Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

zpeakabonk

faut pas le dire,  en fait  il as  acheter un carton avec  des  chaussettes sale dedans  , la  console est encore  chez  moi :P :P :P


tu as meme pas  poster  le  déballage  du  carton  du bonheur  de  chez  zpeak lol   :-X :-X :-X
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Gg45

Je ne l'ai pas posté car comme je te l'ai dis, le transporteur avait laissé le colis dehors sous la flotte, je l'ai donc ouvert dans le garage car il était dans un sale état. Heureusement que ton emballage était costaud et avec du papier bulle !

Pour la Jaguar, elle va encore rester quelques temps dans son carton. Je prévois de faire un agrandissement chez moi et du coup mon bureau actuel risque de devenir une gameroom dédiée à mes oldies...

zpeakabonk

j'ai fait un peu pareil, prevue  un dressing  de 5m2 dans ma  chambre  du coup c'est devenu une  salle  retro gaming
et  la  une  fois  les  jeux  vendu  ca  sera autre chose  que  un dressing encore  hahahaha
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

kos71

tu va faire un truc qui ressemble à ça ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

supercarotte

- Chéri c'est quoi dans le dressing ?
- T'inquiètes pas, c'est un X-arcade géant  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zpeakabonk

Citation de: kos71 le Mardi 03 Février 2015, 20:24:51 PM
tu va faire un truc qui ressemble à ça ;D




un peu  dans  le  genre, sauf  je  mets  de la  fourrure  Jaune  style  big bird  matelasser  pou r faire  un  calin room :P :P :P :P :P
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

spectroman

#550
Des composants et un PCB pour un petit teaser :





un indice :



cedricbionic

Moi je sé sé koi, moi je sé sé koi...  na na na na !   :D

tilowil

Hello,

On peut lire Films,

Après le reste, il y a du DIP 40V, peut être de la nappe 40 conducteurs. et les composants CMS pour ta PCB. Peut être pour reparer la carte que tu recherchais.

Ou alors comme il est question d'USB, de sonde et de film, Une sonde usb pour connaitre les information qui transite pour les jeux avec un Laser Disk. Je pencherais plus pour cette  solution. Il faut que je te fasse le resumé pour VLC, mais en ce moment je recommence à courir les RDV en Hopital. Mais j'ai commencé.

A+

spectroman

Citation de: tilowil le Mercredi 04 Février 2015, 21:50:39 PM
Hello,

On peut lire Films,

il est interdit d'utiliser la loupe pour les teasers :D

Citation de: tilowil le Mercredi 04 Février 2015, 21:50:39 PM
Après le reste, il y a du DIP 40V, peut être de la nappe 40 conducteurs. et les composants CMS pour ta PCB. Peut être pour reparer la carte que tu recherchais.

Ou alors comme il est question d'USB, de sonde et de film, Une sonde usb pour connaitre les information qui transite pour les jeux avec un Laser Disk. Je pencherais plus pour cette  solution. Il faut que je te fasse le resumé pour VLC, mais en ce moment je recommence à courir les RDV en Hopital. Mais j'ai commencé.

A+


Y'a de l'idée, mais non ça n'a pas de rapport avec les LD Players. Je les attaquerai juste après.

tilowil

Citation de: spectroman le Mercredi 04 Février 2015, 21:59:13 PM
il est interdit d'utiliser la loupe pour les teasers :D
Sans elle je ne lis rien sur le PC.

Il est surtout interdit de laisser de telle information visible, ou pire une adresse ;) :D

aje_fr

Un émulateur ou une sonde pour microprocesseur ?
Think different, don't purchase Apple !

spectroman


spectroman

Citation de: tilowil le Mercredi 04 Février 2015, 21:50:39 PM
Il faut que je te fasse le resumé pour VLC, mais en ce moment je recommence à courir les RDV en Hopital. Mais j'ai commencé.

Ok pas de problème, occupe toi de ta santé d'abord, il n'y a rien de pressé (a part Xrider ::) )

Stek

#558
woohooo

Arrivant tout droit de la frontière entre la légendaire région de Westphalie et la mystérieuse foret noire...   (:s=

Après avoir menacé son propriétaire des pires sevices corporels.... il a accepté de me la vendre   :-)=

Allez je vous laisse deviner  8) :


Fred G5

Un Konami Contra de 1987, pas courant comme PCB  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux