Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT bien "Styler"

Démarré par Eko, Mardi 18 Octobre 2011, 12:29:30 PM

Eko

Yop yop !

Petit topic sur un RT fait cet été en compagnie de notre superman national !!
Je sais, je suis hyper à la bourre, mais plaisir quand même de partager quelques ptites photos de cette journée tranquille pénard en direction du sud  :D

Allez c'est parti, début de RT, pendant ce temps là chez HSM  :-)=

Samedi matin ... J'ai des frissons
Ha non c'est pas ça ... :D .. Juste qu'il est trop tôt pour se lever ^^
Mais c'est pour la bonne cause



Je me déplace somnambulement vers mon meilleur ami du matin
CaféMan... Rempli de café grand-mère ... powered by Maxwell... Un clic suffit .. et c'est parti :D



Pour ne pas réveiller tout le monde à la maison, je trimbale le nécessaire, j'arrive à faire quelques photos pas trop mal .. oui d'un œil ouvert le matin, desfois c'est dur ... et je le rappelle, le café n'est pas encore la  :D



Après un rapide coma de 5 minutes du superman, le temps que le café arrive et se préparer un peu... tout est prêt pour attendre mon arrivée chez HSM... et on va lire un peu de poésie avant d'y aller



Et la .. dring .. j'arriiiiiiive ...



même que en avance sur le planning... bien sur, Superman prêt à 100%  :D .. hop cul sec le café, prise des sacs et go

6h 53 .. c'est parti, Let's go jungle .. heu non sortie de Lyon ... le week end de chassé-croisé Juillet Aout sur la route... Le pire annoncer par bison futé et autres voyants et en plus, on prend la direction du Sud, l'endroit le plus encombré  ;D ;D Ouaiiiiiiiis on est des malaaaaaaaades !!!!!!!



Et pas manqué, même à 7h du matin, l'autoroute était déjà bloqué à la hauteur de Vernaison – St Fons. Mais quand on habite vers Lyon, on commence à connaitre les itinéraires bis ..
Et donc on aura longé tout le Rhône ... pour le trajet, estim mappy 1h11... on aura mis 1h30.. Franchement ya pire.... En regardant les news .. pic de 643 km de bouchon je jour la
Pour faire Vienne – Orange ou il faut 2h . ; là il fallait 3h30 -4 h .. Et c'est l'autoroute par ou on aurait dû passer...
Arrivé à destination après être passé par un itinéraire digne d'un week end qui aurait pu être celui spécial route des vins -  côtes du Rhône (Guigal, Chapoutier, Condrieu,...) :D..
Discutions et tout, chargement de la borne et retour maison  ^-

Mais alors pour aller chercher quoi ????????
Et ben ça !
Alors voilà un chargement en charentaise, café, oreillé  =:)) =:))
C'est pas violent ça ??????



La grande classe non ??

Superman qui veille, parce que le placement... j'aurais pas mis ma main entre les 2 !! du grand art !







ET PAFFFFFF !!! c'est chargé !!!!!!!!!

Pour cette occasion, j'ai chargé dans un taxi un peu particulier emprunté au Padré, je vous laisse juger...



Crack boom, tout qui va bien, après discutaille bien sympathique, on va pouvoir reprendre la route avec cette bournounette bien sympa et surtout super nickel niveau esthétique et écran  ^-
Merci à l'ancien propriétaire, qui nous a fait revivre de bons souvenirs...



Ouaiiiis... 9h40, on est bien lààà... après midi en famille, nikel...!



Ptite photos sur pied à venir  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

Supoman a-t-il cette fois, pensé à dégonfler ces peuneux ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Po besoin pour une pov chtite n'styl de rien du tout :D
pis c'était pas pour chez moi

mais qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un ratelier a flingue ?? heu d'une n'styl ..  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

houla y'a eu un addams de choppé avec?
c'est le juju splinter qui va être jaloux ^^

HerosSuperMan

ha non .. pas un addams.. juste le topper .. mais bon ptit détail qui a son importance ..quand on un Addams donc ..
n'est ce pas mon ptit Eko ?  ;) :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

C'est la fameuse état mint jamais exploitée ? :)
WIP 100% ->

Eko

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 18 Octobre 2011, 15:28:53 PM
ha non .. pas un addams.. juste le topper .. mais bon ptit détail qui a son importance ..quand on un Addams donc ..
n'est ce pas mon ptit Eko ?  ;) :D

Ouais c'est vrai  ;)
Je suis en train de la wipper le addams en ce moment, façon puzzle !!
Allez, une ptite photo du plateau en ce moment, c'est chaud pour jouer non ?



Citation de: Thunder le Mardi 18 Octobre 2011, 15:34:21 PM
C'est la fameuse état mint jamais exploitée ? :)

Que nenni ! la jamais exploité toute neuve c'est une Jeutel  :D, je te ferai une ptite photos ou 2 ce soir, que je viendrai mettre ici  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Thunder

Ah ouais effectivement t'avais dit Jeutel, toutes mes confuses ! :)
WIP 100% ->

philougames

Bonjour .
Je me trompe peut-être ,mais la n'styl a l'aire dans un super état esthétique =?= ^-

Eko

Sincèrement, je ne crois pas en avoir croisé de si belle... ;)
Toute ronflerie mise à part bien sûr...

J'ai été très étonné en arrivant  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

On commence à s'embourgeoiser on dirait, un lève-palette pour mettre une borne dans un coffre, on commence comme ça puis on finit par se faire livrer à domicile un Galaxy Force 2 sans s'en rendre compte  :D

zebassprophet

Citation de: Eko le Mardi 18 Octobre 2011, 16:04:28 PM
Ouais c'est vrai  ;)
Je suis en train de la wipper le addams en ce moment, façon puzzle !!
Allez, une ptite photo du plateau en ce moment, c'est chaud pour jouer non ?



Que nenni ! la jamais exploité toute neuve c'est une Jeutel  :D, je te ferai une ptite photos ou 2 ce soir, que je viendrai mettre ici  ;)
ah tu en fais une table basse

enfin une bonne idée^^

Eko

Citation de: zebassprophet le Mercredi 19 Octobre 2011, 09:43:31 AM
ah tu en fais une table basse

enfin une bonne idée^^

Ouais nikel hien ??
J'ai même laissé les bumpers pour mettre les cahuètes  :D
C'est vrai je suis fier de cette réalisation  =:))

Citation de: Wil2000 le Mercredi 19 Octobre 2011, 08:41:28 AM
On commence à s'embourgeoiser on dirait, un lève-palette pour mettre une borne dans un coffre, on commence comme ça puis on finit par se faire livrer à domicile un Galaxy Force 2 sans s'en rendre compte  :D

:D
C'est clair  :D mais GF2 bah... a pu de place !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Citation de: philougames le Mardi 18 Octobre 2011, 18:45:46 PM
Bonjour .
Je me trompe peut-être ,mais la n'styl a l'aire dans un super état esthétique =?= ^-
je confirme que cette n'styl est dans un état limite neuf
propre
avec encore les doc de l'époque dans le bas de la caisse
toutes ces serrures
c'était à se demander si elle avait déjà été mise en exploitation en fait
ca m'a torturer quelques jours de faire en sorte d'aller en chercher une pour moi
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Thunder ! Voilà des photos de la fameuse Jeutel never exploited  :D
C'est bôôôô hein ??





L'emplacement pour la vignette d'exploit' jamais utilisé :



Une porte qui n'a jamais pris de coup de genoux ou bien de pied de biche  :D



:-*

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

Pfeu c'est trop propre, ça manque d'âme (mais ça fait bien envie) ^^