Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

:: TGS Night Show :: 21 Mai 2009 à Toulouse

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Samedi 16 Mai 2009, 18:34:32 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH





Voilà, c'est parti pour la deuxième édition du TGS Night Show !

Donc comme la première édition, il y aura de l'arcade, des pachi, des jeux musicaux, du cosplay, etc...

Gamoover sera bien sur présent... Ca tombe le jeudi de l'ascension donc si vous avez la chance de faire le pont, ça fait une nuit entière de jeux video et de discothèque  :D

S'il y a des membres Gamoover dispo pour venir donner un coup de main à installer et ranger, contactez moi par MP pour qu'on voit ça... Pour les autres, hésitez pas à venir vous éclater avec nous !


Wil2000

Raaaaaaaah mais pourquoi si loin, Toulouse c'est... too loose!  :o
M'enfin, prenez des photos, qu'on bave dans le pays où la pluie, le chocolat et la bière sont nos seuls distractions  ^-

Wapata

Il y aura un Wapata.
Si je retrouve mon diable, je le prendrais.
Si je retrouve mes bouchons à oreille, je les prendrais.
...
C'est une chance que mes bras soient attachés à mon corps, ça fait déjà ça de moins à rechercher !

Wovou

Toulouse capitale française de l'arcade  <:)

J'y serais à partir de 22h

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wovou le Dimanche 17 Mai 2009, 14:42:05 PM
Toulouse capitale française de l'arcade  <:)

J'y serais à partir de 22h

Yep :D

Et merci pour le pret de matos ^-^

AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ajout de la video du TGS Night Show n°1 dans le premier post... Si ça peut vous convaincre de venir :D :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voilà, l'évènement est passé :D

Merci à Sto, Wapata et Flo pour le coup de main sur place ! Merci aux membres gamoover venu faire un tour, j'ai vu Harlock et un autre membre dont j'ai oublié le pseudo. Merci à Neo-Arcadia pour le pret de matos.

Voilà quelques photos vite fait, on ne voit pas de matos arcade mais plutot une idée de l'ambiance de la soirée...
























RDV en septembre pour le prochain numéro...

Iro

Mais ça s'organise sur toulouse !!!  ^-^
Et je vois que freeman est toujoous chaud pour faire le spectacle !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wovou

Très très sympa cette soirée, vivement le prochaine  :ang:

H@rlock

 ^-^ Voici quelques photos de machines présentes au Toulouse Night Show 2 2009.




















:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



Wapata


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et en plus, on vois ta magnifique prestation à la batterie dans cette video :D :D