Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pac-Man aime fluncher...

Démarré par tilowil, Samedi 13 Février 2016, 11:45:29 AM

tilowil

Bonjour,
Mini Tilowil et moi avons trouvé dans le menu enfant de chez Flunch à Beauvais un drôle de jouet :


aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

tilowil

Il ne peux pas c'est pas un enfant  :D ok  :fleche:

th_vador

carrément, avec Flunch écrit sur la boîte!
Du coup c'était l'enfer dans le resto avec tous les marmots qui faisaient cliqueter leur pacman sur la table?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Non. Mini Tilowil a un coin préféré dans le restaurant et on est à l'opposé du coin enfant. Donc toujours tranquille. Et puis on y va le vendredi soir avant ses entrainements de LaserQuest, donc les enfants sont chez eux :).

sushy18

 ^- c'était une opération en avril-mai 2015 moi j'avais quémandé un jouet
Ça doit être un reliquat de goodies...ou l'opération qui est reconduite
En tout cas bonne pioche!
Et rappelez vous : ça ne coûte pas plus cher de bien manger  :mrgreen: (jaquet) (:x (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

hum .. je vais aller fluncher moi aussi ...  :D

vintage76

Vous avez aussi pacman dans le dvd "pixels" offerts dans le happy meal chez mc do en ce moment ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"