Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2009 :: Riddler's report - Video & Pics

Démarré par Misteriddler, Lundi 27 Avril 2009, 16:18:06 PM

Deatharte

Nickel la vidéo elle gère la fougère. Vivement l'année prochaine  ^-^

Je peux te demander les titres des chansons que tu as utilisées ?
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

AsPiC

#81
Citation de: Misteriddler le Jeudi 30 Avril 2009, 16:22:18 PM

Bigjeje : Oui il le tiens bien... Mais bon, parait que c'est un ancien gogo-dancer...


Attention mister il me reste du dossier en stock  >:D Bon je t'en veux pas trop c'est sur Daft Punk donc bon :-*


Bravo pour la vidéo  :-*

_n3o_

Riddler t'es foutu ! ! ! tu vas devoir faire GamooTV vu la qualité du montage et du reportage :D
Bien joué bien joué c'est TOP !



Wil2000

Ca c'est un peu du "raise dead", mais toutes les photos... ont disparu?  :'( :'( :'(

AsPiC

Ouep dommage effectivement, Riddler tu peux arranger ça ?

Après il nous reste la vidéo et il y a 2-3 moments croustillants à l'intérieur =:))

[youtube=854,480]-kKubNQUK5c[/youtube]

Iro

Wah les jeunots :D !#Darons
Et cette qualité de vidéo d'un autre age :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Génial non !

Je viens de montrer ma tronche à la miss, ça l'as bien fait rire =:))

tibo


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

C'était chouette quand même.
Sur mon cr y a bien les photos et c'était l'année où ma fille allait naître  :-*
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19157.0
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

les photos sont de retour  ^-
Par contre je n'ai pas de son sur la video  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Ouep je sais, youtube a fait sauter le son car il n'y a que des chansons non libre de droit.

De toute manière il reste ta vidéo originelle sur dailymotion :
Citation de: Misteriddler le Jeudi 30 Avril 2009, 09:14:58 AM
http://www.dailymotion.com/video/x9501f_vierzon2009_videogames

Wil2000

Pfiouuuu, merci pour les photos, c'était quand-même bien épique comme trip quand on relit ça!  :o