Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

BGS 2015 nous voila

Démarré par kos71, Vendredi 24 Avril 2015, 22:24:17 PM

powermax

Citation de: kaitan le Jeudi 10 Septembre 2015, 13:50:55 PM
Ah je pesais qu il y en avait qui dormaient vraiment dans le bgs !

si si !!!! au pied des naomis , ...   :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

th_vador

question pratique, on peut payer en CB tout ce qui est buvette & compagnie sur place? Ou faut prévoir du liquide?

EDIT : oups, terme mal choisi, je veux parler d'argent, pas de Ricard ou autres breuvages exotiques  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Citation de: powermax le Samedi 12 Septembre 2015, 07:25:37 AM
si si !!!! au pied des naomis , ...   :D

Moi j'aimerais bien dormir au pied d'une Naomi comme Jason Priesley par exemple  :D

:fleche:
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

ian57

Citation de: th_vador le Vendredi 18 Septembre 2015, 01:47:51 AM
question pratique, on peut payer en CB tout ce qui est buvette & compagnie sur place? Ou faut prévoir du liquide?

EDIT : oups, terme mal choisi, je veux parler d'argent, pas de Ricard ou autres breuvages exotiques  =:))

de mémoire je crois pas que ce soit possible... mais ya surement des DAB dans Pouilly.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57

danny60

Pourquoi en 2016, flipper.fr et Paja.fr ne seront pas présents au BGS :

Pour faire simple, en 2015, j'ai été banni de ce salon pour avoir selon la team du BGS, abusé de leur apéritif gratuit et de m'être mal conduit le vendredi soir lors de l'accueil des exposants.
En vérité, Je n'ai rien à me reprocher et les nombeux témoins présents m'ont apporté leur soutien.
Que s'est-il donc passé ?
Je reste persuadé que la team m 'a volontairement confondu avec un des leurs avec qui j'ai discuté, en état d'ébriété avancé, et à l'origine de la mise en peinture des toilettes.
Tout le monde peut se tromper !!! Oui mais alors, au minimum on me devait des explications et des excuses. Mais comment faire machine arrière lorsqu'une cabale a été montée de toutes pièces et ne repose que sur des mensonges proférés  4 jours après par le biais d'internet ?.
Quel intérêt caché ?
Flipper.fr et paja.fr depuis plusieurs années, présentent à la vente dans les salons,   des pièces d'occasion,  certaines introuvables, soigneusement nettoyées et exposées à des tarifs très minorés.
Cette situation  n'a pas manqué d'attirer la convoitise et a engendré des rivalités, des tensions et des jalousies visibles dans le comportement de certains, désirant obtenir le monopole de la vente et allant même jusqu'à me proposer le rachat de certains lots.
Je  regrette l'absence de vrais responsables d'une team digne de ce nom, dynamiques, et non influençables, capables  de s'adresser directement à moi pour me faire part de pseudos  griefs et non de balancer sur un FORUM de FLIPPER des allégations mensongères visant à m'humilier et relevant de la diffamation.
Il fallait me barrer l'accès à la vente de pièces détachées  pour sans doute privilégier certains autres.
Voilà, vous savez l'essentiel et c'est bien une connivence éhontée à l'origine de l'éviction de Flipper.fr et Paja.fr du salon BGS et dernier conseil : . Si vous y allez, soyez prudents et protégez vos arrières !

DANNY60

zpeakabonk

on boira un coup a roissy  fin Janvier du coup ^-
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

spectroman

Hey danny, c'est vrai que le bgs est en septembre. Toi aussi tu crois que c'est la team du bgs qui est a l'origine des attentats du 11 septembre? Juste pour se faire de la pub...

Chelnov

J'espère qu'ils auront aussi réussi à remplacer leurs buvettes par un vrai bar avec des prix de 8 euros le godet ! Une honte cette buvette qui veut monopoliser les ventes...  :fleche:  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spotting

Citation de: danny60 le Vendredi 16 Septembre 2016, 21:12:01 PM
Pourquoi en 2016, flipper.fr et Paja.fr ne seront pas présents au BGS :

Flipper.fr et paja.fr
Je sais pas si tu as retapissé les WC, mais perso j'ai vomi en voyant paja.fr
C'te design...

Sinon, tu boucles...

http://www.flipper.fr/t3010-salon-bgs-bourgogne-game-show-2016

marcus600

on saurai jamais toute la veritié , mais j'ai jamais cru cette histoire surtout contre danny60! après je suis peut être naïf , mais sur ce stand , j'ai trouvé des gens sympa et chaleureux et surtout tréss compétant comme flip78,  j'étais très souvent avec eux pour discuter de tout et de rien.....

par contre oui il y avait bien un mec complétement torché qui faisait partie de la team BGS du matin au soir  :P

f4brice

Il faut faire analyser le vomi  :(x

spotting

Citation de: marcus600 le Dimanche 18 Septembre 2016, 11:03:08 AM
on saurai jamais toute la veritié , mais j'ai jamais cru cette histoire surtout contre danny60! après je suis peut être naïf , mais sur ce stand , j'ai trouvé des gens sympa et chaleureux et surtout tréss compétant comme flip78,  j'étais très souvent avec eux pour discuter de tout et de rien.....

par contre oui il y avait bien un mec complétement torché qui faisait partie de la team BGS du matin au soir  :P

bah balance le nom, ou ne dit rien...
Ce qui est sur à 100%, c'est qu'en 2016 : ca sera moi qui vais retapisser les murs si je mange le repas du BGS... =:))

ian57

Citation de: spotting le Dimanche 18 Septembre 2016, 23:33:33 PM
bah balance le nom, ou ne dit rien...
Ce qui est sur à 100%, c'est qu'en 2016 : ca sera moi qui vais retapisser les murs si je mange le repas du BGS... =:))

Ah ah ah ya pourtant que du bon ;)... tu veux même pas y goûter ? après on aime ou on aime pas c'est sur...
Bah, j'pourrai te ramener une trucs du MacDo, j'irai pour mes gamins de toute manière :D
A+

spotting

Citation de: ian57 le Lundi 19 Septembre 2016, 07:12:50 AM
Ah ah ah ya pourtant que du bon ;)... tu veux même pas y goûter ? après on aime ou on aime pas c'est sur...
Bah, j'pourrai te ramener une trucs du MacDo, j'irai pour mes gamins de toute manière :D
A+

Il y a quand meme pas mal de morceaux d'animaux morts dans ce menu...et je ne vous parle pas de l'empilage sauvage des morceaux ensuite pour faire les plats...
Du pure delicatessen.. ;D

Libre à vous de manger ensuite ce charnier, mais moi en effet je préfère un bon p'tit mac do : c'est fiable, mouliné et bien aseptisé.. :-)=

Stek

Citation de: spotting le Lundi 19 Septembre 2016, 10:02:09 AM
.........moi en effet je préfère un bon p'tit mac do : c'est fiable, mouliné et bien aseptisé.. :-)=

Beuah le poison infame......  :o

ian57

Citation de: spotting le Lundi 19 Septembre 2016, 10:02:09 AM
Il y a quand meme pas mal de morceaux d'animaux morts dans ce menu...et je ne vous parle pas de l'empilage sauvage des morceaux ensuite pour faire les plats...
Du pure delicatessen.. ;D

Libre à vous de manger ensuite ce charnier, mais moi en effet je préfère un bon p'tit mac do : c'est fiable, mouliné et bien aseptisé.. :-)=

Yep... c'est sur, t'es même pas sur qu'il y ait de la viande dans le MacDo ;)... sur que tu dois aussi retrouver des antibios dans les "steacks" MacDo ... du coup tu seras en bonne santé!