Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Titre d'un jeu

Démarré par rossz, Mercredi 11 Mars 2009, 22:18:44 PM

stforce

;) Heu, au hasard Mars Matrix  ::)
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...

olschool

Non !

Jeux d'arcade :

l'alter ego de la planette rouge m'a fourni des ailes !

mais cela ne vous aideras pas a trouver mon titre us/européen.

Je suis un jeux qui n'est pas 100% horizontal mais qui n'est pas 100% vertical pour autant.

Indice #1:trouvez qui est "l'alter ego de la planette rouge " vous donneras le titre de ma version japonaise !!!

Indice #2 : je ne suis pas mytho

Indice #3 : il n'y as pas Mars dans le titre et le jeux n'a aucun rapport avec les planettes !

Ps: il faut lire entre les lignes.
Relisez bien les indices la solution s'y trouve.

;)

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sahaathyva

Arcadia

Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

Bal

Star Trek : The Next Generation ?

olschool

Bon  vu que bon nombre d'entre vous cherchent et ne trouvent pas je vais clarifier les indices.

Pour trouver mon titre japonais il faut trouver

l'alter ego de la planette rouge

Indice #2 : je ne suis pas mytho = penser à la MYTHOLOGIE !!!

Indice #3 : la planette rouge c'est mars !!! mais mars c'est le dieu de la guerre alors son alter ego c'est .... dans la mythologie ....

A vous de jouer

et vous trouverez un jeux oû il y a des ailes et des sequences vert et horizontales !!

;D

En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Bal

Ares No Tsubasa - The Legendary Soldiers

Rhopinaize, c'était chaud, là... :p

olschool

BINGO

Super jeux de capcom de 1986

Des passages du jeux sont en vertical et d'autres en horizontal!

L'alter ego de la planette rouge m'a fourni des ailes !

La planette rouge c'est mars ! Mais c'est aussi Le dieu de la guerre dans la "MYTHO"logie romaine,

L'alter ego c'est ARES dans la mytholigie Grecque !!

Et ares dans la mythologie donnait des ailes à ses guerriers

:)

et Ares No Tsubasa c'est la version jap de- The Legendary Soldiers

:o

Un grand bravo à BAL qui a trouvé au fin fond de la nuit la réponse !!`

A toi..

supercarotte

Le pire c'est que je l'ai, que j'y ai vaguement pensé, mais comme les indices me parlaient pas...
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

olschool

Citation de: supercarotte le Dimanche 25 Octobre 2009, 10:31:41 AM
Le pire c'est que je l'ai, que j'y ai vaguement pensé, mais comme les indices me parlaient pas...

Veinard !!

qu'est ce qu ej'ai pu y jouer ...

J'étais pas mauvais même mais j'ai jammais fini

:-[

Bal

bon, je me lance alors.

un seul indice, soyez rapides:

f4brice

maldoror68

heu, je sais pas qui c'est , mais la, je bave  :-* :o

Bal

vous rigolez, là, j'espère, je pensais que ca allait tenir grosso modo 10 sec avec un indice pareil...bon j'en file un autre du coup:

Slinky !

Bal

tient, je vais vous faire part de la description d'un jeu que je cherche pour un pote, pas moyen de se souvenir du nom ou de la plateforme, donc voici copié collé ce qu'il m'a donné comme infos:

Citation- un jeu dont je ne me rappelle plus le nom (un gamin qui récupère le vaisseau à intelligence artificielle de son père et devient chasseur de primes plus tard, j'ai tenu 5 minutes de vol spatial horrible)

Ca vous dit quelque chose ??

maldoror68

Citation de: Bal le Samedi 19 Décembre 2009, 20:39:32 PM
tient, je vais vous faire part de la description d'un jeu que je cherche pour un pote, pas moyen de se souvenir du nom ou de la plateforme, donc voici copié collé ce qu'il m'a donné comme infos:

Ca vous dit quelque chose ??

c'est quoi comme jeu ? un shoot ? un jeu de plateforme ? un puzzle game ?  :D