Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Chailly 2008

Démarré par freddy77, Vendredi 02 Mai 2008, 07:09:03 AM

freddy77

 salut à tous,

les réservation pour les stands de Chailly 2008 sont ouvertes par la présente...

je vous rappelle les dates : Sam 27 et Dim 28 septembre 2008

le prix du stand étant inchangés , soit 10 € pour 10 m² ( stand de 5 m de façade par 2 m de profondeur ) multipliable par le nombre de stand qu'il vous faudra pour exposer toutes vos machines et/ou pièces.

bien sur , le salon est ouvert à toutes machines à monnayeur (flip,juke,arcade,slot,jeux divers , etc...) ainsi qu'au pièces détachés...

vous pouvez me contacter par mp ou mail " gcs77freddy@aol.com " ou tél 06 ** ** ** **

Freddy
Assoc. PINBALL COLLECTOR

PiCH

Numéro de téléphone supprimé, mais conservé pour le staff organisateur.
On vous tiendra au courant dès que possible  ^-

oops45

c'est ou Chailly???
Et c'est quoi?  :-\ :ang:

zebassprophet

un salon facon vierzon je crois 8)

le coté mecanique en moins  :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

oops45

chailly en brie ou en biere?
c loin d etre la meme chose lol  ;D

rage

C'est Chailly-en-Bière (à la votre  =:)) )..et attention au radar pour ceux qui viennent du nord de Challlly... ça a chopé dur l'année dernière  :(

axelle

ouép  :(

c'est un salon hyper sympa dans le genre de sorgues : familial avec plein de flip et machines à sous, sans disques yéyés ni auto/moto  ^-


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Wil2000

Pal mal le résumé de l'année 2007, avec son démontage de chambranle de porte  :D

oops45

Le stand GO était pas mal en tout cas  ^-

funkycochise

Citation de: axelle le Vendredi 02 Mai 2008, 20:40:02 PM
ouép  :(

c'est un salon hyper sympa dans le genre de sorgues : familial avec plein de flip et machines à sous, sans disques yéyés ni auto/moto  ^-
oui, parce que moi la banane c'est pas trop mon trip...
A Vierzon avec les bikers et les vieilles américaines, par moments, je me demandais un peu ce que je foutais là...

tibo

Citation de: funkycochise le Samedi 03 Mai 2008, 06:29:58 AM
oui, parce que moi la banane c'est pas trop mon trip...
A Vierzon avec les bikers et les vieilles américaines, par moments, je me demandais un peu ce que je foutais là...

Tu leur a pas dit les yeux dans les yeux, aux "Avengers from Puy de Dôme District" !!  :P :P :P

pitufo

Non il s'est trompe avec les Eagles de gueret section bears.

freddy77

Citation de: axelle le Vendredi 02 Mai 2008, 20:40:02 PM
ouép  :(

c'est un salon hyper sympa dans le genre de sorgues : familial avec plein de flip et machines à sous, sans disques yéyés ni auto/moto  ^-


:-*

Non pas de bagnoles ni moto ... on pensait plutôt faire bateau et hélicoptère militaire :D :D :D le truc pas encombrant ;D

Assoc. PINBALL COLLECTOR

axelle

Citation de: freddy77 le Mercredi 07 Mai 2008, 10:19:39 AM
Non pas de bagnoles ni moto ... on pensait plutôt faire bateau et hélicoptère militaire :D :D :D le truc pas encombrant ;D


porte-avion ?


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

freddy77

Citation de: axelle le Mercredi 07 Mai 2008, 20:03:00 PM
porte-avion ?


:-*

oui porte avion , mais la mairie à peur pour sa pelouse :-)=
Assoc. PINBALL COLLECTOR