Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Demon front, soucis technique

Démarré par shubmoo, Mardi 06 Avril 2010, 10:57:04 AM

maldoror68

Citation de: cully le Mercredi 07 Avril 2010, 16:34:49 PM
Je suis un grand fan de la serie des Metal Slug et je dois dire que demon front est au moins aussi sympathique : parfois (souvent) plus beau, de belles couleurs très riche, un petit plus par rapport au MS avec le "pet", petit allier qui peut aussi servir le cas échéant de bouclier, pas de temps limite,...seul bémol, un jeu assez difficile (plus que le MS2, c'est dire, en tout cas pour mon petit niveau).
Si tu aimes les scrollers horizontaux et les crampes aux doigts, ce jeu est fait pour toi !
Superbe en PGM, existe aussi en PCB, avec quelques différences essentiellement liées à la musique d'ambiance, piquée en partie sur d'autres jeux pgm...
m'enfin pour avoir eu les 2 en mains, pas de différences coté fun :)

mmh! je vais mettre la version PCB dans ma wishlist...merci pour l'avis!

bonne chance shubmoo pour la batterie  ^-

shubmoo

Citation de: maldoror68 le Mercredi 07 Avril 2010, 17:46:08 PM
mmh! je vais mettre la version PCB dans ma wishlist...merci pour l'avis!

bonne chance shubmoo pour la batterie  ^-

Bonne chance à toi pour le trouver pas trop cher, tu ne le regrettera pas  ^-

f4brice

Citation de: shubmoo le Mercredi 07 Avril 2010, 14:47:05 PMf4brice, je vois que ton changement de composant est toujours aussi propre. Même si ça doit être marqué dessus, au cas ou, tu peux me donner la référence de la batterie à commander ?

J'étais allé chez le crémier avec la batterie foutue.
Je ne pourrai pas te donner la référence de la batterie de rechange.
Elle était sur la facture du crémier, mais j'ai tout donné au possesseur du slot.

Si tu es bloqué, je dois pouvoir t'en procurer une.
J'ai besoin des infos inscrites sur la batterie d'origine.
Avec ça + la photo de la batterie de rechange, le crémier devrait retrouver la référence et en dégotter une.

shubmoo

Citation de: f4brice le Mercredi 07 Avril 2010, 19:25:12 PM

Si tu es bloqué, je dois pouvoir t'en procurer une.
J'ai besoin des infos inscrites sur la batterie d'origine.
Avec ça + la photo de la batterie de rechange, le crémier devrait retrouver la référence et en dégotter une.


Ok je vais chercher un crémier dans les environs et lui ramenener la batterie, merci f4brice !

cysgouil


shubmoo

Et merdasse T_T

J'allume la borne avec Demon Front dedans et... rien  >:(

A part le boot qui s'arrete sur ça :


Le slot tout seul démarre sans problème, écran dipswitch etc.
Des que je met le jeu, écran date + msg d'erreur.

Pour info j'ai checké le voltage (que j'avais du augmenter pour le faire fonctionner) qui était à 5,10v. Et bien aujourdhui il était à 5,70v  :?

Du coup je le rebaisse à 5,10 et rien, pas de changement.

Sachant que l'indicateur digital sur l'alim de la N'styl me donne des valeurs complètement erronées depuis le départ, je n'en tient pas compte.

Exemple au voltmère je suis à 5,10v sur les pins du slot, l'indicateur digital me donne 4,20v.

Grillage de ram  en perspective ?   :'(

shubmoo

Je me réponds  :D

C'est bon j'ai rien cramé, donc si vous avez ce message d'erreur, c'est pas très grave.

Donc c'est bien une histoire de voltage. Je l'ai redescendu de 5,10v à 5v, et la le jeu démarre sans problème. Pendant ce temps L'afficheur digital de la N'styl m'affiche 4,15v  :-((

Bref alim en carton, elle devrait être changée à la fin de cette semaine.

zebassprophet


shubmoo

Ou pas  >:(

Bon j'y comprends plus rien j'ai ce message qui revient complètement aléatoirement.
J'ai beau augmenter ou diminuer le voltage, j'arrive pas à trouver une correspondance stable avec le problème.

Vais chercher un peu plus.


maldoror68

une soudure froide ? un faux contact ? une oxydation? =?=