Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(On recommence tout) restauration Jeutel en R-Type

Démarré par Black templar, Jeudi 20 Septembre 2012, 09:59:14 AM

Black templar

#112

Black templar

en tous cas je suis bien content de mon CPO apres avoir tant séché a son propos.  8)
a la fois simple et bien dans le ton, tout en épousant bien la forme du panel ... je suis enfin satisfait.

et puis exit les bouton néon et les visses a tete plate.

je pense quand meme sérieusement remplacer les boules de stick par des rouges.



Wil2000

Ca choquerait, non? Ou alors en orange pour rappeler le module du vaisseau?  :D

Black templar

je viens juste de le faire, et non ça choque pas ... ça rappel les yeux du boss présent sur la marquee (page précédente). Et ça se détache bien, surtout ça rends la borne moins ... sérieuse, dark ... ça reste une machine de jeu ...
je vais voir ... de toutes facons j'en ai de plusieurs couleur, et c'est pas ce qui coûte le plus chère.

Black templar

en vue globale ça donne ça :
(oui j'ai "découpé" le bordel environnant)




Vovo

 :D +1 avec les boules rouges.

Ca donne du relief , du contraste avec les autres couleurs qui sont toutes ton sur ton.

Moi j aime bien

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Black templar

allé, les soucis commencent ... je viens d'interger proprement mon PC dans la borne et ... le JammaSD n'est pas reconnu.  >:D rien, que dale meme sur le notepad, walloo. Je suis bien branché, j'ai la version usb et il est bien branché, et le driver ne change rien. ça sent le retour a Wanou d'ici peu.  :'(, en plus ça me fait chier pour lui car il n'y est pour rien.  :?

funkycochise

Citation de: Black templar le Vendredi 01 Juillet 2016, 22:12:20 PM
allé, les soucis commencent ... je viens d'interger proprement mon PC dans la borne et ... le JammaSD n'est pas reconnu.  >:D rien, que dale meme sur le notepad, walloo. Je suis bien branché, j'ai la version usb et il est bien branché, et le driver ne change rien. ça sent le retour a Wanou d'ici peu.  :'(, en plus ça me fait chier pour lui car il n'y est pour rien.  :?
ya besoin d'un driver avec la version usb ?
je suis bien content d'avoir que des versions ps2
pas Besoin de driver pour des adaptareurs ps2 usb.

Black templar

je ne pense pas qu'il y en ai besoin, mais ça ne change rien.  :-[

mariopourlavie

Salut mister @Black templar  <:)

Je tente le coup  :D car qui ne tente rien n'a rien  :D :D

J'aimerais trouver un panel d'origine de ce modèle, du coup je le demande si tu as toujours le tiens, me le cèderais tu ?

Merci  ^-^

GG