Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Tables Cocktails

Démarré par Mgt1275, Vendredi 10 Avril 2015, 11:41:20 AM

cedricbionic

Pareil n3o parce que ça va pas tarder pour moi aussi... :D
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

_n3o_

Il y a des models jap Plus petit mais on est plus vraiment sur une forme de table apres, c est plus une sorte de cube avec ecran :)

Non je ne la branche que quand je m en sert (il n y a que des vieux verticaux dessus)

D ailleurs mon futur tuto est en rapport avec la prise.

cedricbionic

Tu vas faire un enrouleur automatique comme sur les aspirateurs  =?=  :idee:

ou tout simplement mettre une prise femelle comme sur les pc pour pouvoir enlever le câble quand tu ne t'en sert pas  =?=

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Black templar

moi je vote enrouleur !  :-)=

_n3o_

Reponse 1

La prise femelle sera pour la prochaine ;)

susumu

Cool un tuto prise a venir, c'est l'un des points négatifs que je trouve aux cocktails. surtout quand c'est un 2 joueurs face a face.

Sinon oui il existe des petites cocktails large comme l'écran mais faut se la faire. est ce sera exclu 1 joueur a la fois on ne peut pas mettre 2 joueurs cote à cote car trop petit.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Little_Rabbit

Salut,

À propos de cocktail table, je vous montre le projet que mon frère avait :).

C'est 100% waf compatible, pour peu qu'elle soit fan d'intérieur contemporain, et que vous ayez un peu de place autour du canapé ;).
(donc Mgt1275 cela ne répond pas trop à ta recherche, désolé ;))

Bon, ce "projet" a presque 3 ans maintenant ! Depuis, il est passé du stade de modèle 3D à la réalisation, et je dois dire que le résultat est plus que sympa !  ^-
(bon, faudrait que je lui demande des photos  :-\)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Re,

C'est bon, j'ai récupéré quelques photos sur sa page Facebook :D

Il a fait tout plein de photos de la fabrication, mais n'a jamais pris le temps de vous faire un post racontant tout ça !...

Les plus observateurs auront remarqué que le design du panel est complètement pompé librement inspiré de la superbe création Home Invaders de notre ami Altchouss !  :D

Il n'y a que 2 boutons par joueur car elle est volontairement dédiée à des jeux plutôt vintage en tate !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

Jeff

Magnifique cette table et vraiment beau design  ^-^

+

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Et bien ! C'est fait avec gout et c'est bien pensé, bravo à ton frère ^-^

Black templar

hoooOOOooo sayyybooOOOooo ^-^

le couvercle est fixé par des aimant ou un truc ?

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour vos commentaires, je ferai suivre  <:).

Citation de: Black templar le Lundi 13 Avril 2015, 21:50:13 PM
le couvercle est fixé par des aimant ou un truc ?

Oui, tout à fait : le couvercle est en tôle d'acier pliée puis laquée, et il a intégré des aimants dans le medium qui constitue la structure de la table (je crois bien que les aimants sont en fait des bâtons genre "super mag" qu'il a piqué dans le bac jouets de son fiston :D).

[edit : je ne l'ai pas précisé mais elle est câblée JAMMA, et actuellement c'est une Xbox 1 avec CoinOps qui est dedans, + interface Xbox Timer. L'écran est bien sûr à tube cathodique  8) (une TV 36 cm Thomson de récup).]

A+

Mgt1275

wow super belle table  :-* 

Tres beau travail  ^-^
You TOKI to me ?

Arvester

A la fois très moderne et tout à fait capable de figurer dans un bon vieux film des seventies, j'aime beaucoup ! Souvenez-vous du Computer Space blanc dans Soylent Green  :-*

speedsterharry

Wooowww, c'est Bôôô !

Et pendant ce temps-là, petit lapin, tu n'as jamais trouvé le temps de nous poster ca ?
Vilain, vilain petit lapin !

Est-ce que ton frangin l'a vendue depuis (tu dis "il avait") ?