

Clairement, c'est con à dire mais si tu as vraiment un dossier de ton coté traîne le aux prud'homme ça lui fera mal au seul endroit ou il est sensible, son portefeuille...

kos71

Citation de: DooM62 le Vendredi 24 Juillet 2015, 16:08:53 PM
Mon patron vient de me tel pour me dire que lundi je suis à Strasbourg pour commencer le taff à 6h et il sait très bien que je rentre chez moi dimanche à 18h après 1200km... De chez moi à Strasbourg y a un bon 600km... Super sa recommence bien

tu depends de la convention de la metallurgie  ?
tu es cadre ou au forfait jour ?
pour info quelque soit ton statut il y a une coupure obligatoire minimum de 11 heures entre 2 prises de poste .
La ok entre 18 et 6 heure il y a 12 heures mais la route compte donc il est hors la loi .
De temps en temps un petit rappel cela fait pas de mal . Mon patron a bien eu la mort cette année de faire 2 fois 2 chèques de plus de 20 K € pour non respect du droit du travail . Jettes un oeil aux conventions collectives .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

Idem, tu fais un mail bien comprehensible de ta situation à l'inspection du travail. Ils te feront une reponse ecrite  sous 3 semaines.
Perso, ça ma permis d'avoir un remboursement de salaire non honoré (moins bien payé qu'une salope alors que j'avais plus de compétences. Il a du faire un régul d'arriérés de deux ans). Comme les collegues ont dit, il faut taper la ou ça fait mal, au portefeuille.
Ça te permettra d'avoir aussi un ecrit pour avoir des heures de repos respectées. Un ecrit de l'inwpection du travail la discussion est terminée en 30 secondes.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Testament

Salauds d'employés, saigner comme ça un patron exemplaire,..."mon dieu, sauvez-nous".








:fleche: