Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Tetris fête ses 25 ans

Démarré par Wil2000, Mercredi 03 Juin 2009, 13:45:08 PM

Wil2000



Comme l'annonce cette page du site Clubic, le jeu Tetris fête ses 25 ans. Alexey Pajitnov, du haut de ses 29 ans, avait imaginé un jeu simple, basé sur des formes de 4 carrés, qui fera le tour du monde, mais sur lequel il ne touchera jamais un seul centime. Merci quand-même pour les millions d'heures que tu nous aura procuré au cours de ce quart de siècle, Alexey!  ^-

funkycochise


zebassprophet

et tes 4000 messages
subtilement placé quand meme

bon enfin bonne anniv ami pedro  :-*
au plaisir de t'inviter a boire une mousse a l'occaz, je sais meme pu quel tete tu as^^


Bal

viva tetris, que j'ai pu en passer des heures...(et encore maintenant en fait ^^)



macayel


Reloaded


pitufo

Citation de: Bal le Jeudi 04 Juin 2009, 12:00:52 PM
viva tetris, que j'ai pu en passer des heures...(et encore maintenant en fait ^^)

osef

Bal




AsPiC

Oui mais lui c'est pitufo :smileyquisifflote:

Wil2000

Citation de: pitufo le Samedi 06 Juin 2009, 12:19:57 PM
osef
Yep, clair que c'est ça qui va faire avancer le schmilblik, si t'as un souci avec Bal, faites vos petites affaires en MP, mais les "osef" c'est un peu light et décalé je trouve...  :-X