Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Du rien que pour vous de 2010... mais du Japon M'sieur !

Démarré par houpela, Mardi 04 Février 2014, 18:14:11 PM

sdf_

lol.. perso curieusement je préfère la Drum avec la jupe  :D

Sir Kayne

Citation de: sdf_ le Mercredi 05 Février 2014, 12:23:34 PM
lol.. perso curieusement je préfère la Drum avec la jupe  :D

C'est vrai, ca fait peut etre cliché, mais la damoiselle en jupe et botte à pompons fait tout suite penser qu'on est au Japon  <:)
Super photo en tout cas (et pas que pour la demoiselle, bien sur  :D)

PS : un flipper mario dans une salle Sega, impensable il y a quelques années...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Amano J

#18
Une petite fournée ;)


TOKYO











Un aperçu de Fujita





KYOTO





Pour le fun ^^





Hong Kong





th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Plus que 2 ans et on sera 3 à fêter nos 40 ans au Japon, du coup ça me confirme encore plus dans mon envie de m'y rendre pour fêter l'événement là-bas.

sdf_


houpela

Citation de: sdf_ le Jeudi 06 Février 2014, 13:10:56 PM
Prévoir de grosses valises pour le retour ?
Oui je confirme... nous sommes partis avec des sacs à dos que nous avons lâchement abandonné sur place après avoir investis dans des valises sur place.

olisan

Citation de: Wil2000 le Jeudi 06 Février 2014, 12:27:07 PM
Plus que 2 ans et on sera 3 à fêter nos 40 ans au Japon, du coup ça me confirme encore plus dans mon envie de m'y rendre pour fêter l'événement là-bas.

C'est beau ça!
Remarque je pourrais rejoindre le club... mais pas sûr de tenir jusque là.

fiend41

#24
avec la grisaille et l'hiver et les journées raccourcies,  ça donnerait bien envie d'aller zoner làbas mais le compte en banque brulerait vite  ::) :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

la moto est terrible ?!?  :o c'est sympa le "akira style"  ^-
qq'un à la marque ?  =?=

kaiz47

clair ça fait rever.
il y a un bail maintenant j'avais découvert le sega world de londres (autour de 94/95 de mémoire) c'était  un peu moins exotique mais deja magique pour un gars de la campagne comme moi.
avec ses zones thematiques genre un étage complet dédié jeux de courses, un autre baston, un autre plateforme  en general, ... et avec en + a chaque étage un cinéma dynamique.
c'était magique. j'imagine qu'il n'a pas survécu lui non plus. :(

Arvester


maldoror68


Wil2000

En fait c'est mon frère jumeau (Bal) et notre meilleur ami, on aura nos 40 ans à quelques semaines d'écart. Les valises seront larges, vides à l'aller et blindées au retour, et croyez-moi, un voyage qu'on attend depuis autant d'années, je vais en profiter un maximum!  :-)=

zebassprophet


Iro

Citation de: houpela le Jeudi 06 Février 2014, 14:41:19 PM
Oui je confirme... nous sommes partis avec des sacs à dos que nous avons lâchement abandonné sur place après avoir investis dans des valises sur place.
Nous avions fait la même chose niveau fringue quand nous sommes allés à NY :D
Notre hôte n'a pas du tout comprendre quand elle a du voir deux vieilles paires de grolles dans la poubelle :D

"Rassurant" de voir un bureau pour Excellent.com, je vais leur envoyer un petit mail :D

Pour ce qui est des photos du Japon, c'est super chouette merci !!
Et j'adore ce coté graphique des japonais, un des trucs qui me plait le plus !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO