Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

...... ;-(

Démarré par Bal, Mercredi 24 Novembre 2010, 07:09:24 AM

Zorg

Citation de: Wamadeus le Jeudi 25 Novembre 2010, 01:41:14 AM
Tant qu'à parler de retour...  :D

welcome back Wam.  :-*

t'as pas forcément choisi le post le plus intéressant. mais content de te revoir parmis nous.  ^-^
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kaneda56

Citation de: Wamadeus le Jeudi 25 Novembre 2010, 01:41:14 AM
Tant qu'à parler de retour...  :D

mazeeeeette! après pitufo, jeston, les dinos continuent de repeupler le forum :)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sahaathyva

Allez c'est un toic de flood ? je m'invite ;)


Citation de: f4brice le Jeudi 25 Novembre 2010, 01:45:11 AM
Bonjour (il est 7h40).

Vu que c'est un topic pourrissage-popcorn, voici 3615 ma vie...

Y'a pleins de touristes qui se retrouvent avec des pieces thailandaises de 10 Baths.
Google est votre ami pour comprendre pourquoi !

A bientot.



Pour les 10 Baths à mon taf on a mis tous nos monnayeurs à jours ;) ;), parceque bon les mecs qui sze pointent avec un sac rempli de pièces viets moyen quoi ...
Sans compter une pièce turque qui faisait un peu pareil , je sais plus laquelle par contre, mais c'est sûr que vu sa valeur c'est le bath qui avait la côte :D




th_vador

Citation de: sahaathyva le Jeudi 25 Novembre 2010, 09:13:07 AM
Allez c'est un toic de flood ? je m'invite ;)




Pour les 10 Baths à mon taf on a mis tous nos monnayeurs à jours ;) ;), parceque bon les mecs qui sze pointent avec un sac rempli de pièces viets moyen quoi ...
Sans compter une pièce turque qui faisait un peu pareil , je sais plus laquelle par contre, mais c'est sûr que vu sa valeur c'est le bath qui avait la côte :D




C'est ce que j'allais dire, je ne pensais pas que ça marchait encore le coup des pièces de 10 baths pour feinter les distributeurs
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Citation de: sahaathyva le Jeudi 25 Novembre 2010, 09:13:07 AM
Pour les 10 Baths à mon taf on a mis tous nos monnayeurs à jours

Ouske tu bosses ?
A mon taf, ils ont du deja faire pareil.
J'en ramene 1 pour tester...

Carl

Citation de: sahaathyva le Jeudi 25 Novembre 2010, 09:13:07 AM

Sans compter une pièce turque qui faisait un peu pareil , je sais plus laquelle par contre, mais c'est sûr que vu sa valeur c'est le bath qui avait la côte :


La pièce d'une livre Turque est une pièce qui ressemble à celle de 2€, j'en ai eu dans les distributeurs de l'hôtel quand je bossais sur Marseille  :-((

PiCH

Citation de: kaneda56 le Jeudi 25 Novembre 2010, 08:41:48 AM
mazeeeeette! après pitufo, jeston, les dinos continuent de repeupler le forum :)

:D

Pinaise, mais carrément, d'ailleurs, trop drôle, je suis sûr que la plupart des membres récents ne savent même pas qui ils sont   ):))s=

Mais je profite de ce topic-popcorn pour partager ma joie de vous voir reposter à part pitufo bien sûr  :ang: , car effectivement, d'anciens membres posteurs sont connectés toutes les semaines, voir tous les jours, lisent 1000 sujets, mais ne postent/réagissent jamais, alors que la porte du post libre est grande ouverte ... ABES  :-*

DragonsNoirs77

Moi par exemple je les connais pas, juste entendu parler de pitufo qui devais venir avec iro et zorg chercher l'A.B. Cop ... on l'attend encore :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

On attends toujours pitufo, donc rien d'extraordinaire :D :D

Bal

Citation de: High_Cobra le Vendredi 26 Novembre 2010, 01:06:32 AM
On attends toujours pitufo, donc rien d'extraordinaire :D :D

Remarques, pitufo, quand il vient, vaut mieux pas être là...sauf si tu es blonde à forte poitrine !

(un jeu de mot tout pourri se cache la dedans, et moi je suis déjà loin ^^)

BAL.
:ang:



sahaathyva

Citation de: f4brice le Jeudi 25 Novembre 2010, 12:18:14 PM
Ouske tu bosses ?
A mon taf, ils ont du deja faire pareil.
J'en ramene 1 pour tester...



=:)) tu m'avais déjà demandé par MP, remember ? quand je t'avais proposé le programmateur pour les lecteurs MV4 ( check ta messagerie tu devrais retrouver çà ;) ),

je confirme qu'après une reprog nos monnayeurs éjectaient bien les baths et les pièces turques , plus de soucis,

et effectivement un exploitant de ma boite m'a montré ces fameuses pièces, bah très ressemblantes en effet , ils auraient pu faire gaffe quand ils ont fait l'euro

f4brice

Rhaaa voui, exact... Maintenant je m'en souviens...  <:)

pitufo

Citation de: DragonsNoirs77 le Vendredi 26 Novembre 2010, 01:03:08 AM
Moi par exemple je les connais pas, juste entendu parler de pitufo qui devais venir avec iro et zorg chercher l'A.B. Cop ... on l'attend encore :D

Je me souviens, j'étais pas loin, dans un raoyon de 10km pas plus, mais je me suis perdu sur la route :D
 
En tout cas j'étais à l'arrivée de la borne, malgrés le fait que je me sois reperdu une 2eme fois :D

Wamadeus

Citation de: PiCH le Jeudi 25 Novembre 2010, 22:13:01 PM
:D

Pinaise, mais carrément, d'ailleurs, trop drôle, je suis sûr que la plupart des membres récents ne savent même pas qui ils sont   ):))s=

Mais je profite de ce topic-popcorn pour partager ma joie de vous voir reposter à part pitufo bien sûr  :ang: , car effectivement, d'anciens membres posteurs sont connectés toutes les semaines, voir tous les jours, lisent 1000 sujets, mais ne postent/réagissent jamais, alors que la porte du post libre est grande ouverte ... ABES  :-*
Remarque que je n'ai jamais été un gros posteur et ce, même à l'époque.  ;)

PiCH

Citation de: pitufo le Vendredi 26 Novembre 2010, 18:11:48 PM
Je me souviens, j'étais pas loin, dans un raoyon de 10km pas plus, mais je me suis perdu sur la route :D
 
En tout cas j'étais à l'arrivée de la borne, malgrés le fait que je me sois reperdu une 2eme fois :D

Le pitufo, c'est quand même le mec, tu l'invites à ton mariage, et il s'amène 10 minutes après la fin de la messe  :D

PS: pas mon mariage, mais histoire vécue  8)

X-cAlibur

Citation de: Zorg le Jeudi 25 Novembre 2010, 08:14:57 AM

welcome back Wam.  :-*

t'as pas forcément choisi le post le plus intéressant. mais content de te revoir parmis nous.  ^-^

Nouveau top de présentation pour vieux machins  :D :D
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.