Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Windows LSD ou trust compatible MAME?

Démarré par D_D, Samedi 17 Septembre 2011, 10:27:25 AM

D_D

Bonjour
De ce que j'ai pu voir certains cherchent des versions light de windows, quelqu'un a t'il testé avec mame pour voir si c'est compatible ou non?

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

aganim

Trust est compatible, tout les windows light d'ailleurs sont compatible tu as déjà eu des soucis de compatibilité à l'installation d'un logicielle sous un windows light ?

D_D

Je suis en train de refaire un pc qui ne me sert à rien pour le moment, donc il finira en mame, c'était pour savoir si je pouvais mettre un LSD dessus.

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

funkycochise

LSD m'a déjà empêché d'installer des driver audio typa AC97 par le passé...

lipide512

Trust, s'il est intéressant sur bien des points, m'a toujours causé des soucis de compatibilité sur des emuls un peu pointilleux au niveau des dll/services - bien qu'il ne soit pas démontré qu'à chaque fois il était en cause. (Le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier.)  ;D

Simplement par sécurité, dans le doute, ça c'est transformé en reinstallation d'un xp sp3 propre donc au final une bonne perte de temps. Lorsque j'installe un os dans une borne je souhaite que cela soit fait une bonne fois pour toute et que la fiabilité soit au rendez-vous.

Sinon en rentrant du boulot, à l'allumage de la borne, à la place d'une bonne partie de shoot... c'est une partie de prise de tête ! : ::)

dapsaille

Rien ne remplacera un bon Nlite fait maison.  ^-

Bal

1° je le dis avant HC, histoire de gagner du temps, mais les LSD etc ne sont pas officiels et donc, c'est du piratage !
2° je vois pas l'intérêt d'installer une version light d'xp, alors qu'après l'installation, quand tout roule, tu peux tout désactiver aisément via le services.msc ou le msconfig...

Bref...

BAL.
<:)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je suis totalement d'accord sur le point 2, ça ne sert à rien du tout ces distrib, sauf à te faire gagner un minimum de temps, que tu vas perdre au premier truc un peu exotique que tu vas vouloir installer...

Mais pas d'accord sur le point 1... Si t'as une licence Widows XP, rien d'illégal à utiliser un LSD ou autre (tu ne l'as pas appris lors de ta certif Microsoft ? :D :D :D)...

Donc Bal, t'es gentil, tu gardes tes avis moisis pour toi et tu ne me les attribus pas...

Maitre_Poulpi

J'adore la relation entre Bal et HC, on dirait un vieux couple  =:))
Pour les distribs unattended ou fait maison, le but est de gagner du temps à l'installation mais il faut être sûr que tout ce qui a été enlevé ne va pas manquer plus tard.
Ça peut être dans certains cas intéressant si on a pas envie de ce prendre la tête et qu'on fait ça souvent, parceque pour une seule machine où on sait pas trop où on va, le temps gagné au début peut être largement perdu après.

Sur des machines très peu puissante on peut gagner du temps sur l'installation.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 17 Septembre 2011, 14:04:29 PM
J'adore la relation entre Bal et HC, on dirait un vieux couple  =:))

C'est même plus un vieux couple à ce stade là =:))

Wil2000

N'empêche quand j'ai lu qu'il était d'accord avec Bal, j'ai cru que l'Apocalypse allait débarquer!

Maitre_Poulpi

On pourrait même revisiter l'expression "il lui casse les bonbons" en langage SMS en disant:
"il lui HC BAL"  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kanotix

il y a une version de windows parfaite pour mame ( mon opinion, testée et approuvée en mamecab) modifiée par un certain mike  :D très facilement trouvable si on cherche un peu.

Bal

#13
http://www.infos-du-net.com/forum/269539-10-distributions-illegales
http://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows


Si tu modifies ton windows pour le customiser, pas de soucis, tant que tu pars d'une version légale, mais y'a pas de version LSD qui soit légale, sorry ^^ à la rigueur Nlite, ok...

Sinon, pour faire plus simple, installes un XP, vire tout ce qui touches au "domaine" et qui ne sert à rien  sur mame (gestion du réseau, etc) et ton windows sera allégé... :p

Bref...

BAL.
<:)