Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mad Dog McCree (et plus) depuis une Drug Wars

Démarré par tilowil, Jeudi 13 Décembre 2012, 11:02:00 AM

tilowil

#160
Et un pas de plus. Mercredi la carte du rétroprojecteur doit revenir, après nettoyage et réparation. Elle va être tester dans le rétroprojecteur et surement être réglée. Vivement mercredi.  :D Je croise les doigts pour que la réparation fonctionne et que la borne puisse enfin être fonctionnelle.

Et toujours dans le cadre du "et plus", un LD de Mad dog 2 est en train d'arriver (avec l'amigen de xrider).

A suivre...

tilowil

La carte est revenue, installée et repartie avec sa copine la carte d'alimentation et d'envoi des signaux vidéo. En y regardant de plus près il s'est avéré que les connecteurs de liaison entre les 2 cartes ont eux aussi été touché par l'espèce de bouillie chimique. un CI Toshiba qui se trouvait sur la première carte va aussi être changé.

Conclusion de la journée. Le rétro projecteur est en train d'avoir une nouvelle jeunesse (du moins au niveau des cartes électroniques).

A suivre avec le retour des cartes...

maldoror68

ce que j'apprécie dans ce wip c'est le coté "on refait ça avec le matos d'origine"  :-*

bravo!  :-)=

xrider

Content de lire que tu commences à entrevoir la lumière au bout du tunnel...  ^-

tilowil

#164
Une petite avancée dans le WIP.
Aujourd'hui j'ai enfin recu le colis que j'attendais depuis plusieurs semaines.
Et dans le colis :



Un LD Mad Dog 2 en VO et totalement Neuf.

Et...


Un Amigen ALG pour xrider. Je te l'envoie Lundi matin.

Le "et plus" du titre commence à prendre vie :).

En attendant toujours le retour des cartes du retroprojecteur.


xrider

#165
Hey bien cool tout cela ! Merci !  ^-^

tilowil

#166
La poste est fermée aujourd'hui. L'amigen partira de main du bureau de poste du lieu de travail de Mme.

maldoror68


tilowil

Hello à tous,
Les 2 cartes sont revenues et ...  Rien de nouveau. Le rétro affiche toujours la même chose, c'est a dire rien, un écran blanc avec les 3 dégoulinures de couleur.

Donc je recherche toujours un réparateur pour mon beau rétro et mon beau jeu.

A suivre

xrider

Salut Tilowil

Peut être quand même se diriger vers le plan B... c'est à dire changer le retroproj...  :'(

tilowil

Oui, mais trouver un 45" semble compliqué en France, il y a de 42", et des 50". Ne voulant pas refaire le meuble,et etant taillé pour un 45", je doit chercher un modèle identique. Compliqué... :D

Sir Kayne

Si tu pouvais te procurer le schemas/manuel du retro, ca aiderait  8)
Honnêtement, j'ai pas encore réussis à trouver une version libre  :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tilowil

Salut Sir_Kayne,
J'ai les Plan et schémas. Je les envois à qui veux bien essayer de me réparer le Rétro. Par contre la doc fait 70 Mo.

A+

Sir Kayne

Pas de probleme, envois par lien, je suis curieux et peut etre que je trouverais une piste ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tilowil

@Sir Kayne : Je viens de t'envoyer un MP avec le lien.

NathanDrake

Je me souviens de cette borne.
J'étais au comme 3 pommes à genoux bien trop petit pour jouer et je regardais les grands les yeux plein d'envie  :'(