Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

wip flipper williams star pool (terminé+ photos )

Démarré par stankiller17, Mardi 04 Novembre 2014, 22:13:22 PM

stankiller17

Salut
Voilà commande passée pour le produit+ caoutchoucs du spinner !
En effet pat est sympa et arrangeant c est parfait.
Et il parle français ça m arrange lol

tilowil

Salut,

Oui il est quebecois, il habite a lac-mejantic, tu te rappelles c'est la ou il y avait eu une catastrophe ferroviaire.

^-^

stankiller17

Oui ça me dit quelque chose.
En attendant de continuer la restauration prochainement, je m éclate a jouer a mon flipper et ca fait du bien aussi lol
Par contre maintenant qu'il est plus puissant et que ça joue vite j arrive plus a faire le tour des compteurs lol mais c est bien il était trop facile avant.
Par contre la vitre prend des méchants coups de bille  et ça sent la future casse, j espère que ça porte bonheur au flipper lol

tilowil

Je te rassure, avant que tu casses la vitre a cause de la bille ce n'est pas près d'arriver. Tous les flippers font ca.  ^- Bon jeu.

stankiller17

Alors depuis hier j ai commencé a décaper pour repeindre le flipper.
Mais d'aujourd'hui après nettoyage léger de la backglass, qui commençait a perdre de plus en plus de peinture en bas c est dernier mois (voir photos) j ai passé une première couche de vernis pebeo pour tenter de stabiliser.
Et j ai également commandé des ampoules en 47 histoire que ca chauffe moins.


stankiller17

Bonjour
Voilà wip terminé pour mon star pool.
Donc au risque de faire grincer quelques dents je n ai pas reproduit le style d origine car d une j en été pas capable et de 2 madame avait été très clair a ce sujet si je voulais qu'il reste dans la salle a manger.
Voilà quelques photos de mon "oeuvre" lol et dans les petits détails il y a l année du flipper 1974 écrit en billes de billard sur le fronton.
Un xylophone électronique,  un lance bille boule de billard etc... jusqu'au porte clé lol











stankiller17

Regardez les photos d origines au tout debut du post pour voir la différence ;) vous verrez la différence même au niveau des chromes que j ai lustré pendant des heures...

tilowil

C'est du beau travail. Quand a la caisse, elle est a ton gout,c'est le principal :D.

stankiller17

Merci tilowil et ca fait des semaines que je m éclate dessus surtout,  pourvu que ca dure

JC13430

J'ai une photo où vous avez deux playfield de Star Pool. Vous n'en vendriez pas un par hasard. Car je suis propriétaire d'un Star Pool de Williams mais pour mon malheur, j'ai brulé a partie haute du playfield, donc plus de câblage et j'ai donc un gros problème pour recâbler. 

stankiller17

Bonjour,
J ai le plateau a nu ca c est certain, je sais ou il est .
Par contre je sais plus ce que j ai fait du faisceau électrique et accessoires ... dans un carton je ne sais ou, j ai du le garder je pense justement au cas ou j ai un problème a mon tour .


stankiller17

Et donc je sais pas ou c est, et que je vais le garder au cas ou en pièce de rechange tant que j ai ce flipper.

Novice59

Bonjour
Je viens d acquérir le même flipper aujourd'hui même et je n y connais rien malheureusement et j ai le même problème concernant les lamelles derrière la porte toute rouillée par quoi l avait vous remplacer si éventuellement vous avez un lien ou référence svp 😁
D avance merci