Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Konami GTI Club à coté de chez moi (poisse inside)

Démarré par f4brice, Mardi 07 Avril 2009, 08:31:00 AM

f4brice

Voilà,

Il y avait l'annonce depuis pas mal de temps sur le bon coin et cette jolie Konami GTI Club Rallye Côte d'Azur n'était pas vendue. Je me suis dit que il y avait peut-être moyen de négocier le prix.

Je suis donc allé la voir vendredi 03 avril.
Très belle borne, les sides sont en bon état. Par contre le T-molding a reçu à plusieurs endroits, il y a quelques trous par-ci par-là. Je fait une offre au vendeur qui me dit qu'il donnera suite dimanche soir, après avoir rencontré un autre acheteur potentiel.

Coup de fil dimanche soir du vendeur. L'affaire n'a pas été faite avec l'autre acheteur. La borne est pour moi.

Je suis parti hier en fin d'après-midi depuis mon boulot. La borne est tout de même à 60 km de là !  ;D

Sur place, je décide de mettre la borne à l'intéreur de ma voiture (Scénic poweraide) pour qu'elle bénéficie d'un bon confort durant le trajet.
Elle se trouve en Haute-Saône (Haute Patate pour les initiés) et j'ai 2 bleds à traverser que je connais très bien pour avoir leur chaussée complètement défoncée...

De retour à la maison, après 120 km de road-trip :



Merci à 2 de mes voisins pour l'aide au déchargement de la borne :



Quelques images vite-fait :



La poisse, elle vient du fait que quand j'ai mis en route la borne, l'écran fait un "tic tic tic" et ne s'allume plus. Bien sûr il fonctinnait chez le vendeur, grrrrrrrrr.
:-((  >:D  :'(  :'(  :-((  >:D  ::)  >:(  :-[

Il s'agit d'un Wells Gardner K7500 à 24 kHz :



Le PCB semble fonctionner (contrairement à ce que j'ai crû hier soir, durant un moment de désespoir total). Il est simplement long à démarrer.
Durant son initialisation, le volant tourne à fond à gauche, puis à fond à droite (l'exploitant avait inséré un papier indiquant de ne rien toucher durant cette phase, ni d'insérer de pièces).

Quand je mets un crédit, le jeu démarre et je peux faire Gilbert Montagné au volant d'une GTI.  :'(

A suivre : WIP de dépannage de l'écran.

HerosSuperMan

yeah super ca  ^-^
bon par contre pas cool pour l'écran
vérifier si tout est bien branché .. desfois que dans le trajet, ça ai bougé

sinon pour le volant au démarrage, c'est "normal".. il n'initialise .. et si quelqu'un touche alors ensuite il ne sera pas calibré correctement ..
j'ai pareil sur la VR
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

panco

Belle prise  ^-^

Vu que c'est Fabrice qui a toppé cette borne je m'inquiète pas trop pour l'écran, il va pas rester non fonctionnel longtemps  :D

zebassprophet

le tic tic, ca sent la THT qui a claqué
mais tu devrais pas avoir trop de mal a remettre ca en etat ^-^
sinon, tu es un traitre je la lorgnais depuis longtemps celle la^^

si tu peux me dire l'offre que tu lui en fait en mp juste pour l'info  :-\

amuse toi bien quand elle sera fonctionnel
tres bon jeu

jcp

Court RT, mais un bon jeu  ^-.
Pas de chance pour l'écran :(, et comme ça m'est déjà arrivé, je compâtis.

Merci pour les photos.

sahaathyva

waou comme j'ai pu mettre des pièces dans ce jeu magnifique et très fun,


trèèèèèèès beeeeeelllllle prise  ^-

dragonthim

Si ca peut te rassurer il m'est arriver la meme chose lorsque je suis allé chercher la mienne, elle marchait chez mon pote et arriver chez moi plus rien!!!

Enfaite après gros nettoyage de printemps et soufflette partout re fixation de la platine écran et hop c'est reparti!!!

Bon courage a toi en tout cas et très belle borne félicitation. ^-^

durandale

belle prise que tu a fait la dommage pour l'ecran
j'ai eu la meme poisse avec ma daytona
j'avais une fuite a la ventouse

@+

_n3o_

Bien jouéé GTI club ca reste une valeur sur (et une belle place dans nos coeurs aussi) ^-^