Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Naomi universal cab ( mon 1er BB )

Démarré par Kosuke, Vendredi 31 Juillet 2009, 01:26:24 AM

skorpi0n

pour les outils j ai tout ce qui faut donc ahhh non le dremel il me manque bon reste a acheter

je sais pas quand vais commencer j ai vu le tuto j aurai aimé qui le prene depuis le demontage c ca qui me rebute  :-\

et ce que l ecran on peut le debrancher sans trop etre emmerder apres  :-\


temjin

Citation de: wesker le Lundi 03 Août 2009, 20:11:17 PM
moi aussi j'ai recup 2 naomi et j'aimerer les mettre en SITDOWN
Tu as un petit reportage photo sursega-naomi.com dans la rubrique galerie !


Kosuke

Citation de: temjin le Lundi 03 Août 2009, 21:33:58 PM
Tu as un petit reportage photo sursega-naomi.com dans la rubrique galerie !

Heu ... c'est vachement vague, dans le genre : "sur gamoover dans la section forum y a un wip d'egret"  :? si t'as le lien direct tu le donne mais évite des info aussi vague et en plus sur un forums en anglais.

Citation de: skorpi0n le Lundi 03 Août 2009, 20:26:13 PM
pour les outils j ai tout ce qui faut donc ahhh non le dremel il me manque bon reste a acheter

je sais pas quand vais commencer j ai vu le tuto j aurai aimé qui le prene depuis le demontage c ca qui me rebute  :-\

et ce que l ecran on peut le debrancher sans trop etre emmerder apres  :-\



Ben l'écran c'est facile si tu prend des photos de repérage des câbles mais faut être deux pour déposer l'écran ( c'est plus sûr ).

Si tu te sent pas de le faire au feeling, tu peu attendre que je le fasse et que je poste des photos et des explications pour les utiliser comme "manuel".

skorpi0n

a la limite oui je voudrai bien photo histoire de voir a quoi m atendre

temjin

Citation de: Kosuke le Lundi 03 Août 2009, 22:02:40 PM
Heu ... c'est vachement vague, dans le genre : "sur gamoover dans la section forum y a un wip d'egret"  :? si t'as le lien direct tu le donne mais évite des info aussi vague et en plus sur un forums en anglais.

Ben l'écran c'est facile si tu prend des photos de repérage des câbles mais faut être deux pour déposer l'écran ( c'est plus sûr ).

Si tu te sent pas de le faire au feeling, tu peu attendre que je le fasse et que je poste des photos et des explications pour les utiliser comme "manuel".
La galerie est vraiment petite, si chercher sur 2 pages c'est trop demander, ben va falloir éviter les boulots à la chaine...

Kosuke

J'espère recevoir ma borne rapidement, comme ça je pourrais commencer dimanche (samedi je bosse) et au pire ce sera le vendredi 14.

J'espère aussi que le transporteur ne va pas merder.  :?

Kosuke

Citation de: temjin le Lundi 03 Août 2009, 22:34:48 PM
La galerie est vraiment petite, si chercher sur 2 pages c'est trop demander, ben va falloir éviter les boulots à la chaine...

C'est juste que je comprend pas pourquoi tu nous fait chercher inutilement au lieu de mettre le lien direct.  :?

Et c'est claire que j'évite les boulots à la chaîne, j'ai jamais aimé bosser dans les usines.  ;D

Bon on va pas en faire un fromage, je sais que tu t'emporte facilement Temjin et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.

Merci quand même pour cette info, j'apprécie tout de même le geste. 

temjin

ben parceque j'ai la flemme de me retaper les deux pages  une 2nd fois ^-^ !

Pour une première çà devrait pas être trop chiant ! )::(

Et c'est loin d'être une recherche inutile, enfin bon, la prochaine fois, je saurais quoi faire...

Kosuke



Kosuke


wesker

no peoblemo

mais perso je trouve ce tuto trop mal expliquer après ses sur sa donne un aperçue   ;D

funkycochise

#60
Sérieux vous voulez détailler quoi ?
tu vires le guiboles,
tu coupes les guiboles
tu fais les trous.
tu coupes les carters extérieurs.
tu remontes
et hop :


ya rien de plus...


skorpi0n

oui effectivement ca parai simple comme ca  :-\ merci pour ces info en plus

Iro

Un classique aussi : Bien rangé les vis avec les piéces dans lesquels elles se vissent.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wesker

moi suis d'accord avec Kosuke si ya moyen de faire un tuto super détaillé et qui rassemble tous les tuto fais a droite a guache en un seul bien detailler il y aura moins de question bête et surtout il aura moins de galère pour moi lol ^^

ALLEZ kosuke suis avec toi ^^( je suis dans le même cas que toi vue que j'ai recup ce w e des naomi lol )