Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Neo-Arcadia s'est fait hacker?!?

Démarré par kaneda56, Vendredi 28 Mars 2008, 09:15:13 AM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo


sheeraz

Si c'est le cas, c'est petit...
Mais attendons d'en savoir plus, il s'agit peut-être seulement d'une mise à jour système... Enfin, comme diraient mes amis Inconnus : Nous n'allons pas "dilipender" sur le sujet  :D
Rendez nous Neo-Arcadia !!!!
Point de mérite à vaincre sans péril...

Iro

J'arrive pas à me connecter. C'est le symptome? si oui , c'est pas forcement mauvais, le serveur est peut etre en maintenance.
Y'a deja eu le cas sur GAMO
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tout à fait, peut etre de la maintenance, comme c'est hébergé au même endroit que nous, c'est peut etre la même maintenance que celle de Gamoo mardi...

tibo

Là c'est peut être de la maintenance, mais tout à l'heure c'était une page "hacked by..."  :-[

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon alors c'est pas de la maintenance et c'est assez naze d'avoir fait ça... Pas cool pour Wovou, comme quoi il y a des cons partout et on est jamais assez protégés...

Iro

raaah la misére ...... En espérant qu'il ait un backup récent (Spécial dédicace :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kazz


tibo

Citation de: High_Cobra le Vendredi 28 Mars 2008, 10:02:35 AM
Bon alors c'est pas de la maintenance et c'est assez naze d'avoir fait ça... Pas cool pour Wovou, comme quoi il y a des cons partout et on est jamais assez protégés...

J'espère qu'ils étaient bien à jour de leur sécurité  ::)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tibo le Vendredi 28 Mars 2008, 10:12:08 AM
J'espère qu'ils étaient bien à jour de leur sécurité  ::)

Disons que ce n'est pas toujours évident de rester à jour. Surtout dans des environnement plus ou moins bien maintenus et pas toujours orientés sécurité maximum...

tibo

Citation de: High_Cobra le Vendredi 28 Mars 2008, 10:15:26 AM
Disons que ce n'est pas toujours évident de rester à jour. Surtout dans des environnement plus ou moins bien maintenus et pas toujours orientés sécurité maximum...

Malheureusement je connais  :-\

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Seule solution : du Backup régulier et un suivi au plus proche des mises à jour des outils utilisés...

Enfin faut savoir d'où vient le hack aussi, si c'est un vol de mot de passe ou un truc du genre, c'est pas pareil...

Misteriddler

Punaise  :-\ Ca me rappelle quelques chose ca tiens...  :-\
En esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

( et va vite faire un backup, on sait jamais.. ) :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Citation de: High_Cobra le Vendredi 28 Mars 2008, 10:02:35 AMcomme quoi il y a des cons partout et on est jamais assez protégés...
J'avais lu un jour que seule la connerie humaine donne une idée de l'infini, ça se confirme chaque jour d'avantage...