Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Soft15Khz, sous dos c......

Démarré par sparco95, Jeudi 16 Juillet 2009, 13:47:38 PM

sparco95

Question toute CO..E, y a t-il un soft sous dos pour faire comme soft15khz pour une ATI 9520...

M'explique , pour mon nouveau projet de coktail, j'voulais mettre une PCB jamma, mes les petits copains me l'on deconseillé.

J'ai une carte mère qui traine en duron 1000 512Mo ATI 9250, un p'tit boot sous dos sur une clef usb vers mame avec un hack clavier, ok, mais pour le 15Khz de l'ecran?*

A+ :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Solkan

advmame. Ce n'est pas à proprement parler d'un soft qui sort du 15 KHz mais une version de mame compilée spécialement pour ca.
Et en plus, c'est très léger pour les petite config.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

sparco95

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Iro

Sinon il y à arcmon.sys pour avoir du 15khz de n'importe où si mes souvenirs sont bons.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sparco95

#4
Toujours en test, en fait j'essaie de booter un dos depuis une clef usb. >:D
Mais rien n'y fait :-[
J'ai un original de vindoz 98, j'vous tiens au courant avec les 2 essais.

UP !

Clef 4Go sous ms-dos OK ^-
J'installe ADVMAME. :D

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

il faut avoir bac + 20 pour advmame, pour la config de l'ecran c nickel, mais pour le son >:(, ca l'est moins
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Solkan

ben, c'est du Dos. Faut pas croire que l'informatique est née avec Windows  :o
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

PseudoName


Citation de: Iro le Jeudi 16 Juillet 2009, 17:17:36 PM
Sinon il y à arcmon.sys pour avoir du 15kHz de n'importe où si mes souvenirs sont bons.

Exact, c'est même obligatoire si l'on a uniquement à disposition qu'un écran 15Khz (et pas d'arcadevga), afin de pouvoir configurer tout le bouzin ou bidouiller des fichiers sous DOS, et évite aussi d'avoir à jongler avec un écran PC quand on configure les réso avec advcfg/advv.

Citation de: sparco95 le Jeudi 16 Juillet 2009, 19:41:33 PM
il faut avoir bac + 20 pour advmame, pour la config de l'ecran c nickel, mais pour le son >:(, ca l'est moins

Il faut le driver DOS du chip' audio.

sparco95

Tu as raison Solkan, j'avais seulement oublié à quel point à l'époque c'était vraiment passionnant d'être informaticien (ASM 8080 avec ses 64K de segment, turbo et C avec l'éditeur classique, routine en ASM avec les pokes d'adresses, enfin que du bonheur et des heures pour afficher une image directement dans l'adresse mémoire de la carte vidéo sous interruption dos "21" si ma mémoire est bonne. ;D
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

kaneda56

advmame est une vrai catastrophe coté son, la meilleure solution est de trouver une vieille sound blaster en pci, ca marche sans aucun souci.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sparco95

Tu as raison Kaneda , il faut que je me fasse a l'evidence :-\, il me faut trouver une carte SB pci, j'en ai une en ISA mais ma carte mére n'en a plus :'(

j'Sais pas où trouver ca, il faut que je regarde sur la bay. :-X


Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

funkycochise

Citation de: sparco95 le Vendredi 17 Juillet 2009, 00:16:50 AM
Tu as raison Kaneda , il faut que je me fasse a l'evidence :-\, il me faut trouver une carte SB pci, j'en ai une en ISA mais ma carte mére n'en a plus :'(

j'Sais pas où trouver ca, il faut que je regarde sur la bay. :-X

les chipsets embarqués sur carte mère genre AC97 fonctionnent bien avec advmame.
driver DOS pour via AC97

sdf_

Une SB en PCI.. je dois avoir cela qui traine

Si toujours interresé je cherche dans mon fourbi

midiphilou

pour ceusse  :D qui n'ont pas bac+20 il existe une solution toute faite et qui fonctionne vraiment parfaitement...

EASYCAB

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".