Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Slot Neo Geo dans borne T-unit (MK2)

Démarré par Solkan, Mardi 15 Décembre 2009, 23:11:48 PM

Solkan

Bon, je prépare la restauration d'une Rit Legno "dédiée" aux jeux Neo Geo et ai donc fait l'acquisition d'un beau Slot 4-F et de quelque MVS "pour tester".

Tout semble fonctionner à l'exception du son qui n'est pas présent partout.

Je détaille : pas de son dans l'introduction "neo geo", pas de son dans l'attract mode mais une fois en jeu, il y a des sons et des bruitage mais moins que si je lance le jeu en émulation. J'ai testé avec 3 mvs différents.

Y a-t-il une incompatibilité avec le système audio de la borne (c'est du mono en deux enceinte si je ne m'abuse) ou le slot a-t-il une config sonore qui n'est pas vraiment standard.
Ma première idée viendrait du fait que le slot est en stéréo et la borne en mono mais pourquoi les sons seraient-ils complètement manquant ?

Merci de vos conseils.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

f4brice

Yop.

C'est un problème typique du slot-4 branché sur une borne JAMMA donc mono.
J'ai constaté la même chose avec mon slot-4 sur ma N'Style. Le plus flagrant est le son de démarrage du slot qui est incomplet.

Le slot-4 a un pinout pour l'audio légèrement différent du JAMMA :



Solkan

#2
merci prof.  ^-^ C'était bien un problème RTFM  =:))

J'attendrai donc de rapatrier la Rit Legno pour tester plus avant et bidouiller le Harness Jamma si besoin.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field