Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Alko

Il ou elle l'aurait fait exprès ça en serait encore une autre.

Ça me gave car les conducteurs sont de plus en plus irrévérencieux et inattentifs.  

C'est pas comme s'il avait été tout de noir vétu, qu'il traversait la route en sortant du bois en courant en sortie de virage de nuit (et quand bien même en fait). Il était sur un passage piéton !


Pour l'histoire de gonfler les tarifs ouais c'est pas "dans les clous" mais les assurances elles ne se gêneront pas pour minimiser tout cela.
Car oui c'est bien elles qui vont payer (et le chauffeur en face qui lui se tapera un malus peu importe les dommages + un PV).
Pour connaitre quelqu'un à qui c'est arrivé, on lui parlait d'une responsabilité à 50% car il n'avait pas traversé dans les clous (alors que pas de passage à plus de 100m (la loi dit que tu peux traverser en dehors des clou si rien à <50m)). Tu le sens bien le petit arrangement entre assurances ? Tu te dis que ton assurance elle va tout faire pour défendre tes droits ? Nan elle défends ses intérêts. J'ai pas de scrupules pour ces crapules.

Iro

#7265
C'est juste que prendre partie sans savoir quoi que ce soit, c'est devenu trop fréquent sur le web.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

#7266
Alko, je te souhaite de ne jamais renverser qqun.

PS : les propos qui vont suivre n'ont rien à voire avec l'histoire malheureuse de Tikibzh.
Mais :
Alko ce que tu reproches aux conducteurs, je peux en dire autant des piétons qui traversent quand il veulent sous prétexte "suis sur un passage piéton, serais pas en tord si ce con me renverse". Si il y a relâche du côté des conducteurs il en est de même pour les piétons mais évidemment c'est pas mon pare-choc que l'on va plaindre (et c'est normal).
Après je te rejoins sur les magouilles d'assureurs,je suis en plein dedans pour une histoire plus légère que notre ami (une bagnole de 3 ans, 70 000km, 20 000€, moteur dans le sac 1 mois après l'achat auprès d'un pro...)

Voilà.

Tiki bon rétablissement et navré pour toi.

gottlieb

Bon rétablissement Tiki  ^-
Quand on a la poisse  :-(( :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Merde alors, tu n'as vraiment pas de pot effectivement !  :(

Courage à toi, et j'espère que l'opération se déroulera au mieux  ^- !

Ta formation est reportée du coup non ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Alko

Citation de: Iro le Lundi 05 Décembre 2016, 19:41:51 PM
C'est juste que prendre partie sans savoir quoi que ce soit, c'est devenu trop fréquent sur le web.

Parti ou pas y'a une constante dans ce monde : Les assurances font du blé sur notre santé.

Et il y a quelques lois.
En gros elle dit que le piéton a toujours raison et il sera quoiqu'il arrive indemnisé.

Je me suis peut-être emporté avec la plainte, mais c'est selon. Je ne sais trop vu que la loi Badinter fait que la victime est toujours indemnisée.
Mais dans d'autres accidents (sans piéton) dommages corporels = plainte pour un meilleur dédommagement.


Citation de: Testament le Lundi 05 Décembre 2016, 19:44:00 PM
Alko, je te souhaite de ne jamais renverser qqun.

PS : les propos qui vont suivre n'ont rien à voire avec l'histoire malheureuse de Tikibzh.
Mais :
Alko ce que tu reproches aux conducteurs, je peux en dire autant des piétons qui traversent quand il veulent sous prétexte "suis sur un passage piéton, serais pas en tord si ce con me renverse". Si il y a relâche du côté des conducteurs il en est de même pour les piétons mais évidemment c'est pas mon pare-choc que l'on va plaindre (et c'est normal).
Après je te rejoins sur les magouilles d'assureurs,je suis en plein dedans pour une histoire plus légère que notre ami (une bagnole de 3 ans, 70 000km, 20 000€, moteur dans le sac 1 mois après l'achat auprès d'un pro...)

Voilà.

Tiki bon rétablissement et navré pour toi.

Je ne souhaite évidement aussi à personne de renverser quelqu'un et encore moins de se faire renverser.

Je gueule aussi après certaines personnes qui abusent vraiment mais sais parfaitement ce qu'il en est légalement. Le reste du temps je ralentis et laisse passer n'importe quel piéton. C'est le code de la route et c'est du civisme de base. Si tout le monde faisait de même ce qu'il vient d'arriver à Tikibzh n'arriverait presque plus.

 
Pour le fait de renverser quelqu'un, je suis entré en collision avec un scooter début juillet 2015.
Pareil bagarre avec l'assurance. J'étais dans mon bon droit et on voulait me la faire à coup de 50/50. Ça a duré 10 mois mais j'ai fini par être remboursé (car j'ai mis la pression sinon le remboursement serait peut-être encore pas là).
Sinon le mec va bien, que des brulures superficielles bien qu'il roulait a une vitesse conséquente en short / t-shirt et qu'il a glissé sur le bitume sur plus de 20m.

vintage76

Alko arrete de dire des betises, un pieton est une victime hyper protégé, je t'invite à consulter la loi badinter.
Je reste surpris qu'AsPiC ne soit pas intervenu pour supprimer ce genre de post...

Bon courage tiki  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Iro

Y'a rien à supprimer. C'est une discussion dans le bistrot qui reste dans la courtoisie.
D'ailleurs merci de continuer comme çà :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tikibzh

Merci à tous, c'est cool  ^-

Donc non, pas de polémique, renverser une personne, ça peut arriver à n'importe qui, mauvaises conditions météos, visibilité pas top etc, et l'endroit de mon accident est, de l'avis de tous ceux avec qui j'ai pu en discuter depuis hier, particulièrement accidentogène.

De mon côté, c'est le doux parfum du "Tahiti Bétadine Douche" au lever du jour en attendant le passage au bloc...

Des bises bretonnes les gars...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sovietik

Citation de: tikibzh le Mardi 06 Décembre 2016, 08:24:39 AM
Donc non, pas de polémique, renverser une personne, ça peut arriver à n'importe qui, mauvaises conditions météos, visibilité pas top etc, et l'endroit de mon accident est, de l'avis de tous ceux avec qui j'ai pu en discuter depuis hier, particulièrement accidentogène.

Totalement en accord avec tes propos. Ca peut arriver malheureusement à n'importe qui d'entre nous.
Je suis chauffeur depuis 10ans et j'ai ce spectre qui me hante tous les jours. Je ne suis ni chauffard ni cowboy au volant. Statistiquement, ca pourra m'arriver malgré toute la vigilance que je mets en oeuvre. A chaque accident, le conducteur est forcément jugé à tort car c'est le piéton qui morfle.

Je te souhaite bon courage tikibzh et rétablis-toi bien!

rygar

#7274

Bon petit dodo à toi et je croise les doigts pour que ton chirurgien fasse des miracles !!!!!

un petit  :-* d'une gentille infirmière et tu seras sur pied !!!!

Les infirmières vont profiter de ta nudité et de ton sommeil pour admirer tes tatouages  :D :D :D


tikibzh

Hello, news du matin, je dois passer au bloc cet aprèm, au programme encore des vis pour remettre en place (1 ou plusieurs, ils verront en ouvrant), puis plâtre pour au moins 4 semaines (là aussi ça dépend) et interdiction d'appuyer le pied pour au moins 3 mois...
Voilou en bref  :-((
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Iro

Aller , bon courage !!  ^-^ :-)=
Bientôt , tu pourras piquer l'avatar de Cedricbionic  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Iro le Mardi 06 Décembre 2016, 10:55:52 AMBientôt , tu pourras piquer l'avatar de Cedricbionic  =:))
Tant que c'est pas la taille  :D :D

Citation de: vintage76 le Mardi 06 Décembre 2016, 06:50:25 AM
Je reste surpris qu'AsPiC ne soit pas intervenu pour supprimer ce genre de post...
Il suffit de dire les mots magiques: zone telechargement... lien pour des roms ... warezzzzzz  :D

Bon courage tiki  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Maitre_Poulpi

Oh punaise, t'as vraiment pas de bol tikibzh !
Bon rétablissement en tout cas.
Et je ne t'ai pas oublié pour les jetons, le colis de BP a été retrouvé (merci à lui d'ailleurs).
Tu m'enverras ton adresse en MP  ;)

Toi on pourras dire que tu as des vices vis  :D (oui c'est trop facile).

:-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D