Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Roadtrip en Allemagne 19/07/2008 : Sega Hang On Limited Edition

Démarré par jcp, Jeudi 17 Juillet 2008, 13:12:45 PM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

daytona

ça correspond :
"It's back... it's better... it's Sega"

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Misteriddler

Terribeul  :-* ! Ca me fait faire un bond des années en arriere...
Faites un max de photos  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

daytona

zebassprophet

arcadefever

Super la becane !!! je pense que j'y est du y jouer une fois dessus  :-*

Misteriddler

Y'a plus qu'a mettre des neons de lumiere noire dans la gameroom, enfiler une combinaison (moulante) rose fluo  :? et hop ! C'est TRON Light Cycle à la maison !

Que de bons souvenirs ^- (Super hang on hein....  :-[ pas la combi...) Ce simul me faisait triper et j'y ai usé mes fonds de culotte à l'époque ^-
Une belle prise !

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

nicolas-le-jardinier

Rahhh terrible  :-*
franchement terrible  ^-^
C'est le genre de RT ou tu rentre en moto  :D

Misteriddler

HerosSuperMan

LOL
délire
ca c'est un jeu de moto avec une moto..  :D
un vrai comme dirait mon fils
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000