Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Naomi universal cab ( mon 1er BB )

Démarré par Kosuke, Vendredi 31 Juillet 2009, 01:26:24 AM

Kosuke

#16
Petite question, le fait de la transformer en sitdown rend le monnayeur inutilisable ? genre les deux "trous" sont plus sont plus l'un en face de l'autre. ( je crois bien que le monnayeur est encore présent et si c'est le cas il sera probablement en euro )

Si c'est un problème de "face à face", est-ce possible de faire une ouverture en dessous de celle du monnayeur et est-ce que les pièces tomberai dans la cashbox ou à côté ? ( suivant la réponse j'investirai dans un "Dremel" )

Iro

Pas de soucis pour le monnayeur en sitdown. Y'a juste à virer la goulotte.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Lequintal


kaneda56

Citation de: Iro le Vendredi 31 Juillet 2009, 15:39:42 PM
tu nous fais ton pitufo ?? :D

attend que je dise a ta meuf que tu conseilles de virer la goulotte de Naomi  :D :D :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

#22
Connais pas cette expression !! Un rapport avec la frigolite ??

Citation de: Lequintal le Vendredi 31 Juillet 2009, 15:49:05 PM
Bon achat , bon WIP!
Tu chercherais pas à avoir accés aux "bon plan GAMO ??  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kosuke

#23
Citation de: Iro le Vendredi 31 Juillet 2009, 16:09:49 PM
Tu chercherais pas à avoir accés aux "bon plan GAMO ??  :?

Peut-être que c'est le cas mais j'espère pas car c'est le seul à m'avoir dit que j'avais fait une bonne acquisition  :'( ( je me suis fait arnak ou quoi ?  :'( )

Citation de: kaneda56 le Vendredi 31 Juillet 2009, 15:50:05 PM
attend que je dise a ta meuf que tu conseilles de virer la goulotte de Naomi  :D :D :D

Je vais pas virer la culotte de Naomi ( de toute façon elle n'en porte pas  ;D )
Dit moi Kaneda, Tibo aurait-il déteint sur toi ?  :D

Iro

Je dirais "Pas de nouvelles , bonnes nouvelles"
Si c'étais mauvais, quelqu'un te l'aurais déja dis :)

Citation de: Kosuke le Vendredi 31 Juillet 2009, 16:44:08 PM
Je vais pas virer la culotte de Naomi ( de toute façon elle n'en porte pas  ;D )
oh putain, c'étais çà ??  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kosuke

Citation de: Iro le Vendredi 31 Juillet 2009, 16:53:55 PM
Je dirais "Pas de nouvelles , bonnes nouvelles"
Si c'étais mauvais, quelqu'un te l'aurais déja dis :)

Merci, ça rassure.  :D

Citation de: Iro le Vendredi 31 Juillet 2009, 16:53:55 PM
oh putain, c'étais çà ??  :P

Moi aussi, j'ai pas pigé tout de suite.  ::)

makati79

hello , bonne acquisition ( avec le transport compris) . Pour le 'sit down' ce n'est pas bien compliqué, mais tu dois être minutieux au niveau de tes mesures (il y a un renfort côté monnayeur qui peut te servir de côte si mes souvenirs sont bons...le plus délicat sera l'ouverture rectangle du passage des cables à percer, et les trous de fixation des pieds que tu devras reporter selon la partie précédemment amputée  :D . En gros tu as besoin d'une bonne scie à metaux , de forets aciers , d'un mètre et d'autres babioles ( perso, sur la mienne j'avais tarodé les nouveaux trous de fixation pour réutiliser toutes les vis d'origines) les plus maniaques ' dont je fais partie  :ang: )en profiteront pour repeindre ou retoucher les armatures ( particulierement les caches naomi qui sont très beau sans peinture une fois decapé ...( en Asie , ils ne sont pas peint et l'autocollant 'new netcity' (: 'Naomi universal dans ta version ) est directement collé à même le metal..

bon courage et sache qu'une fois finie ...tu seras content de posséder une borne remise à neuf selon tes exigences ... pas trop de précipitations non plus c'est l'ennemi de tout travail soigné et il est parfois dur de corriger des erreurs sur ce genre de matos ( car les pieces spécifiques sont chères )

Kosuke

#27
A 220£ la paire de pattes c'est sûr qui faut prendre son temps pour pas se louper.

Avec quoi ta tarodé ? ( outil + dimension )

Je connaissait l'outil pour les visses ( vu sur le WIP Galaxy Force de DCE ) mais pas l'inverse.

Pour le décapant, le papier de verre, la sous-couche, la peinture en bombe, le verni qu'as-tu utilisé ?

nb : Mais où est passé le tuto "peindre sur du métal" ?

wesker

salut kosuke je viens moi aussi de recup 2 naomi aujourduis meme ^^

et j'aimerai faire la même chose restauration et sitdown donc je suis avec toi lol dans la galère :)

Iro

POur le sit-down , j'ai fait un patron à coller sur les guiboles et y'a plus qu'a percer dans les croix :D
Je le posterais plus tard
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kosuke

Citation de: Iro le Dimanche 02 Août 2009, 00:19:35 AM
POur le sit-down , j'ai fait un patron à coller sur les guiboles et y'a plus qu'a percer dans les croix :D
Je le posterais plus tard

Merci Iro, c'est trop sympa  ^-^
( ça m'évitera de me planter si je merde dans les mesures )

nb : Un dossier "convertir sa Naomi universal cab upright en sitdown" serait cool pour les autres possesseurs de cette borne. 

aganim

Citation de: Kosuke le Dimanche 02 Août 2009, 04:08:23 AM
Merci Iro, c'est trop sympa  ^-^
( ça m'évitera de me planter si je merde dans les mesures )

nb : Un dossier "convertir sa Naomi universal cab upright en sitdown" serait cool pour les autres possesseurs de cette borne. 

Tu n'as plus cas te lancer ;)

P.S/ j'ai hâte de voir le wip.