Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Outrun 2014.. et maintenant, les AMPOULES

Démarré par franstew13, Mercredi 05 Février 2014, 11:58:25 AM

franstew13

Salut beckscc,

les sides ont quand même quelques défauts (arrachages, déchirures etc) le cabinet également (sur l'arrière il manque quelques centimètres de bois  même !!) mais au bilan, je suis plutôt agréablement surpris !

Je l'ai trouvé sur un site d'annonce belge équivalent au "boncoin" (second hand.be) vraiment par hasard, l'annonce en ligne depuis 1 an, elle croupissait depuis 3 ans dans un débarras crasseux sans avoir été allumée depuis.. je regardais régulièrement sur eBay, leboncoin et d'autres site sans rien trouver sinon des bornes h.s à 400€.
 

beckscc2010

 ^-^ comme quoi il faut un peu de chance parfois
De face elle a l'air nickel il y a meme l'ecusson jaune  :) une petite restauration et elle sera parfaite.
En tout cas content qu'elle soit tombé entre de bonne main  <:)

franstew13

Et d'autres photos suivront ...  ;)

franstew13

La "to do list"



un pti coup d'œil à l'intèrieur.. les cartes sont blindées de poussière ! Des idées pour les nettoyer efficacement  ??









les parties jouées






franstew13



changement de la barre inox prévue + le tapis de sol noir
si qqu'un sait où je peux trouver ce genre de tapis..
 

vive la clope




le cabinet a dû être trainé sur l'arrière.. le bois est méchamment abimé des 2 cotés


changement du ventilo qui ne marche plus


j'aimerai trouver 2 ampoules pour l'éclairage des 2 monnayeurs (mais où?)


si qqu'un peu me confirmer: ne manque-t-il pas qqchose sous le panneau ? comme une charnière papillon pour maintenir en position ouverte le bloc "volant-levier de vitesse" ?

 

franstew13

Concernant le pédalier, il marche parfaitement en jeu , mais impossible de marquer son nom en fin de partie, il faut valider les lettres avec l'accélérateur mais ça ne prend pas !
Y'a un contacteur h.s là-dedans ??   

franstew13

un petit refresh du WIP..
une réfection des soudures des réglages "contraste-couleurs" qui avec le temps ont fini par se fragiliser.. voire se défaire








l'image a retrouvé de sa superbe..  :)

franstew13

Içi une vue des potars de l'écran pour le réglage de l'image, certains (les petits) sont dépourvus de la tige permettant de le faire "tourner", c'est normal ??   si quelqu'un sait....  ^^



franstew13

Bjr,

avis aux pro de l'ampoule..
Souhaitant commander un lot d'ampoule 6,3v (ça se vend par 10 qui n'en veut ??) Quel sera le bon samaritain qui me dira quel est le bon type ??? 



  http://fr.rs-online.com/web/c/eclairage/lampes-a-incandescence/lampes-a-incandescence-pour-voyants/?searchTerm=6%2C3v+wedge+base+incandescant+lamp


merkki

franstew13

j'ai sorti une ampoule cramée du monnayeur  dont la ref est GE (2?)59   j'ai un doute quant au premier symbole, j'sais même pas si c'est un chiffre.....   donc, si qq'un sait si c'est du 250 ou 150 mA ... OU SI on s'en fout vu la faiblesse des valeurs ????
PS: mais pourquoi j'ai fait une terminale A2   moiii !!!

speedsterharry

Ca ressemble à de la wedge ou T10. Tu n'as jamais eu à changer les veilleuses sur ton véhicule ? (eh oui, meme si on a fait une Term A2, on a le droit de changer soi-meme ses lampes  :o )

franstew13

Citation

Ca ressemble à de la wedge ou T10. Tu n'as jamais eu à changer les veilleuses sur ton véhicule ? (eh oui, meme si on a fait une Term A2, on a le droit de changer soi-meme ses lampes  Shocked )

J'vais faire comme si j'avais pas lu.
C'est mieux.

speedsterharry

Citation de: franstew13 le Mardi 08 Juillet 2014, 20:07:44 PM
J'vais faire comme si j'avais pas lu.
C'est mieux.
Pour info, j'ai écrit ca sans aucune méchanceté. Juste pour le plaisir de la blagounette.


franstew13