Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - Daytona USA Twin

Démarré par bat968, Mercredi 25 Juillet 2012, 14:20:16 PM

farell

putain super la gameroom
surtout les voitures respect

funkycochise

Citation de: bat968 le Samedi 28 Juillet 2012, 20:41:40 PM
Un modo peut il modifier les balises pour que les images apparaissent en vrai grandeur svp?

Et sinon peut être à déplacer dans la partie RT... Désolé. >:(
sinon tu peux héberger les photos sur le gamoover, c'est encore le plus simple non ?
plutôt que cette antiquité d'imageshack.  :-[

en plus ça garantit un minimum de pérennité dans le temps...

bat968

Citation de: funkycochise le Samedi 28 Juillet 2012, 21:03:47 PM
sinon tu peux héberger les photos sur le gamoover, c'est encore le plus simple non ?
plutôt que cette antiquité d'imageshack.  :-[

en plus ça garantit un minimum de pérennité dans le temps...

Oui j'avais commencé à héberger sur Gamoover mais je n'ai pas vu de solution pour tout uploader d'un coup.
C'est possible?

funkycochise

Citation de: bat968 le Samedi 28 Juillet 2012, 21:05:57 PM
Oui j'avais commencé à héberger sur Gamoover mais je n'ai pas vu de solution pour tout uploader d'un coup.
C'est possible?
C'est en cours mais pas opérationnel.

fiend41

oui on voyait l'annonce sur LBC. ambiance usa ! bien sympa ses bornes electromécaniques de tir  :).  pas à vendre je présume ?  :-\
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Citation de: bat968 le Samedi 28 Juillet 2012, 20:41:40 PM
Question à un modo : pouvez vous me changer svp le code sur une image pour exemple, afin qu'elle apparaisse en pleine résolution et non en vignette?
J'ai essayé plusieurs liens j'ai pô réussi! :-((

Et sinon peut être à déplacer dans la partie RT, j'ai vu ça après... Désolé. >:(

Non je ne pense pas qu'un modo te fera ça =:))

C'est pas pour rien qu'un des admins à pondu un système d'hebergement de photo intégré à gamoo ;) Utilise le et tu verra tout sera niquel <:)

bat968

Citation de: fiend41 le Dimanche 29 Juillet 2012, 01:47:39 AM
oui on voyait l'annonce sur LBC. ambiance usa ! bien sympa ses bornes electromécaniques de tir  :).  pas à vendre je présume ?  :-\

Tu serais intéressé par quel jeu? Il m'a dit qu'il allait en vendre un mais je ne sais pas lequel.
Oui c'est bien celui sur LBC. ;)

bat968

Citation de: AsPiC le Dimanche 29 Juillet 2012, 02:50:37 AM
Non je ne pense pas qu'un modo te fera ça =:))

C'est pas pour rien qu'un des admins à pondu un système d'hebergement de photo intégré à gamoo ;) Utilise le et tu verra tout sera niquel <:)

Je me doutais que j'allais passer pour un boulet mais franchement plus moyen de me souvenir quelles balises il faut mettre... :-((
Comme j'ai déjà dit hors de question d'uploader une image à la fois alors que d'autres sites le proposent.
C'est en cours apparemment sur Gamoover donc tant mieux.

funkycochise

#24
Citation de: bat968 le Dimanche 29 Juillet 2012, 10:30:00 AM
Je me doutais que j'allais passer pour un boulet mais franchement plus moyen de me souvenir quelles balises il faut mettre... :-((
Comme j'ai déjà dit hors de question d'uploader une image à la fois alors que d'autres sites le proposent.
C'est en cours apparemment sur Gamoover donc tant mieux.

honnêtement j'ai pas souvenir qu'il faille mettre quelque chose niveau balise.
maintenant, dis-toi aussi que si toi ne ne veux pas faire d'efforts, personne ne les fera pour toi  :-[

edit : ah bah si j'ai réussi à afficher une de tes photos en grand :


bat968

#25
Punaise tu m'as remotivé à creuser, je suis pas fou quand même, j'ai réussi à trouver le pb de code!

Bref, je vois qu'il y a que moi qui suis émerveillé par ce cab Daytona! =:))

Je l'ai mis en route hier soir, ça fonctionne mais j'ai plusieurs points à résoudre :

- gros bruit du retour de force, je dirais un bruit de courroie HS, je ne sais pas si c'est ça encore, je dois acheter le bon Torx percé pour ouvrir la planche de bord.
J'ai aussi un pb qui est lié à ça : quand je démarre la borne le volant fait son test gauche/droite mais il bouge d'1mm alors qu'on entend bien le moteur derrière qui tourne + ce bruit bizarre de courroie, ou ce que je crois être un bruit de courroie...

- problème de son, j'ai que les graves, les autres bruits sont très faibles/ lointains. bizarre...

- couleurs de l'écran à régler... trop saturé et j'ai une image jaune de temps à autre. connexion RVB qui merdouille?

A+
Bat

Edit : ZE truc trop fort, c'est qu'il y a un mode GRAND PRIX et ENDURANCE dans le test mode! (Bah oui... je savais pas désolé) Trop trop fort pour les parties à deux, et même tout seul, ça rajoute du challenge à mort! J'ai jamais vu un Daytona en salle être réglé là dessus... Evidemment... >:D
Bref, je suis vraiment content de l'avoir prise, j'avais hésité très longtemps aussi à cause de la durée de vie du jeu... 3 circuits dont un anneau... Mais là du coup c'est top même l'anneau devient intéressant! ^-^

funkycochise

dayto, ca reste un must absolu dans une game room :
quand il est dans un coin, il ne désemplit jamais !


PS : pour tes autres points, uneombrenoire et big panic ne devraient pas tarder à rappliquer.

mais bon, c'est les vacances...

Wil2000

Un twin Daytona, le rêve!  :-*
Sinon j'adore cette photo, avec les flammes peintes sur le pont et les p'tites bagnoles sur la poutre:


:ang:

Jeff

Que dire a part  :-* et encore  :-*

+

bat968

Pour les voitures, il a ajouté des suspensions pneumatiques pour la faire 'sauter', j'ai eu droit à une démo en live, c'est impressionnant... :-X

Bon, sinon, suite des tests de jouabilité... Bilan :

Cab Gauche :
- Bruit très fort au niveau de l'entrainement de la courroie la plus fine
- Que les sons graves
- Ecran qui tire à fond vers le gauche (les réglages du moniteur n'enlèvent pas le défaut)

Cab Droit :
- Vitesse 1 et 3 = 3; vitesse 2 et 4 = 4
- Sons aigus un octave trop haut

Après y'a les rails des sièges mal fixés, etc. mais ça c'est moins important pour le moment.
J'ai également commencé le nettoyage : les deux bezels sont passés à la baignoire... je sais pas s'ils avaient été lavés en 18 ans de bons et loyaux services... :o


Et pour finir, le petit truc du jour : vous saviez qu'en appuyant sur START + un des 4 boutons VR ça change le niveau de zoom de la vue de dessus (la vue 'rétroviseur') ??? Bah je viens de le découvrir...  =:))
On en apprend tous les jours avec ce jeu. :-*

bat968

N'étant pas un As de l'électronique je me suis concentré pour le moment sur :
- un nettoyage en profondeur, qui n'a jamais dû être fait en 18 ans de bons et loyaux services ::)
- 'réparation' de la porte du monnayeur
- 'réparation' du rail et système de réglage du siège
- entretien du volant et de la boite de vitesse : c'est beaucoup plus silencieux et fluide pour le volant, et les vitesses fonctionnent à nouveau! :-*

Tout ça sur le cab droit, cab gauche à venir!

Quelques photos :



:P

















Comme beaucoup je vous passe les bonbons, mégots et autres saletés trouvées dans la borne! :P
Par contre bonne surprise j'y ai trouvé également quelques euros... :-X



Pour l'esthétique cela suffira pour le moment, le plus important est de refaire fonctionner la seconde PCB et résoudre les pbs de sons...

Le volant sent toujours la clope froide, je vais tenter de le faire tremper pour un nettoyage plus en profondeur, c'est horrible de sentir cette odeur quand on joue! :o

A suivre...

BigPanik

Citation de: bat968 le Lundi 30 Juillet 2012, 14:29:50 PM
Cab Gauche :
- Bruit très fort au niveau de l'entrainement de la courroie la plus fine
La tension des courroies est réglable. Tente de lui donner un peu plus de souplesse.

Citation de: bat968 le Lundi 30 Juillet 2012, 14:29:50 PM
- Que les sons graves
Vérifie que les twitters dans le panel n'ont pas été explosés. Test les, ainsi que les HP des sides, avec une source audio style walkman.
Plug un casque sur les sorties RCA de la carte son et vérifie que le son est OK.
C'est souvent les HP, parfois la Carte son, rarement l'ampli + balancer.

Citation de: bat968 le Lundi 30 Juillet 2012, 14:29:50 PM
- Ecran qui tire à fond vers le gauche (les réglages du moniteur n'enlèvent pas le défaut)
Platine à réparer -> MSE

Citation de: bat968 le Lundi 30 Juillet 2012, 14:29:50 PM
Cab Droit :
- Vitesse 1 et 3 = 3; vitesse 2 et 4 = 4
Le switch gauche/droite dans la boite à un pb. Regarde au niveau du levier le switch en question. Utilise le menu INPUT test et actionne manuellement le switch.
C'est soit le switch soit un fil du switch qui est pincé/coupé.

Citation de: bat968 le Lundi 30 Juillet 2012, 14:29:50 PM
- Sons aigus un octave trop haut

Idem pb son ci-dessus.

Tu as un pb graphique sur un coté? Je n'ai pas vu de photos...

BP