Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma new astro marche plus que faire

Démarré par fentin92, Mardi 23 Décembre 2008, 14:52:30 PM

fentin92

ma new astro ne fait plus aucun signe de vie jai beau l'allumer rien ne se passe quelq'un a une iddéS?

nikos69

Branche la prise.

Non plus sérieusement dis en un peu plus la on peut dire tout et n'importe quoi; C'est arrivé comment ? pas de souci avant ? l'alim fonctionne ? café ou cacao au ptit dej ? string ou calecon ?
Lok'tar !

sto

Commence par vérifier que la prise est branchée, que la prise murale n'est pas commandée par un interrupteur, que le disjoncteur (ou fusible) correspondant à cette prise dans le tableau électrique n'a pas sauté (ou fondu)...

Ensuite tu pourras jeter un oeil aux fusibles de l'arrivée électrique dans la borne, et de son alimentation.

kaneda56

mes collègues ont bien résumé.

Comment est ce arrivé? La borne marchait et d'une seconde à l'autre plus rien?
Le néon s'allume?
As tu du son?
Une odeur de brulé quelque part?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fentin92

Citation de: nikos69 le Mardi 23 Décembre 2008, 14:56:16 PM
Branche la prise.

Non plus sérieusement dis en un peu plus la on peut dire tout et n'importe quoi; C'est arrivé comment ? pas de souci avant ? l'alim fonctionne ? café ou cacao au ptit dej ? string ou calecon ?

aucune idéé comment c'est arriver non marchais bien hier plus rien ne s'allumme en faite et cacao et calecon

kaneda56

A qui l'a tu acheté?
Elle est en 220 ou en 110?
La prise électrique marche?

Tu habites ou?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

Un petit coup de multi sur l'alim ou sur le jamma.

tibo

Citation de: fentin92 le Mardi 23 Décembre 2008, 15:30:34 PM
aucune idéé comment c'est arriver non marchais bien hier plus rien ne s'allumme en faite et cacao et calecon

Passe au string et dis nous si ça remarche  <:)

makati79

sur le transfo externe 220v/110v, il y a aussi un fusible interne ...maintenant bien sur en supposant que tu utilises un transfo  ;)
donne des détails et ça ira mieux ...enfin moi le 'rien ne s'allume' (pas meme le neon hein ??) me rassure quelque peu

fentin92

c'est bon sa remarche c'etais le fusible du conversion de 220v 110v par contre jaimerais brancher ma box sur ma borne comment faire

Iro

#10
Allume la xbox
:fleche:

Plus sérieusement, rien de compliqué
Video/son : Péritel -> LM1881 -> Video/Son Jamma
Controles : Hack mannette -> Panel

Sinon si tu est fortuné et pas bricoleur, tu as ce genre de chose :
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35&products_id=126
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


Iro

Attend , j'ai édité, histoire de pas le laisser dans le désarroi face à un probléme abordé des milliers de fois :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sto

Attention, si le fusible a grillé, il y a peut-être une raison... :(

makati79

c'est clair y'a une surcharge de tension quelque part ...il me semble aussi qu'il y a un 'filtre' dans la new Astro jap.....Si ça recommence ..tu devras verifier la capacité de ton transfo en Watts ( est il bien adapté à ton astro ??)

TamTam13

puisque le problème est résolu (jusqu'au préochain pétage de fusible ?) , je troll : pituf, ton nouvel avatar c'est  :-* :-* :-*
Je savais pas que tu étais le cousin caché de Ken Masters !!