Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Mad Dog McCree (et plus) depuis une Drug Wars

Démarré par tilowil, Jeudi 13 Décembre 2012, 11:02:00 AM

tilowil

C'est une Mad Dog 2 ;). Mais il y a eu une autre version avec 2 pistolets.
C'est comme la premiere version de la Mad Dog


zebassprophet


cedricbionic


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


frenchcouze

La première fois que j'y ai joué, j'étais très impressionné par le principe.
Super projet  :o

J'en suis loin avec mon jeu sur la Wii de mon fils  :D


WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

Iro

Citation de: tilowil le Lundi 07 Avril 2014, 22:49:56 PM
Est ce que ca te va ou tu en veux plus ?
Si tu as plus, je suis pas contre mais pas besoin de te decarcasser non plus   :D
Je cherche surtout de la haute définition ou une prise de vue assez proche pour tenter de la vecto.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Citation de: frenchcouze le Mercredi 09 Avril 2014, 18:14:59 PM
La première fois que j'y ai joué, j'étais très impressionné par le principe.
Super projet  :o

J'en suis loin avec mon jeu sur la Wii de mon fils  :D



Merci, mais pour le moment c'est toi qui a la meilleure solution, ma borne est en panne :D.

Citation de: Iro le Mercredi 09 Avril 2014, 19:38:31 PM
Si tu as plus, je suis pas contre mais pas besoin de te decarcasser non plus   :D
Je cherche surtout de la haute définition ou une prise de vue assez proche pour tenter de la vecto.

Je n'ai rien en haute résolution.

tilowil

ce soir la galère de la borne maudite se poursuit. Voulant tester un lecteur pour xrider, j'ai ouvert ma borne, rendu la lecteur de LD accessible. je remplace mon lecteur de LD par celui a tester, je met la borne sous tension et la rien. Je me dit le lecteur de LD est mort, mais en relevant la tête je me rends compte que le rétro est éteint aussi. Je me dis que j'ai un problème sur l'alimentation. n'ayant pas le temps de partir en exploration dans la borne ce soir et demain emmenant le fiston a Disneyland je vais chausser la frontale, mettre la tenue de spéléo et dimanche je vais rechercher la panne, surement un fusible qui a laché.
A suivre...

spectroman



spectroman


tilowil

 ^-^ Trop bien 2 Mad Dog Sur le forum  :-* et bientot une 3eme  :-* , mais qui de xrider, zebassprophet va commencer la construction premier (comment je met la pression :D ).

zebassprophet

Citation de: tilowil le Lundi 14 Avril 2014, 21:04:13 PM
^-^ Trop bien 2 Mad Dog Sur le forum  :-* et bientot une 3eme  :-* , mais qui de xrider, zebassprophet va commencer la construction premier (comment je met la pression :D ).

bah je crois que xrider a une ptite longueur d'avance^^

tilowil

Citation de: zebassprophet le Lundi 14 Avril 2014, 21:29:18 PM
bah je crois que xrider a une ptite longueur d'avance^^
Bah tu sais des fois il te tombe une super opportunité et hop tu as une mad dog. C'est ce qui m'est arrivé, c'est ce qui est arrivé à Spectroman aussi. Mais je concède que xrider a une sacrée avance quand même. Peut être qu'il a déjà commencé la construction de son meuble.

xrider

#143
Citation de: tilowil le Lundi 14 Avril 2014, 22:28:19 PM
Bah tu sais des fois il te tombe une super opportunité et hop tu as une mad dog. C'est ce qui m'est arrivé, c'est ce qui est arrivé à Spectroman aussi. Mais je concède que xrider a une sacrée avance quand même. Peut être qu'il a déjà commencé la construction de son meuble.

Non non je n'ai rien commencé... Je dois réparer ma TAOS qui est arrivée defectueuse...  >:D (J'ai reçu les composants c'est deja cela...)
En ce qui concerne le meuble je ne le ferai qu'une fois certain que le tout fonctionne....  <:)