Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RT Millipède UK

Démarré par HI, Jeudi 08 Avril 2010, 08:45:32 AM

HI

Après un bref moment d'égarement Atarimania est bien revenu à la raison donc direction le Shuttle ce matin départ 6h00 pour récupérer une pièce Atari de 1982  :-)= :-)=
Ah c'est qu'il est motivé le bougre !! 1300 km shuttle inclus.

version européenne  :P bien plus répandue, en espérant qu'il ne bouffe pas trop de champis vert sur le retour  :)

pas de panne de prévue  =:))


Misteriddler

Haaaaaa ! Me disais bien aussi qu'il fallait combler ce petit moment d'egarement  :D Alors bon roadtrip et vivement le compte rendu  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maldoror68

et dire qu'il est en plein roadtrip en ce moment   :-)=
je suis éxcité comme une pucelle de 15 ans... :D

Iro

C'est la classe américaine, il fait rédiger ces teasings par un "négre littéraire". :D
Bon voyage !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: HI le Jeudi 08 Avril 2010, 08:45:32 AM
"blabla"

..., en espérant qu'il ne bouffe pas trop de champis vert sur le retour  :)

...


Centipede ou millipede =?=

jcp

Millipede, un des plus beaux cabinets qui soit  :-*.

HI


atarimania

Yo !!

De retour aprés 16h de RT, je suis HS -> compte rendu demain.

Merci Hi pour le début de RT, pas eu le temps ce matin :)

C'est la version irlandaise de Millipede, même style que la Time Pilot de Nuno.

atarimania

#8
Il y a donc 2 semaines je trouve sur Ebay une petite Millipede, version irlandaise donc moins sympa que la version US. Elle fonctionne, faut prévoir de refaire les stickers du panel et le marquee mais les sides sont propres... Je regarde où elle se trouve, 250 Km de l'arrivée du Shuttle, Ok c'est loin mais des millipedes on en voit pas souvent en Europe (c'est d'ailleurs la première que je vois sur Ebay). Donc je clique................. sur Enchérir !!! et c'est parti :)

Départ 6h car cela risque d'être long... comme c'est en semaine je vais laisser Hi bosser un peu j'ai donc trouvé un autre compagnon de voyage :

Pimboli !!! Le porte clé de madame car c'est la condition pour pouvoir prendre sa voiture, il faut que j'emmène Pimboli avec moi pour qu'il passe sous la Manche, en plus c'est un fan d'arcade on pourra donc discuter entre hommes (enfin presque  :D).


Nous voilà donc partis pour Calais :


Petit arrêt à une station service et là ...

...le voyage a failli s'arrêter !!! Une horde de canards (deux pour être précis) se mettent en travers de notre chemin, je les soupçonne d'être à la solde de Nuno pour qu'il puisse récupérer la Millipede pour la mettre à côté de sa Time Pilot, ni une, ni deux je les écrase..... Mais non, ils sont partis mais difficilement car ils se sont carrément assis au milieu de la route devant la voiture...

Arrivée au Shuttle :


Là Pimboli ne fait pas le fier car il n'a pas ses papiers :


Ouf on passe sans problème, on attend d'embarquer, j'en profite pour me reposer un peu et là j'entends un drôle de bruit....

Le sagouin !!!

Il a mangé tous mes meuxmeux !!!

Petit film durant la traversée :


Nous y voilà !!!


Bon il est déjà tard, je suis super à la bourre, je téléphone à la vendeuse pour lui dire que j'aurais un peu de retard... Je me tape un paquet de bouchons du côté de Londres...

Arrivé à 15h (heure UK) chez les vendeurs, deux retraités qui avaient acheté cette borne pour leur fils il y 13 ans, leur fils est parti et la borne prend la place même s'ils y jouent un peu de temps en temps, le monsieur me fera même une démo  :D.

Au final je reste 10 minutes chez eux le temps de charger la borne qui bien-sûr dépasse, ce sera donc ensuite un retour coffre ouvert avec encore des bouchons au retour et une arrivée à 22h  -> 16h de RT !!! et un Pimboli qui a vu l'Angleterre !!!!

La borne dans la voiture :


La suite demain :)

Wapata

Tiens oui dis donc, on aperçois un p'tit bout qui dépasse !

Iro

Ah mais oui quoi , des phtotos de l'engin !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Wow, t'as fait le trajet du retour avec le coffre ouvert? Chapeau pour l'acharnement, et pour l'acquisition  ^-

Darth Nuno

Citation de: atarimania le Vendredi 09 Avril 2010, 23:50:51 PM
...le voyage a failli s'arrêter !!! Une horde de canards (deux pour être précis) se mettent en travers de notre chemin, je les soupçonne d'être à la solde de Nuno pour qu'il puisse récupérer la Millipede pour la mettre à côté de sa Time Pilot, ni une, ni deux je les écrase..... Mais non, ils sont partis mais difficilement car ils se sont carrément assis au milieu de la route devant la voiture...

Meuuh non, cela ne pouvait pas être moi :ang: Je n'envois que des lapins =:))  :fleche:



Congratulation pour cette nouvelle acquisition  ^- Bon... mais... des tofs de la bête quoi  :-)=
 

maldoror68

ouah le roadtrip de warrior!  ^- cheuveux aux vent et coffre ouvert ! ;)

c'est beau la passion <:)

viriathe

Citation de: atarimania le Vendredi 09 Avril 2010, 23:50:51 PM

Au final je reste 10 minutes chez eux le temps de charger la borne qui bien-sûr dépasse, ce sera donc ensuite un retour coffre ouvert avec encore des bouchons au retour et une arrivée à 22h  -> 16h de RT !!! et un Pimboli qui a vu l'Angleterre !!!!

La borne dans la voiture :


La suite demain :)
OUTCH Bravo pour la motivation ! ^-^

Rien perdus pendant l'expédition ?
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

atarimania

Citation de: viriathe le Samedi 10 Avril 2010, 12:34:06 PM
Rien perdus pendant l'expédition ?

Juste la voix  :D, je pense à cause du "petit" courant d'air dans la voiture...  :-\