Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(Cherche) Tuto PS3 sur Egret II

Démarré par cbudmgui, Dimanche 01 Février 2009, 12:04:25 PM

cbudmgui

Bonjour,
Tout est dans le titre^^.
Si quelqu'un la dejà realisé je suis preneur merci

funkycochise

Citation de: cbudmgui le Dimanche 01 Février 2009, 12:04:25 PM
Bonjour,
Tout est dans le titre^^.
Si quelqu'un la dejà realisé je suis preneur merci
quelle drôle d'idée ???

Sir Kayne

Pas très compliqué, mais je ne sais pas si quelqu'un l'as déjà fait...(j'ai pas encore d'Egret  >:()
Jette un œil ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16976.0

Mais je pense que tu n'est pas le seul à songer à cette solution, histoire d'avoir un SF4 à moins de 2000$  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

mioux

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 01 Février 2009, 21:11:43 PM
Mais je pense que tu n'est pas le seul à songer à cette solution, histoire d'avoir un SF4 à moins de 2000$  :D

Dans ce cas, une XBox 360 revient moins cher  =:))

Reloaded


Sir Kayne

#5
Oui la xbox360 revient moins chère.

Mais s'il à déjà une ps3, je ne sais pas s'il va investir dans une xbox360 (quoique pour mettre dans une borne...).

Quoi qu'il en soit voici un lien d'un gars qui à tenter de réaliser un hack du pad:
http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=87831.0
Visiblement faut pas être manchot en soudure, le pcb du pad ne laisse pas beaucoup de place.
J'avais vu un site qui parle spécialement de ce hack, mais j'ai hélas pas noté l'adresse, si je le retrouve je post le lien  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

djvautrien

Pourquoi ne pas passer par un hack ps2 et après utilisé un ps2 to ps3 qui reviendrait environ 5€ par pad

mioux


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


cbudmgui

Ok merci j'ai trouvé les plans de montage du hack manette.
Je me pose la question sur la frequence de sortie video d'une ps3, à mon avis c'est du 31.
Donc peut-être problème avec une Egret II qui a un ecran en 24.
A voir, je continue a fouiller.

funkycochise

Citation de: cbudmgui le Lundi 02 Février 2009, 17:27:24 PM
Ok merci j'ai trouvé les plans de montage du hack manette.
Je me pose la question sur la frequence de sortie video d'une ps3, à mon avis c'est du 31.
Donc peut-être problème avec une Egret II qui a un ecran en 24.
A voir, je continue a fouiller.
bah la PS3 sort sur une télé normale non ?
donc il y a forcément un mode 15K.

cbudmgui

Oui c'est vrai ;D
Je vais tester pour voir ce que sa donne.

Sir Kayne

Pour info, la PS3 sort en 15Khz (rgb, svideo, composite) et en 31KHz(component, voir vga) et bien sur en numerique par hdmi.
Sur le Nanao de l'Egret II, je connecterais en rgb personnellement :)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Duc

Pour le Hack de la manette 360, j'ai fait un sujet sur un autre forum où je suis inscrit si ca peut aider :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206084

++

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Jeudi 12 Février 2009, 07:57:44 AM
Arf , du sf4 en 15khz :(

Ah ? Il dit qque part qu'il tourne en SD ?

Sinon, perso, ce qui me fait plutot dire :P :P C'est de jouer à un jeu de baston avec un x-arcade et de dire que les coups sortent mieux...

Après, c'est sur que le stick hori de base n'as pas du très bon matos intégré mais tu le passe en sanwa/seimitsu et ça devient 10fois mieux que le x-arcade...

Enfin question de gout mais les jeux de baston avec des stick us  :(