Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

spectroman

Citation de: aje_fr le Samedi 30 Avril 2016, 00:51:25 AM
Enfin dépanné :


tu peux nous donner les refs de condensateurs que tu utilise sur l'audio?


aje_fr

Citation de: spectroman le Samedi 30 Avril 2016, 13:55:09 PM
tu peux nous donner les refs de condensateurs que tu utilise sur l'audio?
En fait, à chaque fois, je fais un tir groupé, condos + ampli op.
Le plus chiant c'est de dessouder le module pour l'ampli op qui est sur l'autre face.
Le décapage se fait "facilement" en laissant tremper le module dans de l'acétone (peut être qu'un décapant peinture serait encore plus efficace)
Pour les références, ce coup ci j'ai utilisé du wurth à haute durée de vie
Ref farnell / Qté / Description
2466434   5   Condensateur électrolytique alu CMS, Série WCAP-AS5H, 4.7 µF, 35 V, Radial - CMS, 4 mm
2466418   2   Condensateur électrolytique alu CMS, Série WCAP-AS5H, 10 µF, 16 V, Radial - CMS, 4 mm
2466413   3   Condensateur électrolytique alu CMS, Série WCAP-AS5H, 47 µF, 10 V, Radial - CMS, 6.3 mm
2342300   1   TEXAS INSTRUMENTS  RC4558IDR  Amplificateur opérationnel, Double, 3 MHz, 2 amplificateurs, 1.7 V/µs, ± 5V à ± 15V, SOIC

A+
Think different, don't purchase Apple !

spectroman

Merci t'es au top ^-
Je passe commande tout de suite

Robin

Pour ceux qui ne connaissent pas encore " se coucher moins bête..."

http://secouchermoinsbete.fr/68248-on-pourra-bientot-jouer-pendant-qu-un-jeu-charge

Si beaucoup de joueurs pestent contre les écrans de chargement, une solution leur sera peut-être proposée d'ici peu pour prendre leur mal en patience. En effet, suite à l'expiration le 28 novembre 2015 d'un brevet vieux de 20 ans déposé par Namco pour Ridge Racer, il est désormais possible pour les développeurs de mettre des mini-jeux lors des écrans de chargement des jeux vidéo.

Plusieurs techniques ont permis d'outrepasser ce brevet, comme l'ouverture des portes dans Resident Evil ou un entrainement dans FIFA.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

mon coup de bonheur du jour : la sortie / leak de crossed swords 2 MVS / AES. merci razoola  :-*

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68


Sir Kayne

Bon, c'est pas direct de l'arcade, mais ca fait bien plaisir...depuis le temps que j'attendais de trouver Dragon's Crown à prix raisonnable.
Petit moment de bonheur :ang:



Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cedricbionic


Sir Kayne

Citation de: cedricbionic le Lundi 02 Mai 2016, 13:26:33 PM
Bizare Auchan vend des jeux US?
A vrai dire c'est de l'occase (un peu à la sauce micromania), mais quand les jeux restent trop longtemps en rayon, il brade sévère !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Arvester

J'ai un peu galéré mais Hammerwatch fonctionne nickel à deux joueurs sur ma mamecab, et ça pète la classe !


... me reste plus qu'à trouver un pote pour tester  :ang:

ducatman1098

Allez, aujourd hui un patient m amène des jeux vidéos;
Cet un amateur de jeux vidéos mais il n a plus la console et me les a offerts  :-* :-*


maldoror68

#765
ah oui wrecking crew il cote et est chaud à chopper  :o

Citation de: Arvester le Vendredi 13 Mai 2016, 23:11:07 PM
J'ai un peu galéré mais Hammerwatch fonctionne nickel à deux joueurs sur ma mamecab, et ça pète la classe !


... me reste plus qu'à trouver un pote pour tester  :ang:

merci pour la découverte, il a l'air fun ce gauntlet like  ^-^

ducatman1098

Ah oui..Je ne savais pas... C est côté combien???

maldoror68

de mémoire dans les 20. a vérifier  <:)