Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

olisan

Merci pour vos messages !
Soirée cool et détente, c'était bien sympa.

Arvester, je peux utiliser tes deux belles photos pour Insta/Twitter de l'asso. ?

Arvester


spectroman

L'avantage d'une cotisation c'est aussi que ça fait fuir les radins ;)

Gnomon

Sovietik tu le vends bien  <:)

Pour ma part j'ai vraiment envie de venir au moins une fois.
Mais étant de Caen, même si ce n'est pas le bout du monde il faut 3h pour venir et surtout 3h pour rentrer.
Et ça à je ne sais quel heure du matin c'est chaud.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Iro

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Avril 2019, 05:36:23 AM
L'avantage d'une cotisation c'est aussi que ça fait fuir les radins ;)
L'inconvénient, c'est une entrée en moins donnée par les radins :D


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olisan

Après une première diffusion sur GameKult, l'émission débarque sur YouTube en accès libre.
Premier épisode disponible. Retrouvez tous les épisodes sur le site Gamekult.com

Dans les entrailles de la borne Donkey Kong – COIN OP LEGACY
L'équipe de COIN OP LEGACY retrouve et restaure le patrimoine arcade mondial. Pour ce premier épisode, on s'attaque à une machine mythique créée par Nintendo en 1981.


Geek vintage

Trop cool ! C'est partagé sur FB !

Petite question : les autres épisodes vont arriver progressivement ou c'est juste pour mettre l'eau à la bouche et s'abonner sur GameKult ?  8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

olisan

Tout les 2 mois y aura un nouvel episode sur youtube de la saison 1, en parallele d'un nouvel episode de la saison 2 sur Gamekult.
Bon du coup vous verrez doucement que le skill au niveau presentation et a la réalisation a bien évolué a chaque épisode  :D

ducatman1098


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

Citation de: ducatman1098 le Samedi 26 Octobre 2019, 13:52:50 PM
Et la coupe de cheveux😁😚
Passer de Yul Brynner à Lorenzo Lamas d'un coups , ça m'avait fait un choc à l'époque  =:))

Trés sympa la vidéo  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn


olisan

#556
Oui je sais en ce moment on donne pas beaucoup de news...

Alors déjà le 4e épisode est disponible sur YouTube

Crystal Castles par ATARI – COIN OP LEGACY


Bonus avec un time-lapse pendant le tournage

D'ailleurs j'ai pas posté ici les épisodes 2 et 3 donc j'en profite pour rattraper le retard.

La borne SPACE ACE et son Laserdisc – COIN OP LEGACY

After Burner 2 en version Sega City Cabinet – COIN OP LEGACY



Concernant l'association et la salle à Vitry
Quoi dire à part... les temps sont durs...

L'ensemble des machines a été déménagé le mois dernier, et le local Version N°2 n'est plus.






Les machines US et Jap sont pour le moment stockées dans un local provisoire en attente de jours meilleurs.
Ce renouveau de Coin-op Legacy Version N°3 sera annoncé à la rentrée via une campagne de financement participatif que l'on prépare depuis quelques mois déjà.
On espère que certains d'entre vous répondront présents et qu'on saura faire en sorte de poursuivre notre histoire.

Wait and See donc. A bientôt.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: olisan le Mercredi 29 Juillet 2020, 14:20:32 PM
Concernant l'association et la salle à Vitry
Quoi dire à part... les temps sont durs...

L'ensemble des machines a été déménagé le mois dernier, et le local Version N°2 n'est plus.
../..

Wait and See donc. A bientôt.

Sniff...  :(  :'(

Ça ne doit pas être facile à traverser comme période !...

Courage pour la suite, et espérons que l'asso connaîtra des jours meilleurs  ^-.

A+

Remarque : j'ai mis les 2 photos de l'ancien local en hébergement sur Gamoo ! ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Michel Maeva

Salut,

J'espère que c'est reculer pour mieux sauter dans le bon sens du terme.

J'espère bien venir un jour sur Paris...  :-[ Ah si j'étais plus près !

La préservation des bornes est importante mais cela engendre certains sacrifices  :(

Je vous encourage les copains pour tout ce que vous faites pour conserver ce patrimoine cher à notre cœur !!

Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, je réponds présent  <:)

Arcadement vôtre !
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

AsPiC

Tout d'abord, merci pour ces vidéos qui il faut bien le dire sont d'une qualité ouf !

Ensuite en ce qui concerne la mauvaise passe que traverse l'asso, je suis sur que vous arriverez à rebondir comme vous l'avez déjà fait entre la V1 et V2.
Je suis bien content d'avoir pût passer une soirée dans la V1 et quelque une dans la V2 dont la spéciale Gamoo qui avait été juste géniale (hormis le déluge nous obligeant à plier une tonnel et finir trempé jusqu'au os :D).
Bref je compte bien passer encore quelques beaux moment dans la future V3 sous quelque forme qu'elle soit ;)

Courage messieurs et hésitez pas à venir communiquer ici pour partager vos avancés et éventuellement vos besoins, si on peux vous aider ça sera avec plaisir !

:-*